referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Meme pensée que vous les filles j'ai des échantillons clairjoie et peggy sage et une de peau de M**** en ce moment et je suis dis un petit soin pendant que ma fille fait la sieste mais je me suis endormi lol.
Donc je vais attendre ce soir qu'il fasse bien frais :) biz à vous...

Meme pensée que vous les filles j'ai des échantillons clairjoie et peggy sage et une de peau de M**** en ce moment et je suis dis un petit soin pendant que ma fille fait la sieste mais je me suis endormi lol.
Donc je vais attendre ce soir qu'il fasse bien frais :) biz à vous...
Moi aussi en ce moment quand je peut j’attends le soir pour faire des trucs. il fait tellement chaud que des que je me pose je m'endors lool

Qu un RDv demain en réflexologie ...

Je me retrouve dans le même état de stress qu en septembre ... Ça m énerve en plus je viens de terminer mon congé parental ... Donc zéro euro qui vont rentrés ça me fais flipper grave !

Qu un RDv demain en réflexologie ...

Je me retrouve dans le même état de stress qu en septembre ... Ça m énerve en plus je viens de terminer mon congé parental ... Donc zéro euro qui vont rentrés ça me fais flipper grave !
ah bon! réflexologie c'est bien ça! moi juste ongle :/

topesthetik a dit:
Moi formations en Picardie. Donc salon fermé. :) C'est la période creuse entre 14 juillet et 20 août. Ca reviendra en septembre. Profitez en pour vous remposer et tout bien préparer.

C est toi qui forme ou tu te forme ?

nan, je ne flippe pas! j'men fou en fait lol!
et nan pas l'extension de cils, ça m’intéresse pas, et je ne connais pas grand chose qui serait prêt a mettre autant pr des cils...

Bon ma cliente de vendredi vient de m envoyer une photo j ai honte de vous la mettre mais bon ....

On dirait qu elle a une semaine ... J suis super loin des cuticules ... Rhooooo c est pas du travail ça !! Enfin au moins je ne peux que progresser même si franchement
Ça m énervé vraiment , j aime pas ne pas y arriver de suite ...grrrrrrrr

Pièces jointes

• image-3848295294.jpg
    image-3848295294.jpg
    81.3 KB · Affichages: 49
Retour