elodiepapillon02
Membre Populaire
c'est vrai, mais comme j'ai été doué ce matin pr vendre mon soin visage!!!!!! mdrrrrrrrrrr
mais je vais tenter quand même!
mais je vais tenter quand même!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi deja ton nouveau site topesthetik j'ai regardé vite fait la dernière fois mais me souviens pas de tout :/
pas bête comme idéemais je ne propose pas le maquillage, j'ai pas assez confiance et encore moins un maquillage mariée!! je ne suis pas assez équipé non plus! quand j'aurais assez de coté pr m'acheter une caisse, je verrais pr le maquillage, pr l'instant c'est pas ma priorité!!!! ^^
Mdrrr...C'est quoi ça? Je viens avec mon maquillage et crois moi tu vas maquiller. Je te le dis moi.
Mdrrr...
@topsthetik je t'imagine derriere l'ecran entrain de maroner je ris toute seule lol
merci!il est bien, ca donne envie d'y aller! c'est la version gratos? c'est combien après? je crois qu'on en a deja parlé sur le forum, mais m'en souviens plus :/
faut que j'en fasses un aussi... au lieu de glandouiller comme aujourd'hui.... :/
coucou tu vas bien? tu as pu faire ton année car je me souviens que tu avais eu qq soucis av ton employeur.... j'sais plus si tu en avais reparlé ici...Coucou les filles, je vous lis en sous marin depuis un moment mais je ne participe plus trop en ce moment. Elodiepapillon tu as one and one my website qui est bien il parait; moi j'utilise webself en création de site.
Coucou les filles, je vous lis en sous marin depuis un moment mais je ne participe plus trop en ce moment. Elodiepapillon tu as one and one my website qui est bien il parait; moi j'utilise webself en création de site.
comme ça fait plaisir de te lire !!! comment ça va ?Coucou les filles, je vous lis en sous marin depuis un moment mais je ne participe plus trop en ce moment. Elodiepapillon tu as one and one my website qui est bien il parait; moi j'utilise webself en création de site.