referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles vous allez bien?

J'ai un soucis avec mes prix:

Combien demandez vous pour (à domicile)

1/2 jambes
Jambes completes
Maillot simple échancré intégrale
Aisselles
Avant bras bras complet
Et je crois que c'est tout :)
Merci

Bisoux Jessica8883 tu vas bien et soyzen je t ai mp aussi tantot

Et celle qui fontvles ongles vous faites quoi comme prestations et combien? Mici ;)

lolitea08 voici mes prix calqués sur la concurrence quand je me déplaçais! Mais par chez vous c'est plus cher! 1/2 Jambes 15e /jambes complètes 23e / maillot simple 9ème/ maillot échancré 12e/ maillot intégral 19ème/ avant bras 12e/ aisselles 9e et suis pas la moins chère lol! Mais a mon avis faut surtout voir parnchez toi! Bises

lolitea08 voici mes prix calqués sur la concurrence quand je me déplaçais! Mais par chez vous c'est plus cher! 1/2 Jambes 15e /jambes complètes 23e / maillot simple 9ème/ maillot échancré 12e/ maillot intégral 19ème/ avant bras 12e/ aisselles 9e et suis pas la moins chère lol! Mais a mon avis faut surtout voir parnchez toi! Bises
Merci beaucoup tu vas bien?

lolitea08 a dit:
Coucou les filles vous allez bien?

J'ai un soucis avec mes prix:

Combien demandez vous pour (à domicile)

1/2 jambes
Jambes completes
Maillot simple échancré intégrale
Aisselles
Avant bras bras complet
Et je crois que c'est tout :)
Merci

Bisoux Jessica8883 tu vas bien et soyzen je t ai mp aussi tantot

Et celle qui fontvles ongles vous faites quoi comme prestations et combien? Mici ;)

Regarde la concurrence !! Parce que nous on est loin de toi !!

bon j'ai fait une petite tournée des mairies à la fraiche, et je crois que les gens ont compris! ça coute trop cher, divorce....
ils ne se marient plus! un seul banc et c'était le 6 juillet!
bon ok, j'ai fait 3 bleds et un assez grand village (coucy le chateau, pr les historien(nnes??)) mdrrr!!
je verrais demain pr aller dans les autres bleds....

ah oui et je voulais vous demander! j'ai voulu entamer le site aujourd'hui (vistaprint) et il me demande deja mes coordonnées bancaires... :O
normal ou pas?
Un conseil!!!! A fuir!!!! Très très mauvais référencèrent! Avec wifeo gratuit j étais en première page et avec vistaprint en page 6! Autant dire que les gens ne vont jamais en page 6

elodiepapillon02 a dit:
arff!! j'aurais pas le même décor que mes flyers du coup!
wifeo c'est plus cher nan??

Vistaprint j étais en première page .... Mais à la naguère c est cher
J suis passée sur wix j ai payé un nom de domaine pour 3 ans et une fois que Google à référencer mon site j suis toujours en prem's bon normal des soyzen y en a pas mdr

Sa yes rattrapé mon retard lol
Migraine toute la journée...
Je me suis trouvé un nom que j'aime bien.
Je ne le met pas ici mais je ne sais si ce nom choisi est bien.
Pour les.ordonnances beauté il en vendent chez clairjoie x 50

Samedi j'ai 30 ans :/ la loose! Lol

arff!! j'aurais pas le même décor que mes flyers du coup!
wifeo c'est plus cher nan??
Wifeo c est totalement gratuit! Après l adresse était .wifeo.com alors la j avais payé 15e pour le nom de domaine a l année! Franchement super referencement! C était ticha qui m avait conseille ainsi que soraia vistaprint ai final pour obtenir un referencement potable j étais a presque 30e par mois

Retour