Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GÉNIALE ton idée Rima Iti !si tu vitrifie par dessus, y'a des espèces de résines liquides qui existent même en couleur, pour refaire des plans de travail, des lavabos , des baignoires, des carrés de douche, comme ça c'est toi qui étales sur le plan que tu veux ! nous on voulait faire ça pour la crédence derrière ma plaque de cuisson et de l'évier. le procédé était intéressant , on l'a appliqué sur un genre de tissage en fibre de coco. je passe mon éponge dessus dès que j'ai des taches de cuisine dessus et ça bouge pas. ça protégerait des gotas
Celle de droiteY'en a une que j'aime plus que les autres mais dites moi pour laquelle vous craqueriez lol
J'ai encore une idée.... tu refais ton lavabo avec une autre couleur....
Aie!!!!! oui je sors....
FONCE !! devrais déjà y êtrel'as de carreau vouiiii ,,,doivent en avoir des superbes aussi pfffff![]()
Vouiiiiiiiiiiiiii, très bon ça aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon, si ça te casse trop la tête, passe une jolie laque sur ta table et peint y un one strock. N'as-tu pas suivi une formation ???? Un coup de vernis pour ne pas abîmer la peinture et le tour est joué ! Et puis si un jour t'en as marre de la déco, un petit coup de ponceuse et tu fais autre chose.
Pfffff si vous vous mettez toutes à avoir des super idées, on n'est pas sorties !! pcomme ca la mosaique sera unique et puis tu pourrais integrer dedans des carreaux de ta mosaique qui te reste pour faire un rappel ?
Ben écoute, je "survis" comme je peux avec 36°C et 73% d'humiditécoucou Brassa comment vas tu ?
et ta poulichette ?
Toi aussi ALOVP tu vas bien? j'ai vu que tu avais des nouvelles couleurs sympa. avec paillettes...c'est du gel? j'ai cru reconnaître une d'Odyssey mais c'est de la résine et comme tu es retombée dans le gel je me demandais si tu mélangeais...
Biz
qui va au salon beauté de Lyon en novembre prochain?