Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Tu parles boulot boulot suis en vacs demain youhou vivement car je pète un câble lol

Moi je m'expose pas du tout au soleil j'ai trop peur du masque de grossesse

pas de soleil non plus sans une tonne de crème 50 et j'evite le 12h16h ! mais déja avant je faisais cela , le soleil c'est le mal pour la peau lol non plus sérieusement c'est bien a tite dose : pour la vit d et pour un poil de bronzette pour le moral mais c'est tout pas plus , toute façon je ne bronze pas je brule direct !

Alors moi j'ai appris une bonne nouvelle, je vais surement partir 1 semaine à la mer en aout :)))))))))))

Mais j'ai pas de maillot :(((((((((((((((((

ça me fait c****r d'en acheter un juste pour 5 jours :/

vous avez pas un maillot de grossesse a vendre ou une solution par hazard?? lol!! surtout je veux pas découvrir mon ventre !
merciiiii

bizzzzzzzz les filles

cool pour les vacs ! moins cool pour le maillot ! desolé moi j'ai pris mon maillot normal malgré le ti bidon ! je préfère les regards sr mon ventre que sur ma tête en ce moment ..

Salut les filles ! Félicitation a toutes ;-) moi aussi bb2 en route rdv au gygy le 7 août. Petite question on vous a demandé d'apporter quel papier au gygy? La carte vitale , carte groupe sanguin et ensuite? Car je change de gygy et je sais plus se qu'il faut apporter pour le dossier. Merciii.

félicitation ! me rappel plus trop pour les papiers a dire vrai ! je dirais cv et mutuelle . ancienne prise de sang avec toxo et rubéole peut être si tu été immunisé .

Oui pareil chez soleil sucrée c'est super jolie chez eux mais pour grosse poitrine ils ont rien
il y a deux ans j'avais pris un chez eux il maintenez rien du tout je les donnez a une copine
C'est une vrai galere les gros seins loll
Quand je pense qu il en a il payent pour en avoir
Moi j aimerais bien payer pour en enlever
D'ailleurs je pense qu'après l'accouchement je vais me faire une réduction mamaires j'ai trop Mal au dos

trop ou pas assez c'est nul lol bon ba moi c'est pas assez je faisais un petit 85 B avant bébé 1, 90c pendant (yes) , et 90 D (ha oui cela commence a devenir lourd pr mon gabarit)au moment de l'allaitement et redescendu a 85 A après bébé 1 gloups lol et la a 3 mois de bébé 2 je fais un 90 c (et jen suis de nouveau trop fière lol ) bon par contre j'ai repris mes soutifs de ma première grossesse (qui date de 18 mois seulement).
par contre j'ai profiter des soldes pour me racheter quelques vêtements d ' été (short, jupe) femme enceinte et je pense investir dans des sous vetement et vetement d'allaitement pour la suite ( ce que je n'avais pas fais pour bébé 1 et trop la galère j'avais deux soutif d'allaitement tout moche lol pas bon pour le moral )

Dites les filles vous avez commencez les achats pour bébé
Moi j'y arrive pas pourtant c'est les soldes mais je sais pas pourquoi je vais même pas dans le coin bébé
Alors que pour les 2 premières j arrêtez pas d 'acheté
C'est normale ?

*
pas encore , pas trop le temps d y pensera a dire vrai et je pense attendre le sexe du bébé pour acheter les vêtements.

Dites les filles , ça vous arrive d'avoir déjà des contractions je m'inquiète je viens de sentir une contraction et ça fait quelques jours que j'ai l'impression d'en ressentir . Pas des douloureuses mais bon ça m'inquiète je me dit que c'est tôt !

j'ai eu une douleur a un moment qui ressemblais a une petite contraction une fois mais j'ai mis cela sur le conte de la fatigue et que cela travaillais . si elle ne sont pas douloureuses, ni trop nombreuses, je ne pense pas que cela soit grave . cela dit pour te rassurer appelle ton gygy .

Flo02 a dit:
félicitation ! me rappel plus trop pour les papiers a dire vrai ! je dirais cv et mutuelle . ancienne prise de sang avec toxo et rubéole peut être si tu été immunisé .

Mercii ;-) oui je vais prendre cv et mutuelle et la carte groupe sanguin que la secrétaire m'a dit de prendre . Si il manque quelque chose je prendrais a la prochaine consultation.

pour la première grossesse je n'en ai pas ressenti sauf sur la toute fin et elle n’était pas du tout douloureuse . dailleur je pensais que j'allais loupé le moment d'accoucher ba tintin le jour j (enfin le lendemain du terme) j'ai bien compris ce que contraction douloureuse voulait dire et pas eu beaucoup a réfléchir direct de plus en plus forte et rapprochée !

