VOTRE AIDE pour PROTOCOLE IBD

Comment tu trouves l'intense Seal ? Je l'ai eu certe ULTRA BRILLANT et longue durée mais alors 4 minutes de catalysation quelle galère !!! Au début je faisais 2mn et c'était mou puis tout mat alors je suis passée à 3mn et pareil. Puis 4 Mn et là impeccable. Mais bon c trop long. Je pensais prendre l'ultra Seal mais c quoi la différence ? J'espère qu'il ne catalyse pas en 4mn non plus celui là pffff
2 min et jamais de probleme ! bizarre que toi tu dois mettre 4 ...le seul probleme que j ai rencontré avec l intense c est que si tu met en couche normal/epaisse il "cloque" et il ne tiens pas sur la couleur acrylique /aquarelle ...

lydia b a dit:
2 min et jamais de probleme ! bizarre que toi tu dois mettre 4 ...le seul probleme que j ai rencontré avec l intense c est que si tu met en couche normal/epaisse il "cloque" et il ne tiens pas sur la couleur acrylique /aquarelle ...

Ah oui bizarre effectivement

Bonjour , je vais acheter du soak off IBD mais j'ai vu sur le forum que la french (gel soak off IbD et le gel dreamy ) ne serait pas top alors qu'est ce que je peux mettre ?
Du verni permanent juste apres le building gel et faire la finition après ?
Merci

Salut les filles :)
Je viens a votre rencontre pour avoir vos avis :)
J'aimerais tester les soak off ibd, mais beaucoup déconseillent leur utilisation sur de la longueur trop flexible...
Or ce qui m'attire dans le soak off c la dépose...
Du coup ma question est la suivante: pensez vous que je puisse utiliser le soak off en base (une voir 2 couxhes) puis faire ma construction avec le builder clear d'ibd?
A ce moment là lors de la dépose je n'aurais qu'à limer jusqu'à le couche de soak off et ensuite dissoudre....
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance ;)

steph832b a dit:
J'aimerais tester les soak off ibd, mais beaucoup déconseillent leur utilisation sur de la longueur trop flexible...
Du coup ma question est la suivante: pensez vous que je puisse utiliser le soak off en base (une voir 2 couxhes) puis faire ma construction avec le builder clear d'ibd?
A ce moment là lors de la dépose je n'aurais qu'à limer jusqu'à le couche de soak off et ensuite dissoudre....
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance ;)

Oui tu peux faire tout en gel IBD dur jusqu'à la constru et après finir par couleur et finition IBD soak off.
Par contre si c'est un gainage donc tout sur ongle naturel tu peux tout faire de A à Z en IBD soak off. Même si tes ongles sont longs.

Qu'en pensez vous?
Merci d'avance ;)
Je dirais que non tu ne peux pas. Normalement tu ne peux pas mettre de gels durs (builder normal) sur du souple (le soak off). Après les soak off sont déconseillés pour rallonger les ongles mais en gainage, ça devrait aller. Bien sûr bien faire ton bombé au bon endroit.
Oui tu peux faire tout en gel IBD dur jusqu'à la constru et après finir par couleur et finition IBD soak off.
Par contre si c'est un gainage donc tout sur ongle naturel tu peux tout faire de A à Z en IBD soak off. Même si tes ongles sont longs.
Heu Marie tu as dû lire trop vite elle voulait mettre le builder dur sur la base soak off

Aline2611 a dit:
Je dirais que non tu ne peux pas. Normalement tu ne peux pas mettre de gels durs (builder normal) sur du souple (le soak off). Après les soak off sont déconseillés pour rallonger les ongles mais en gainage, ça devrait aller. Bien sûr bien faire ton bombé au bon endroit.

Heu Marie tu as dû lire trop vite elle voulait mettre le builder dur sur la base soak off

Oui exact c'est pour ça que j'ai rattrapé le sens en lui expliquant d'abord dur puis souple. ;)

Aline2611 a dit:
Ha c'était dans cette conversation ici que tu m'avais rattrapée.
C'est vrai que je manque de patience des fois pour réécrire les mêmes chose :D

Bah t'inquiète pas moi pareil. Lorsque Je vois des questions où on se répète moi je zappe ! Ras le bol de se répéter :(
Toi tu as la patience de leur répondre d'utiliser la fonction recherche ou de leur dire que le sujet a déjà été abordé mainte et mainte fois. Moi je zappe pffff pas de patience pour les répétitions :D

Bah t'inquiète pas moi pareil. Lorsque Je vois des questions où on se répète moi je zappe ! Ras le bol de se répéter :(
Toi tu as la patience de leur répondre d'utiliser la fonction recherche ou de leur dire que le sujet a déjà été abordé mainte et mainte fois. Moi je zappe pffff pas de patience pour les répétitions :D
Beh a ce moment là il ne faut pas repondre.... Un peut contradictoire tout ça :)

La question est surtout de savoir si vous avez deja tenté, parce qu'aucun protocole ne me conseillera ceci... or certaines marques comme IBD prétendent que leur soak off vaut le gel uv classique puisque explique que l'on peut les utiliser en gainage sur capsule et chablon....
Or on sait que les soak off sont plus flexibles.... donc sur des ongles mous a la base hors de question...
Moi c'est surtout l'aspect dépose qui m'intéresse d'où cette question :)

Retour