Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonne nuit a tous image.jpg
Bisous

coucou tt le monde
ton histoire de mosaique ca me rappel que j'en avais fait 1 pour mes monstres j'avais acheter mes carreaux en magasin d'activité manuelle (cultura ici)
pourquoi tu fais pas ca? comme ca la mosaique sera unique et puis tu pourrais integrer dedans des carreaux de ta mosaique qui te reste pour faire un rappel ?
enfin c'est une idee en passant ;)

bisous la team :)

arfff poussi
cette pièce ou je fais ça est très petite, et je dois déjà me gaffer à pas trop la remplir de truc en tout genre
le peu qu'il y a c'est limite et arffff si je fais trop compliqué sur cette table ça va faire "n'importe" quoi
donc oui vais voir si je peux caser dedans les pièsces qu'il me reste avec une autre couleur qui se rapproche le plus mais voilà :);)

si tu vitrifie par dessus, y'a des espèces de résines liquides qui existent même en couleur, pour refaire des plans de travail, des lavabos , des baignoires, des carrés de douche, comme ça c'est toi qui étales sur le plan que tu veux ! nous on voulait faire ça pour la crédence derrière ma plaque de cuisson et de l'évier. le procédé était intéressant , on l'a appliqué sur un genre de tissage en fibre de coco. je passe mon éponge dessus dès que j'ai des taches de cuisine dessus et ça bouge pas. ça protégerait des gotas
GÉNIALE ton idée Rima Iti !

Sinon, si ça te casse trop la tête, passe une jolie laque sur ta table et peint y un one strock. N'as-tu pas suivi une formation ???? Un coup de vernis pour ne pas abîmer la peinture et le tour est joué ! Et puis si un jour t'en as marre de la déco, un petit coup de ponceuse et tu fais autre chose.
Vouiiiiiiiiiiiiii, très bon ça aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou Brassa comment vas tu ?
et ta poulichette ?
Ben écoute, je "survis" comme je peux avec 36°C et 73% d'humidité
chaud1.gif
!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poulinette pète le feu ! Cette petite (100 kg) futée a trouvé le moyen de sortir du pré pour aller se baigner dans la rivière qui traverse la propriété de mes amis !!!!!!! On s'en est rendu compte parce qu'elle était trempée du bout des sabots jusqu'au oreilles : elle s'était donc roulée dans l'eau !!!! On cherche où et comment elle a traversé la clôture en bois
detective3.jpg
... pas encore trouvé :o :o :o

Toi aussi ALOVP tu vas bien? j'ai vu que tu avais des nouvelles couleurs sympa. avec paillettes...c'est du gel? j'ai cru reconnaître une d'Odyssey mais c'est de la résine et comme tu es retombée dans le gel je me demandais si tu mélangeais...
Biz

Toi aussi ALOVP tu vas bien? j'ai vu que tu avais des nouvelles couleurs sympa. avec paillettes...c'est du gel? j'ai cru reconnaître une d'Odyssey mais c'est de la résine et comme tu es retombée dans le gel je me demandais si tu mélangeais...
Biz

Non non!!! La couleur chez moi c'est que en résine!! C'est du glam les 4 dernieres.

qui va au salon beauté de Lyon en novembre prochain?

Moi si les finances me le permette

l'as de carreau :rolleyes::rolleyes::rolleyes: une tuerie !
vais vous mettre quelques photos
y'en a une qui se ressemble beaucoup à celle que j'ai ,mais le hic c'est qu'ils en vendent que par 2 m carré et bien sûr moi j'en ai besoin que de un ^^ lol

bon pour l'instant je bouge pas...y'a pas le feu au lac ;)

me suis faite remboursée pour celle que j'avais déjà payée

celle qui ressemble le plus avec les miennes c'est la 4

sur la 2 les carrés sont plus gros ^^mais dans les tons ^^lol

la 3 brille trop mais je l'ai quand même prise en photos :D

la 5 j'adore...un chouillat trop clair
la beige de la 6 j'adore aussi mais trop clair pour mes joints

Retour