Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour

je suis nouvelle sur le site
et je suis entrain de faire une formation de prothesie ongulaire chez educatel
et j aurai besoin d aide
si quelqu un peut m aider

bonjour

je suis nouvelle sur le site
et je suis entrain de faire une formation de prothesie ongulaire chez educatel
et j aurai besoin d aide
si quelqu un peut m aider

Salut Sophie, si je peux t'aider, y'a pas de souci ! Je fais la meme formation que toi et je suis au 2eme cycle d'étude. Que puis-je faire pour toi ?

bonsoir
moi j en suis que je viens de finir les cours de beaute des mains et prothesie ongulaire et j ai fini ossi
hygiene et proprete des locaux en esthetique_coiffure et la je vais commencer etalage et j ai recu le kit mais je trouve la lampe pas top

Cc, moi perso j'ai trouvé que le matos entier n'était pas top, j'ai passé une commande sur ongle 24, pour remplacer certains produits. En ce qui concerne la lampe, elle ne fait que 9 watt, alors que normalement elle devrait faire 36 watt, mais je me suis poser des faux ongles et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de probleme, peut etre plus tard....Au fait tu as reçu le DVD ?
A plus tard
:)

Cc, moi perso j'ai trouvé que le matos entier n'était pas top, j'ai passé une commande sur ongle 24, pour remplacer certains produits. En ce qui concerne la lampe, elle ne fait que 9 watt, alors que normalement elle devrait faire 36 watt, mais je me suis poser des faux ongles et jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de probleme, peut etre plus tard....Au fait tu as reçu le DVD ?
A plus tard
:)

bonjour
merci pour l info justement j ai regarder le site d ongle 24 et c vrai kil sont pas chers
et non pas encore le dvd
a bientot

Afficher la pièce jointe 558942Afficher la pièce jointe 558944Afficher la pièce jointe 558945
voila 2 3 réalisation de moi qu'en pensez vous en sachant que j'ai ps eu mon matos donc j'ai appris sur le tas
Pas mal pour un début, je suis comme toi j'apprend sur le tas pour le moment parce que pas le dvd, mais pg sur internet on trouve de bonne vidéo sur la pose. Je voulais savoir, tu travailles avec des capsules transparente ou pas ? Parce que moi, j'ai commencé avec les capsules qu'on a recu dans notre kit, mais je trouve ca pas naturel du tout, ou alors pour le moment je ne maitrise pas assez. Je n'arrive pas à faire en sorte que la capsule ne se voit pas donc ca m'a saouler et j'ai pris l'initiative de commander des capsules transprentes sur ongle 24 et perso je trouve le rendu bcp plus naturel.
A plus tard
Ps, je pense que depuis janvier tu as fait des progrès ?

bonjour a toutes !!!

je me suis inscrite a la formation prothesiste ongulaire chez educatel vers fin juin dc je vien tt juste de commencer.... jai envoyer un premier devoir qu'ils on reçus il y a deja 15 jrs or la correction nest tjr pas fini ... a ce rythme sa navancera pas des masses alors je me demandais si cetait possible d'envoyer ts les devoirs dune même leçon en même temps ??

bonjour a toutes !!!

je me suis inscrite a la formation prothesiste ongulaire chez educatel vers fin juin dc je vien tt juste de commencer.... jai envoyer un premier devoir qu'ils on reçus il y a deja 15 jrs or la correction nest tjr pas fini ... a ce rythme sa navancera pas des masses alors je me demandais si cetait possible d'envoyer ts les devoirs dune même leçon en même temps ??
bonjour,
Tu peux envoyer 2 devoirs en correction si tu veux, y'a pas de problème. Le mieux c'est de faire un devoir par semaine meme si ils n'ont pas corrigé les autres
Bon courage pour ta formation
A bientôt
adeline

bonjours les filles je suis nouvelle j ai un souci je nage comple sur l etalege. est ce que quelqu un pourrai m aider svp

Coucou,
Tout ce que je peux te dire sur les devoirs de l'étalage, c'est qu'il y en a qu'un obligatoire (le plus simple si tu nages, c'est de prendre celui qui se trouve en correction sur le forum). Promène toi un peu sur les pages précédentes du forum et tu trouveras la correction.
Bon courage,
Adeline

Coucou les filles,
Lesquelles parmi vous ont essayé de faire une pose capsule ? Je voulais savoir si vous aviez des difficultés à poser les capsules correctement ? Parce que pour moi, à chaque fois il y a des bulles d'air et ca me saoule !!! Je pense que c'est à cause de la colle qu'on recoit avec notre matos. La pose serait plus nette si il y avait un pinceau pour étaler la colle. Vous en pensez quoi ?

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Calculs Commerciaux qcm 1

Question 1: 2-3
Question 2: 1-2
Question 3: 1-4
Question 4: 2-3
Question 5: 1-2
Question 6: 2
Question 7: 2
Question 8: 1-2
Question 9: 2-3
Question 10: 1-2
Question 11: 2-3
Question 12: 1-3

Miss aurai tu les réponses du cour chambres du commerce je bloque

Regarde le DVD tu trouvera ta réponse il suffit de bien placer ta capsule de bas en haut et le surplus de colle tu L enlève au coton et alcoll

Ha mince bon tu prend ta capsule tu la pose sur le bord dz l'ongle et tu la colle de cette façon les bulles sen vont essaie de regarder sur YouTube sil montre si non je te ferai une video

Retour