Flo02 a dit:
harf c'est nul malheureusement il y a des peaux on ne peut guere faire gd chose !

Moi déjà a bb1 plein de vergetures :'( ma peau n'est pas du tout élastique . Pourtant j'avais mis de la pommade pour les vergetures tout au début de ma grossesse mais rien a faire...

bon ba voila je suis au bout , je crois je vais aller dodoter car pas d'insomnie pour moi je dors tout le tps lol ( si on me laisse faire hein ) mais je suis une bonne dormeuse a la base . cela dit je dors un peu moins bien avec la chaleur la .

j'ai vu que cela parlait des hommes qui ne comprennent pas toujours nos maux de grossessse (c'est vrai que ce n'est pas trop concret pour eux même si le ventre est la )et je compatis . Pour cette grossesse je lui parle direct de ce que je veux entendre sans tourner autour du pot , je lui dis "j'ai besoin de compliment la " ou j'aimerai mieux la prochaine fois que tu me réponde ceci ou cela; car il est très gauche parfois ds ces réponses ; pour le moment je ne me pleint pas , il est pas mal présent et m'aide (en tout cas fait ce que je lui demande ) mais c'est vrai que je dois lui rappeler parfois que la " j'aimerai ne pas a a voir porter bébé 1 car je suis claqué et que je suis en train de forcer ..."

mdrrrrrr les regles bien défini lol!!
moi les compliments le jours où j'en aurais les poules auront des dents lol!!

c'est bien si il t'aide profite ;)

Moi déjà a bb1 plein de vergetures :'( ma peau n'est pas du tout élastique . Pourtant j'avais mis de la pommade pour les vergetures tout au début de ma grossesse mais rien a faire...

alors moi bb1 no soucy, j'ai su que j'étais enceinte à 5 mois et demi et ai accouché à 7 mois et demi

j'avais eu des vergetures quelques années plus tard car j'avais pris 15 kilos en 6 mois à cause de la cortisone :( puis avec bb2 quelques une de plus mais au mm endroit, toujours fesses et poignées d'amour lol!
là c'est la première fois que j'en ai une sur le ventre :/

bon ba voila je suis au bout , je crois je vais aller dodoter car pas d'insomnie pour moi je dors tout le tps lol ( si on me laisse faire hein ) mais je suis une bonne dormeuse a la base . cela dit je dors un peu moins bien avec la chaleur la .

waw quelle chance, je m'endors pas avant 3-4h , mais bb se lève vers 10h -10h30 voir 11h mais je me languis a chaque fois 14-15h pour la sieste lol
ben bonne nuit alors ;)

je vais te rajouter de la lecture, j'ai pas encore lu tte tes reponses lol

pas de soleil non plus sans une tonne de crème 50 et j'evite le 12h16h ! mais déja avant je faisais cela , le soleil c'est le mal pour la peau lol non plus sérieusement c'est bien a tite dose : pour la vit d et pour un poil de bronzette pour le moral mais c'est tout pas plus , toute façon je ne bronze pas je brule direct !

oooo moi je bronze en 5 minutes, avant (plus jeune lol) je rester des heures au soleil maintenant, mm sans être enceinte, je supporte plus

cool pour les vacs ! moins cool pour le maillot ! desolé moi j'ai pris mon maillot normal malgré le ti bidon ! je préfère les regards sr mon ventre que sur ma tête en ce moment ..

ouiiiiiiiiiii cool :)) bon quand se sera sur à 100% lol!
pour le maillot moi 2 pièces peut pas jsuis trop complexé par mes poignées d'amour , si c'était que le bidou ça me génèrais pas , au contraire ;)
non mais du coup si je pars se sera avec ma robe maillot, puis je me dit avec la chance que j'ai autant fera tout moche lol

pour la première grossesse je n'en ai pas ressenti sauf sur la toute fin et elle n’était pas du tout douloureuse . dailleur je pensais que j'allais loupé le moment d'accoucher ba tintin le jour j (enfin le lendemain du terme) j'ai bien compris ce que contraction douloureuse voulait dire et pas eu beaucoup a réfléchir direct de plus en plus forte et rapprochée !

oui on peut pas louper lol!

moi mon accouchement un enfer :((

Haha ha en enfin tu a du te sentir un peu seule là !!!

Au niveau des contractions, je ne crois pas en avoir déjà eu mais je ne sais pas ce que ça fait !
Par contre, il m'arrive que mon ventre durcisse par moment

Sinon, mardi consultation par mon Gyneco et samedi matin 1ère vraie écho, je suis trop impatiente. J'ai besoin d'être rassurée et de savoir que le BB va bien

Retour