les bébés de 2013

bevy a dit:
ahh oui pff j'avais pas penser a ce détail, en plus je dois acheter un soutif d'allaitement et serviettes hygiéniques pour prendre avec a la mater.
je sais pas du tout les quelles acheter je vais acheter plutôt des couches au moin la il y auras pas de soucis en cas d fuite ou quoi mdr.. je crois que ce serais la fin de mon couple hahaha

Bha chaque femme est différente moi j ai perdu beaucoup les deux premiers jours et a ma mater il demandait de les amener( les serviettes) et finalement ils me les on fournis pour la 1 ère! La j ai déjà acheter des très épaisses spéciales nuit ! J ai acheter aussi culottés jetables on verra bien si je m en sers car la 1 ère fois j en avait acheter et pas servies car pas beaucoup saigné!!! J espère pareil cette fois ci
Par contre pour Elena j ai accouché le 3 août et je peux te dire que la chaleur jour et nuit dans la chambre c était horrible en plus avec leur matelat en plastique l angoisse heureusement j avais ma bombe d eau pour me rafraîchir sachant que tu peux ouvrir les fenêtres que de 3 cm!!!
Donc vêtements amples , léger et sombre en bas! Mdr

Selladora a dit:
Bha chaque femme est différente moi j ai perdu beaucoup les deux premiers jours et a ma mater il demandait de les amener( les serviettes) et finalement ils me les on fournis pour la 1 ère! La j ai déjà acheter des très épaisses spéciales nuit ! J ai acheter aussi culottés jetables on verra bien si je m en sers car la 1 ère fois j en avait acheter et pas servies car pas beaucoup saigné!!! J espère pareil cette fois ci
Par contre pour Elena j ai accouché le 3 août et je peux te dire que la chaleur jour et nuit dans la chambre c était horrible en plus avec leur matelat en plastique l angoisse heureusement j avais ma bombe d eau pour me rafraîchir sachant que tu peux ouvrir les fenêtres que de 3 cm!!!
Donc vêtements amples , léger et sombre en bas! Mdr

Bein sur le papier que ma gygy m'as donner pour les affaires pour la mater il y a rien ecrit pour que je ramene des serviettes mais je prèfere au cas ou, je sais ke les slip jetables ils donnent la bas!
Par contre il me disent de ramener une pompe a eau lol

Oui j'ai deja 2 t-shirt/pygamas les grand t-shirt jusqu'au genoux la lol par contre ils sont rose claire mdr bien choisi

bevy a dit:
Bein sur le papier que ma gygy m'as donner pour les affaires pour la mater il y a rien ecrit pour que je ramene des serviettes mais je prèfere au cas ou, je sais ke les slip jetables ils donnent la bas!
Par contre il me disent de ramener une pompe a eau lol

Oui j'ai deja 2 t-shirt/pygamas les grand t-shirt jusqu'au genoux la lol par contre ils sont rose claire mdr bien choisi

Une pompe a eau? Un Brumisateur quoi...lol
Si tu te change souvent tu auras pas de fuites t inquiétés! Lol

Selladora a dit:
Une pompe a eau? Un Brumisateur quoi...lol
Si tu te change souvent tu auras pas de fuites t inquiétés! Lol

Oui mdr !
De toute façon avc la chaleur qu'il fait je crois que je me ducherais toutes les 2h lol

bevy a dit:
Oui mdr !
De toute façon avc la chaleur qu'il fait je crois que je me ducherais toutes les 2h lol

Grave, pour ma grande , des que ma mère ou une personne arrivait hop sous la douche car mes jambes ressemblaient a celle d un éléphant! Mdr

Bidou du soir

ForumRunner_20130720_233416.png

Karen a dit:
Oui prenez brumisateur type evian car une fois la peridurale pose plus droit de boire

Comment ça plu droit de boire!?? Moi en ce moment je bois bcp bcp en plus.. Arrfff c'est compliquer tout ça -.-

Jessica8883 a dit:
Trop beau bidou!!! Il prend bien de la place ton petit Lorenzo

Tu as vu ça jess? Et franchement de jour en jour il s étale! Lorenzo commence a peser lourd je crois je vais faire un tit sumo!mdr
Vivement qu il arrive....

Selladora a dit:
Grave, pour ma grande , des que ma mère ou une personne arrivait hop sous la douche car mes jambes ressemblaient a celle d un éléphant! Mdr

Moi elles ressemblent deja mtn a celles d'un éléphant lol

Selladora a dit:
Suis pareil mais je t assure juste après l accouchement c était pire pour moi!!!

Bon ok une femme enceinte c'est beau, c'est merveilleux tout ce que tu veux mais on souffre pas mal.. Je pensais pas que c'etais comme ça lol

bevy a dit:
Bon ok une femme enceinte c'est beau, c'est merveilleux tout ce que tu veux mais on souffre pas mal.. Je pensais pas que c'etais comme ça lol

Les derniers sont durs car l impatience de le voir enfin devient dure a gérer et faut dire qu une fin de grossesse avec cette chaleur c est dure a gérer pour notre corp!

Retour