bebe automne hiver 2013

ra je deteste me lever tot pour rien... mois aujourdhui cest rangement a fond pour l'arriver de mes parent demain
Moi mon 1er cours c'est le 6 septembre donc a 34 sa...

coucou les filles, moi j'ai toujours pas mes dates je me suis inscrite mardi, la mat doit me rapeller pour me donner les dates, pourquoi tu trouve sa tard bmiss?

mais je te comprends bmiss je me dis je travaillerais pas en maternité a la base ben j'aurais paniqué ... quand j'ai vu que je commencais les cours que a 34sa je me suis dis wahou c'est super tard...

wowie a dit:
coucou les filles, moi j'ai toujours pas mes dates je me suis inscrite mardi, la mat doit me rapeller pour me donner les dates, pourquoi tu trouve sa tard bmiss?

J'ai une copine elle a commencé c cours a 5 mois 1/2 de grossesse. C pour ca

Je change complètement de sujet. Mon copain vient de m'envoyer ce lien : http://t.co/eJYYsiIAiE

C un petit garçon de 6 ans (états unis) qui s'est suicidé avec sa ceinture accroché à son frigo car il supportait pas que c parents aient divorcé 2 ans plus tôt ! Apparemment c déjà le 4ème enfants de 6 ans a faire ça !

Je vous met le stickers installer ta plus qu'à demander aux papy mamy tâta tonton et paraît. Marraine du bébé de prendre une photo avec du gris et du bleu niveau vêtement lol. La semaine prochaine vu que mon homme part en mission 1 mois je vais commencer a faire les tableaux :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    519.8 KB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    479.3 KB · Affichages: 46
@relie il va sûrement reprendre d'un coup... ici aussi ça a été comme ça! Et apparemment toutes les grossesses sont différentes en terme de ventre... même chez une même personne mais c'est déjà un beau bidou

Retour