J'ai quitté mon copain hier, besoin de soutient j'ai envie de le reprendre..

Honnetement, ton ex c'est un C** avec un grand C. Un homme quand il t'aime, tu dois etre sa priorité. Tu trouveras mieux je n'en doute pas (pire sera difficile).
On se casse toutes la figure plusieurs fois avant d'en trouver un bien.
Change toi les idées, sort avec d'autres garçons (selectionne) et tu verras la vie te sourira et tu seras heureuse
Bises

Oui c'est ce que je lui ai toujours dit que un homme quand il tient à une fille on doit passer avant un peu tout, et passer du temps avec elle et tout, mais lui s'en fou, il avait dit qu'avoir une copine c'est une "distraction"
J'ai pas envie d'être une distraction, là ça va un peu mieux j'arrive à me détacher petit à petit..

:) Mon obstination a payé , il est revenu et m'a écrit ;) .

La patience paye ;) crois moi et même si c'est pas le cas , il y a tellement d'homme sur terre qui t'apporteront tous ce que tu souhaites .

Moi perso il y à pas si longtemps que je l'ai quitté parce que j'ai su qu'il allait sur des sites de rencontre et discutait avec des femmes, je n'avais plus confiance du tout donc j'ai décidé de partir et il s'est vite rendu compte de son erreur et de ce qu'il a perdu ca va faire bientôt 3 mois et il est toujours entrain de tout faire pour me récupérer mais bon c'est moi qui me fait désirer, au début je le haïssais maintenant ca va mieux mais bon j'ai plus du tout confiance donc je sais pas si je devrai retenter quelque chose ou non....malgré ses excuses tout les jours c'est mot d'amour etc... après si ton ex ne te donne pas de nouvelles c'est qu'il s'en fou royalement et que tu peux continuer ta route parce qu'il n'en vaut pas la peine...Alala les histoire de cœur c'est toujours compliqué lol

Moi perso il y à pas si longtemps que je l'ai quitté parce que j'ai su qu'il allait sur des sites de rencontre et discutait avec des femmes, je n'avais plus confiance du tout donc j'ai décidé de partir et il s'est vite rendu compte de son erreur et de ce qu'il a perdu ca va faire bientôt 3 mois et il est toujours entrain de tout faire pour me récupérer mais bon c'est moi qui me fait désirer, au début je le haïssais maintenant ca va mieux mais bon j'ai plus du tout confiance donc je sais pas si je devrai retenter quelque chose ou non....malgré ses excuses tout les jours c'est mot d'amour etc... après si ton ex ne te donne pas de nouvelles c'est qu'il s'en fou royalement et que tu peux continuer ta route parce qu'il n'en vaut pas la peine...Alala les histoire de cœur c'est toujours compliqué lol

Moi mon copain a flirté avec une fille par fb... Mais il ne l'a jamais vu, donc il m'a pas trompé réellement, mais pour moi c'est pareil... Donc grosse discussion etc... Et en fait c'est un jeu de séduction,.. Je lui ai pardonné, mais ma cl finance est amaigrît certes... Donc à toi de voir

Les mecs ont besoin de séduire de temps à autres ; tant que cela reste virtuel, ce n'est pas trompé mais bon c'est sûr qu'on perd plus rapidement confiance !!

Je me sens mieux ces temps ci, j'y pense un peu moins mais j'ai quand même des moments où ça me fait mal..
Je sais qu'il est pourri de toute façon il sert à rien mais j'essayais de fermer les yeux mais bon, j'étais pas heureuse, mais savoir qu'il s'en fout autant de moi c'est dure quand même

C'est difficile mais tu arriveras a l'oublier même si cela te semble impossible pour l'instant. Et comme les filles l'on dit précédemment, tu mérites un homme qui sera t'apprécier a ta juste valeur. Et non, tu n'es pas une distraction , tu es censée être la reine de son cœur .^^

saluut ! j ai lu ton histoire mais pas eu la fois de lire les 6 pages ( je suis sur le tel... lol )
c est difficile aujourhui car c est tout frais... mais tu verras que tu pourra tourné la page , tu ne peux pas changer une personne .... au pire quelques semakne mais " fuit le naturel il revient au galop "....
vous êtes jeune ; et s:il est comme ça , n imagine as dans 5 - 10 ans! s il ne s investit pas dans votre relation après 1 an , il ne le fera jamais Je pense.... allez courage!!!

C'est difficile mais tu arriveras a l'oublier même si cela te semble impossible pour l'instant. Et comme les filles l'on dit précédemment, tu mérites un homme qui sera t'apprécier a ta juste valeur. Et non, tu n'es pas une distraction , tu es censée être la reine de son cœur .^^
belle phrase ^^ lol

merci gazelleee ^^mais c'est la vérité .Trop de fille se font brisé le cœur par des mec qui en valent pas la peine .Vouloir changer la personne que l'on aime est impossible malheureusement. Si ce n'est pas lui alors ce n'est pas le bon. Et mieux vaut qu'elle voit sa vrai nature maintenant que dans 5-10 ans comme tu l'a dit.

merci gazelleee ^^mais c'est la vérité .Trop de fille se font brisé le cœur par des mec qui en valent pas la peine .Vouloir changer la personne que l'on aime est impossible malheureusement. Si ce n'est pas lui alors ce n'est pas le bon. Et mieux vaut qu'elle voit sa vrai nature maintenant que dans 5-10 ans comme tu l'a dit.
ça c est certain... on est bien d accord la dessus... on ne change pas une personne soit on l aime comme ça et on s y fait , soit on part.... sans Cë retourné ..

Il ne faut surtout pas revenir en arrière, crois moi si tu fais ça tu risques de le regretter. Tu es sur la bonne voie. Cet homme, même sis tu l'as aimé et l'aime encore, ne tient pas à toi. Courage.

J'ai eu un coup de mou, parce que demain c'est son anniv, alors je sais pas si je vais lui souhaiter, et le 23 ça aurait due être notre anniversaire..

Retour