lauae
Membre Populaire
Regarde ce que j'ai répondu plus haut si ça peut aiderJe cherche moi aussi un nom![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde ce que j'ai répondu plus haut si ça peut aiderJe cherche moi aussi un nom![]()
coucou, bon courage à toicoucou les filles, ca va ? pas trop chaud ?
moi je suis en train de faire des fiches cleints.
gros bisous
merciiiiicoucou, bon courage à toi
Effectivement ça a l'air vraiment bien évadesens, très beau packaging, un côté artisanale, des ingrédients de qualité,par contre j'ai pas vu leur prix, tu me diras ce que ça donne les échantillons
Pour t'aider dans ta recherche de nom : essaye de savoir quelle valeur tu véhicule à travers tes soins, fais une liste de tes qualités (je parle là de ta personnalité) et choisis celui qui te caractérise le plus si tu devais en choisir qu'un seul. Apres cherche un nom qui transmette cette qualité, tu es unique, donc "en théorie", c'est un nom que personne n'aura déjà. C'est aussi toi que tu vends à travers tes services, ces services sont personnalisé, unique.
C'est sur que tout les noms autour de beauté ou bien etre on déjà été pris, ça a l'avantage d'etre facilement identifiable pour les clients mais pas très original.
Un exemple (du coup très bete car je l'invente) : ton trait de caractère évident c'est reveuse, tu choisis comme nom "Petit Nuage" et en dessous tu écrit institut ou esthéticienne ou autre, comme ça l'info est complète
bien vu pour la vente aux clients. Et ils sont situés comment niveau prix?Merci, ce que j'aime dans Evadé Sens c'est qu'ils ne vendent pas sur internet, comme ça les clientes sont obligées de passer par les esthéticiennes, ça facilite les ventes je pense. En plus, il n'y en a que 4 qui travaillent avec dans la Gironde vu que c'est une marque récente.
bien vu pour la vente aux clients. Et ils sont situés comment niveau prix?
Et les frais de port sont a combien, faut regarder aussi! gratos a partir de combien??
ca peut vite chiffre du coup :/
Evadé sens j avais pas aprecié les senteurs qui étaient toutes identiques à mon goût , et le commercial qui je crois est le patron , m avais tenu la grappe une heure ... Et pourquoi, et comment, vous vous rendez compte, ... Clairjoie ne sont pas bio ... Bref j ai fini par raccrocher en lui disant que ces crèmes puaient .... Il m avait saoule lui vraiment !!!
Maintenant à chacun ses goûts ....n
franem a dit:coucou Emmanuelle
Je n'ai pas encore reçu les échantillons, c'est vrai qu'il ya beaucoup de senteur orange/citron, menthe poivrée, vanille ; mais tous les 6 mois il sortent de nouveaux produits aux senteurs différentes pour élargir leurs gammes. Il n'y a pas de patron, la gérante c'est Mme MARBACH très agréable au téléphone, je pense que tu es tombée sur un commercial.
Barbinou a dit:Coucou les filles !
Alors mon conseiller Pôle Emploi très sympa... Il m'a juste demandé si je pouvais bénéficier d'un DIF. Normalement il me reste 11 heures...... et Pôle Emploi devrait financer le reste. Donc normalement ça devrait passer. Je dis bien normalement car avec eux on ne sait jamais. Il n'y a plus qu'à attendre.
Et oui lauae pôle emploi finance des formations mais tout dépend de l'endroit où tu habites. Dans les grandes agglomérations c'est plus compliqué car il y a beaucoup de demandes.
Coucou franem ! Tu vas bien ?
Alors, j'ai testé les produits Evadé Sens. J'ai aussi beaucoup aimé leur concept. Par contre j'ai pas aimé du tout les parfums. Sauf la brume de lait. Elle est à tomber par terre.........