les bébés de 2013

Selladora a dit:
Les derniers sont durs car l impatience de le voir enfin devient dure a gérer et faut dire qu une fin de grossesse avec cette chaleur c est dure a gérer pour notre corp!

Oui c'est vrais que la chaleur n'aide en rien :/ ..!

Et moi bein comme d'hab j'ai mal aux dents :( ça vien cme ça pff

Karen a dit:
Je pensais qu on en marqué a toutes apres j ai perdu beaucoup de sang a l accouchement c est peu etre pour ca

Ba moi je saigne encore c'est possible que ca joue , c'est atroce j'ai l'impression d'être complètement bourrer tellement j'ai la tête qui tourne .

Moi aussi j ouvrais la bouche en regardant l homme !!en plus le bouton poussoir fonctionnait mal je petais un plomb lool

Piur les dents tu peux aller voir le dentiste hein moi j ai ete czr trop mal j avais 4caries et j ai eu un abces aprés ...et d ailleurs je viens de me faire arracher une dent ...

Les filles qui fuient... ( lol c est glamour) vous avez pas trouve de solution miracle pour calmer les fuites... Super mal a la poitrine depuis 3 jours et des que j ai le malheur de compresser sans faire exprès un minimum le sein hop ça déborde! barbie-de-lux3 tu avais trouve qqch pour y calmer car bon je mets des cotons mais avec la chaleur c est pas top! J ai demande a mes proches mais chez moi ni mon arrière grand mère, ni ma grand mère, ni ma mère ont eu de montée de lait don niveau conseil c est mort

Les filles qui fuient... ( lol c est glamour) vous avez pas trouve de solution miracle pour calmer les fuites... Super mal a la poitrine depuis 3 jours et des que j ai le malheur de compresser sans faire exprès un minimum le sein hop ça déborde! barbie-de-lux3 tu avais trouve qqch pour y calmer car bon je mets des cotons mais avec la chaleur c est pas top! J ai demande a mes proches mais chez moi ni mon arrière grand mère, ni ma grand mère, ni ma mère ont eu de montée de lait don niveau conseil c est mort
Moi je met des coton lavable spécial allaitement. Parce que la je fuit non stop et bien bien jaune lol. Je rigole il coulent je pleure il couler je marche il coule ... Il coulent non stop lol

Ouai
Moi je met des coton lavable spécial allaitement. Parce que la je fuit non stop et bien bien jaune lol. Je rigole il coulent je pleure il couler je marche il coule ... Il coulent non stop lol
Ouais j ai les cotons mais je savais pas si y avait moyen de diminuer le débit lol et par conséquent soulager la poitrine car la ça fait bien mal sur les cotes!

Karen a dit:
Moi aussi j ouvrais la bouche en regardant l homme !!en plus le bouton poussoir fonctionnait mal je petais un plomb lool

Piur les dents tu peux aller voir le dentiste hein moi j ai ete czr trop mal j avais 4caries et j ai eu un abces aprés ...et d ailleurs je viens de me faire arracher une dent ...

Pour les dents j'ai surement une infection, ma dentiste m'as dis de faire des bain de bouche.. Car j'ai pas mal qu'a une dent, genre c'est les gencives et plusieurs dents en plus il y a 2 mois et quelques elle m'avais fait un detartrage etc et tout allais bien, par contre je vais devoir me faire arracher aussi une dent, alias 4 !! (Les dents e sagesse) pff

Si non les filles vous allez bien?? Le week'end?

Moi aujourd'hui c'ete journée piscine, ça m'as fait un bien fou même ma pepette as l'air d'avoir aimer elle bougeais dans tout les sens ;)
En plus moi qui d'habittude suis une très mauvaise nageuse alors aujo on dirais un poisson dans l'eau mdr a nager de droite a gauche on m'as dit k ça aidais aussi pour le col mdr

Si non hier mon dieu j'ai cru k ma fille allais me sortir par le ventre elle me donnais des coup si forts on voyais vraiment bien la marque de ses pieds sur le bidou et m'appuyais fort sur le vagin c'etais pas agreable du tout!!

bevy a dit:
Si non les filles vous allez bien?? Le week'end?

Moi aujourd'hui c'ete journée piscine, ça m'as fait un bien fou même ma pepette as l'air d'avoir aimer elle bougeais dans tout les sens ;)
En plus moi qui d'habittude suis une très mauvaise nageuse alors aujo on dirais un poisson dans l'eau mdr a nager de droite a gauche on m'as dit k ça aidais aussi pour le col mdr

Si non hier mon dieu j'ai cru k ma fille allais me sortir par le ventre elle me donnais des coup si forts on voyais vraiment bien la marque de ses pieds sur le bidou et m'appuyais fort sur le vagin c'etais pas agreable du tout!!

Moi pareil souvent j ai l impression qu elle va sortir genre alien XD
G plein de contraction non douloureuse et genre juste 2 un peu douloureuse mais c tout -_-
On est allé marcher au bord d une riviere, ct sport de se baisser pour passé les barrieres lol et quand on est rentré mon mari a pris une route plein de bosse.. Demain j me fais un macdo et on verra avec la pleine lune haha

Retour