referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pas bête comme idée :D mais je ne propose pas le maquillage, j'ai pas assez confiance et encore moins un maquillage mariée!! je ne suis pas assez équipé non plus! quand j'aurais assez de coté pr m'acheter une caisse, je verrais pr le maquillage, pr l'instant c'est pas ma priorité!!!! ^^

C'est quoi ça? Je viens avec mon maquillage et crois moi tu vas maquiller. Je te le dis moi.

merci! :) il est bien, ca donne envie d'y aller! c'est la version gratos? c'est combien après? je crois qu'on en a deja parlé sur le forum, mais m'en souviens plus :/
faut que j'en fasses un aussi... au lieu de glandouiller comme aujourd'hui.... :/

Coucou les filles, je vous lis en sous marin depuis un moment mais je ne participe plus trop en ce moment. Elodiepapillon tu as one and one my website qui est bien il parait; moi j'utilise webself en création de site.
coucou tu vas bien? tu as pu faire ton année car je me souviens que tu avais eu qq soucis av ton employeur.... j'sais plus si tu en avais reparlé ici...
tu as les prix de 1and1? et de webself! car ils proposent tous le 1er mois gratuit, mais je ne trouve jamais le prix pr après... :/

en ce moment j'ai payé 229€ l'année mais j'ai prix le forfait le plus cher chez webself. one and one il me semble que tu en as dès 4e par mois.
Oui je fais mon année tant bien que mal puisque j'ai eu bcp de soucis avec l'école et j'en ai encore. Je ne ferais pas la suite de l'examen chez eux je préfère faire 110 km et 6 mois de cours de plus et aller à Lyon que d'y retourner. Maintenant avec l'employeur ça se passe très bien même si comme pour toute ouverture d'entreprise on à des soucis surtout qu'on fait partiellement partie du domaine public car on à une partie médicale.

ok, merci! je regarderai mieux d'ici quelques temps!
si tu as pu trouver une autre école tant mieux! tu te prends un appart' sur laon du coup? tu feras le trajet a chaque fois?

Retour