formatrice

sabrina024

Nouveau Membre
Bonjour
Je suis prothesiste ongulaire a domicile du coter de limoges et perigueux
je souhaite savoir si il faut un agrément pour devenir formatrice prothesiste ongulaire ? si oui comment l'obtenir ?
merci a vous de vos reponces

Oui il faut un agrément délivré par la direcct, et selon les région, c'est plus ou moins facile de l'avoir.
Pourquoi, tu comptes t'installer en formatrice ?

Bonjour AudifaneNailArt
:)
res'inNail ce matin jai contacter l'urssaf et il m'ont que javais juste besoin de faire un rajous a mon activiter et ensuite voir avec la direcct ......

alors effectivement tu peux te " déclarée " formatrice juste en rajoutant l intulé a ton activité mais si tu veux que tes futures stagiaires aient un financement pour la formation il faut que tu ai un agréement
si je ne me trompe pas biensur

Et pour moi le plus important est d'être toi même PARFAITEMENT bien formée.... et peut être un travail impeccable, une maîtrise des différentes techniques (gel, résine, nail art, 3D, etc...) :lol:

tu pourrais nous montrer tes poses ? tu n'as pas de galerie ?

Et pour moi le plus important est d'être toi même PARFAITEMENT bien formée.... et peut être un travail impeccable, une maîtrise des différentes techniques (gel, résine, nail art, 3D, etc...) :lol:

Ses poses c'est peut etre ce qu'elle a en avatar lol

Ses poses c'est peut etre ce qu'elle a en avatar lol
c'est un peu ce qui m'inquiète............ :vener:

bonjour ....non jai pas de galerie je vais essayer d'en faire une dans la journee ....oui en effet je veut etre parfaite lol mais cest vrais que les formations sont tres cher et jai beaucoup de mal a en trouver ,pour nail art jen chercher une mais jai arreter car ayant des notions de dessins ben je me forme moi meme jai fait la formation pour le gel et les capsules ....resine jai beaucoup de mal a la travailler

bonjour ....non jai pas de galerie je vais essayer d'en faire une dans la journee ....oui en effet je veut etre parfaite lol mais cest vrais que les formations sont tres cher et jai beaucoup de mal a en trouver ,pour nail art jen chercher une mais jai arreter car ayant des notions de dessins ben je me forme moi meme jai fait la formation pour le gel et les capsules ....resine jai beaucoup de mal a la travailler
si non jai un facebook "fantaisy nails"

si non jai un ******** "fantaisy nails"

C'est ça tes poses ??? lol
Trouvé sur face book fantaisy nails
https://www.facebook.com/Fantaisynails :eek:

1053273_316338928501200_1964379531_o.jpg

C'est ça tes poses ??? lol
Trouvé sur face book fantaisy nails
https://www.********.com/Fantaisynails :eek:

1053273_316338928501200_1964379531_o.jpg
dites moi que c'est une blague......

Pour être formatrice il ne suffit pas d'avoir UNE formation gel, UNE formation nail-art.... il te faut DES formations gel DES formations nail art.....
et des mois d'entraînement

Si cette pose est une de tes poses, commence par te refaire former, car il y a TOUS les défauts de qq'un qui n'a jamais suivi de formation et qui débute

tu peux nous mettre TON lien ? car des Fantaisy nails il y en a à la pelle

Retour