Selladora
Passionnée
bevy a dit:Oui vrmt beau!! Le mien de lisse n'as rien -.-
Attend tu es resplendissante ma belle!...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bevy a dit:Oui vrmt beau!! Le mien de lisse n'as rien -.-
Selladora a dit:Les derniers sont durs car l impatience de le voir enfin devient dure a gérer et faut dire qu une fin de grossesse avec cette chaleur c est dure a gérer pour notre corp!
Tu as vu ça jess? Et franchement de jour en jour il s étale! Lorenzo commence a peser lourd je crois je vais faire un tit sumo!mdr
Vivement qu il arrive....
Jessica8883 a dit:Oui je vois ca lol! Il est à l'aise dans le bidou de sa maman... attends non mais oh... c'est sa maison!!!!!
bevy a dit:Oui c'est vrais que la chaleur n'aide en rien :/ ..!
Et moi bein comme d'hab j'ai mal aux dentsça vien cme ça pff
Ptdr , sa maison mais en cdd! Il sera encore mieux dans mes bras!....
Jessica8883 a dit:Encore heureux que se soit en CDD mdr, car passé un moment ça deviendrait juste plus possible quand ça grandit!!!
Karen a dit:Je pensais qu on en marqué a toutes apres j ai perdu beaucoup de sang a l accouchement c est peu etre pour ca
Karen a dit:Oui prenez brumisateur type evian car une fois la peridurale pose plus droit de boire
Bha après ils sortent avec le permis, le bac!!!
oui trop nul :/ je sens que la nuit vas etre longueAh zut mal de dents c est chiant ça!!!
tiens je ferais pareil mdrMoi j'avais tellement soif que je buvais l'eau du Brumisateur mdr
barbie-de-lux3 a dit:Non j'ai rien du du tout
Moi je met des coton lavable spécial allaitement. Parce que la je fuit non stop et bien bien jaune lol. Je rigole il coulent je pleure il couler je marche il coule ... Il coulent non stop lolLes filles qui fuient... ( lol c est glamour) vous avez pas trouve de solution miracle pour calmer les fuites... Super mal a la poitrine depuis 3 jours et des que j ai le malheur de compresser sans faire exprès un minimum le sein hop ça déborde! barbie-de-lux3 tu avais trouve qqch pour y calmer car bon je mets des cotons mais avec la chaleur c est pas top! J ai demande a mes proches mais chez moi ni mon arrière grand mère, ni ma grand mère, ni ma mère ont eu de montée de lait don niveau conseil c est mort
Ouais j ai les cotons mais je savais pas si y avait moyen de diminuer le débit lol et par conséquent soulager la poitrine car la ça fait bien mal sur les cotes!Moi je met des coton lavable spécial allaitement. Parce que la je fuit non stop et bien bien jaune lol. Je rigole il coulent je pleure il couler je marche il coule ... Il coulent non stop lol
Karen a dit:Moi aussi j ouvrais la bouche en regardant l homme !!en plus le bouton poussoir fonctionnait mal je petais un plomb lool
Piur les dents tu peux aller voir le dentiste hein moi j ai ete czr trop mal j avais 4caries et j ai eu un abces aprés ...et d ailleurs je viens de me faire arracher une dent ...
bevy a dit:Si non les filles vous allez bien?? Le week'end?
Moi aujourd'hui c'ete journée piscine, ça m'as fait un bien fou même ma pepette as l'air d'avoir aimer elle bougeais dans tout les sens
En plus moi qui d'habittude suis une très mauvaise nageuse alors aujo on dirais un poisson dans l'eau mdr a nager de droite a gauche on m'as dit k ça aidais aussi pour le col mdr
Si non hier mon dieu j'ai cru k ma fille allais me sortir par le ventre elle me donnais des coup si forts on voyais vraiment bien la marque de ses pieds sur le bidou et m'appuyais fort sur le vagin c'etais pas agreable du tout!!