Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oklolitea08 30ans c est un cap ça lol! Faut d ailleurs que j organise ceux de mon mari... Mais je sais pas trop quand car je sais pas comment va se dérouler la fin de grossesse! Il est du 6 octobre du coup je vais peut être faire qqch plus fin septembre
Jessica8883 a dit:On va mourir!!! Je fonds déjà tous les jours!!! Qu est ce que ça va etre
Normalement ça devait être 31 octobre mais d après mon gynécologue et celle de l hôpital Ben ce sera bien avant... Donc bon pour le 6 octobre ça m embête un peu! Il m a dit qu on faisait rien vu la grossesse mais j aimerais quand même lui marquer le coup! Lui qui me fait tj des trucs! Du coup je me dis que mettre fin septembre ça devrait aller! Je vais demander a ma grand mère sa véranda ça fait pour 20 personnes environ histoire de lui faire une petite surprise avec les proches. La grossesse se passe bien oui a part quelques petits embêtements mais je suis bien suivie et c est un petit costaud ce petit lolOktu accouche quand octobre? Et sava la grossesse ce passe bien?
Oh tu n en a pas besoin toi! Tu es juste magnifique!Moi si je fond un peu ça me va ...;-)
C'est super pour toi!!! Je vais aussi me renseigner, en espérant bien tombé car on a jamais la meme réponse selon sur qui on tombe lolCoucou les filles !
Alors mon conseiller Pôle Emploi très sympa... Il m'a juste demandé si je pouvais bénéficier d'un DIF. Normalement il me reste 11 heures...... et Pôle Emploi devrait financer le reste. Donc normalement ça devrait passer. Je dis bien normalement car avec eux on ne sait jamais. Il n'y a plus qu'à attendre.
Et oui lauae pôle emploi finance des formations mais tout dépend de l'endroit où tu habites. Dans les grandes agglomérations c'est plus compliqué car il y a beaucoup de demandes.
Coucou franem ! Tu vas bien ?
Alors, j'ai testé les produits Evadé Sens. J'ai aussi beaucoup aimé leur concept. Par contre j'ai pas aimé du tout les parfums. Sauf la brume de lait. Elle est à tomber par terre.........
Ok c'est super je suis contente que le petit va bien et toi aussi.sa dois pas être facile mais enfin il va arrivéNormalement ça devait être 31 octobre mais d après mon gynécologue et celle de l hôpital Ben ce sera bien avant... Donc bon pour le 6 octobre ça m embête un peu! Il m a dit qu on faisait rien vu la grossesse mais j aimerais quand même lui marquer le coup! Lui qui me fait tj des trucs! Du coup je me dis que mettre fin septembre ça devrait aller! Je vais demander a ma grand mère sa véranda ça fait pour 20 personnes environ histoire de lui faire une petite surprise avec les proches. La grossesse se passe bien oui a part quelques petits embêtements mais je suis bien suivie et c est un petit costaud ce petit lol
Jessica8883 a dit:Oh tu n en a pas besoin toi! Tu es juste magnifique!
lolitea08 a dit:Ok c'est super je suis contente que le petit va bien et toi aussi.sa dois pas être facile mais enfin il va arrivétu as déjà tout acheté je parie
Bon moi mon anniv c'est toujours à ce moment ou jlai le plus le cafard...sa ne passe pas aussi bien pour moi que pour toi.
Mais c'est la viedu moment que ma fille est là c'est l'essentiel.
Mdrrrr c'est qu'une année de plusSa yes rattrapé mon retard lol
Migraine toute la journée...
Je me suis trouvé un nom que j'aime bien.
Je ne le met pas ici mais je ne sais si ce nom choisi est bien.
Pour les.ordonnances beauté il en vendent chez clairjoie x 50
Samedi j'ai 30 ans :/ la loose! Lol
Bon courage, avec ton bidon ça doit pas etre facile.On va mourir!!! Je fonds déjà tous les jours!!! Qu est ce que ça va etre
Non non on a pas encore tout! Oh suis désolée si ça va pas! Avec ton chéri?! Avec ta fille?! J espere que c est rien de grave! En tous cas on est la!!!Ok c'est super je suis contente que le petit va bien et toi aussi.sa dois pas être facile mais enfin il va arrivétu as déjà tout acheté je parie
Bon moi mon anniv c'est toujours à ce moment ou jlai le plus le cafard...sa ne passe pas aussi bien pour moi que pour toi.
Mais c'est la viedu moment que ma fille est là c'est l'essentiel.
l'hiver rigoureux a eu raison de nous..... :/Tu m as pas vu depuis novembre ... Les divers gâteaux du soirs et la pratique intensive ont eu raisons des mes hanches ...
Lol! Suis sure que tu es tj très jolie!!!Tu m as pas vu depuis novembre ... Les divers gâteaux du soirs et la pratique intensive ont eu raisons des mes hanches ...
Non j habitais dans le gard mais je suis revenue en haute savoir!Bon courage, avec ton bidon ça doit pas etre facile.
Je me demandais, tu habites dans le Gard?
Oh avec ma fille sava toujours, heureusement qu'elle est là. Avec mon cop bof mais bon c'est la vie j'ai un enfant j'assume maintenant. 6 ans qu'on est ensemble pas une fois fêter mon anniv monsieur aime pas ça. Là je vais imposer des proches samedi à venir parce qu'il me l'on demandé. Jte raconte pas les gueulements!Non non on a pas encore tout! Oh suis désolée si ça va pas! Avec ton chéri?! Avec ta fille?! J espere que c est rien de grave! En tous cas on est la!!!
Sa va la miss????bonsoir les fiiiiiiiilles ça va?
ok car je voyais Annemasse mais je savais que t'avais passer l'exam au lycée voltaire, je comprenais pasNon j habitais dans le gard mais je suis revenue en haute savoir!