Selladora
Passionnée
bevy a dit:ahh oui pff j'avais pas penser a ce détail, en plus je dois acheter un soutif d'allaitement et serviettes hygiéniques pour prendre avec a la mater.
je sais pas du tout les quelles acheter je vais acheter plutôt des couches au moin la il y auras pas de soucis en cas d fuite ou quoi mdr.. je crois que ce serais la fin de mon couple hahaha
Bha chaque femme est différente moi j ai perdu beaucoup les deux premiers jours et a ma mater il demandait de les amener( les serviettes) et finalement ils me les on fournis pour la 1 ère! La j ai déjà acheter des très épaisses spéciales nuit ! J ai acheter aussi culottés jetables on verra bien si je m en sers car la 1 ère fois j en avait acheter et pas servies car pas beaucoup saigné!!! J espère pareil cette fois ci
Par contre pour Elena j ai accouché le 3 août et je peux te dire que la chaleur jour et nuit dans la chambre c était horrible en plus avec leur matelat en plastique l angoisse heureusement j avais ma bombe d eau pour me rafraîchir sachant que tu peux ouvrir les fenêtres que de 3 cm!!!
Donc vêtements amples , léger et sombre en bas! Mdr