referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

topesthetik a dit:
Je faisais les pointes en dégradé des cheveux de ma fille. Léger dégradé de noir au marron foncé (que ça ne se voit pas trop mais un peu quand même). Ce sont deux taches noires sur un pantalon gris. Hop poubelle.

Un tie and dy ?! Bon Ben tant pis .. Et en short ! ;-)

topesthetik a dit:
Je faisais les pointes en dégradé des cheveux de ma fille. Léger dégradé de noir au marron foncé (que ça ne se voit pas trop mais un peu quand même). Ce sont deux taches noires sur un pantalon gris. Hop poubelle.

Zut alors et en short ??? ;-)

Bonjour ! suis entrain de bucher sur la ionisation...j'ai bien compris que je ne peux pas utiliser des produits liposolubles lors de la ionisation il faut utiliser des produits hydrosolubles, comment puis je le formuler pour expliquer pourquoi je ne peux pas utiliser de produit liposolubles, puis-je dire que les molécules liposolubles sont apolaires, est ce juste ? merci pour la réponse :)

Bonjour ! suis entrain de bucher sur la ionisation...j'ai bien compris que je ne peux pas utiliser des produits liposolubles lors de la ionisation il faut utiliser des produits hydrosolubles, comment puis je le formuler pour expliquer pourquoi je ne peux pas utiliser de produit liposolubles, puis-je dire que les molécules liposolubles sont apolaires, est ce juste ? merci pour la réponse :)

kikline a dit:

Je ne sais pas si elles sont apolaire, mais les corps gras ne véhiculent pas les influx électriques !

merci soyzen ! bon ben moi aussi je vais me baquer....ma piscine est à 27...yeahhhhhh,,,mais je fais vite car l'orage ne devrait pas tarder....dur dur de bosser avec une chaleur pareille ! biz

Coucou je joue le jeux comme @soyzen tu vois moi non plus je suis pas fortich biz les filles

Pièces jointes

• IMG_20130722_161013.jpg
    IMG_20130722_161013.jpg
    1.3 MB · Affichages: 51
te="soyzen, post: 5179112, member: 132653"]Ben ça va !! En plus tu fais de la deco ... J suis pas à ton niveau encore ...[/quote]
Bein franchement moi j'aime pas ma façon de faire les ongles. Je me compare beaucoup aux autres tu vois et je vois des trucs super. La déco j'arrive pas trop puis la j'ai mis du temps j'ai dû recommencer le blanc le premier que j'avais mis à fait une cloque heureusement que j'en avais un deuxième qui était correct.

Coucou les filles !je vous faire un bisou a toutes je suis morte de fatigue entre la plage ,la fete ben du coup pas trop le temps de se reposer ! j emprofite à fond qui c est ce qui peut se passer!
bisous à toutes piouk piouk ;)
Je t aime beaucoup Steph Tu le sais donc cette info est supportable! Non mais bon, profite ma belle , profite un max. Fais des stocks de bien-être. Pense à toi. Je te fais de bisous énormes. Si tu penses à nous là où tu es tu nous emmènes un peu aussi avec toi.
Arrête de me mettre du sable partout! fais attention un peu!
:)

soyzen a dit:
Coucou ça va ??

lolitea08 j adore tes chaussures , j pourrais pas les porter car jouis pas très stylée comme fille, mais j adore !! Ça va avec tout ça apporte la touche de fun !! Je kiff
Bon dimanche les copinettes !!
Petite question pour ticha
Je tiens pas le vernis classique ni le permanent et la pour le gel une semaine après ça se décolle ( en tirant un peu dessus ... )
Est ce que je fais bien :
Lime bord libre et léger la plaque
Tu limes tout l ongle a la lime douce et tu fais ta mise en forme de ton ongle ( pr poser correctement ton chablon ou mettre en forme l ongle naturel)
Bloc blanc
Pas besoin tu dépoussières juste

Dégraissé non

Déshydratant
Primer
Acide si tu tiens pas car tes ongles doivent être naturellement gras ... Comment sont tes cheveux ils régraissent vite?
J peux rien faire de plus ( à part ne pas tirer dessus ... Lol)
Les capsules tiennent mieux car y a la colle , mais franchement j aime pas !

Coucou ma louloute
Je te répond ds ton post dsl peux pas changer la couleur pr que tu vois :0(
´tite photo de la ou je vous un verre lol

image-3035904381.jpg

soyzen a dit:
Bon ma cliente de vendredi vient de m envoyer une photo j ai honte de vous la mettre mais bon ....

On dirait qu elle a une semaine ... J suis super loin des cuticules ... Rhooooo c est pas du travail ça !! Enfin au moins je ne peux que progresser même si franchement
Ça m énervé vraiment , j aime pas ne pas y arriver de suite ...grrrrrrrr
Je critique lol pr te faire avancer;0)
Ta pose est propre par contre t as un pb de mise en forme et de bombé( ton bombé est mal placé et tes ongles sont rentrants par contre l épaisseur nickel !!
Et ce qui me frappe le plus c est le dégradé du cover ... Faut vraiment que tu le dégradé a mort pr un effet naturel
Ta french n est pas régulière mais ça ne choque pas ...
Si ta clte est contente dis toi que c est le principal

ticha a dit:
Je critique lol pr te faire avancer;0)
Ta pose est propre par contre t as un pb de mise en forme et de bombé( ton bombé est mal placé et tes ongles sont rentrants par contre l épaisseur nickel !!
Et ce qui me frappe le plus c est le dégradé du cover ... Faut vraiment que tu le dégradé a mort pr un effet naturel
Ta french n est pas régulière mais ça ne choque pas ...
Si ta clte est contente dis toi que c est le principal

Pour la mise en forme je pense savoir d ou vient le soucis , ma base est trop fine je ne met pas assez de gel je pense !!
Pour le bombé , j sais pas pourtant je sais ou faut le mettre , mais pas moyen ...
En plus j ai pas du mettre assez de matière car y a deux ongles qui se sont décollés ...
Ma cliente est " contente " car apparemment on lui avait fait pire et en faisant payer un max. La elle sait que je débute ... Et qu il faut que je m entraîne !!!
Je pense pas qu elle soit ravie mdr
J aime bien les critiques quand ça permet d avancer , par contre si un jour on peut se skipper quand tu te fais une pose ... ;-)

Retour