Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
une tite glace les filles.......

coupe mosaique....
images

salut l'équipe
alors en retard bon anniversaire miss Valtatam :p
houlà là, je rêve où y'a eu des modifications sur le forum:eek:
non, y'a du nouveau:cool:
bon alors ici mes valises sont prêtes pour vendredi, après c'est les vacances :plage:
je me doute que vous vous dites mais t'es toujours en vacances, mais là c'est pas pareil:rolleyes:
samedi nous sommes allés voir la finale du Heiva, grand concours de chants et de danses polynésiennes, j'ai gagné 2 places par tirage au sort que j'ai failli me voir passer sous le nez:oops:
en fait quand j'ai fait ma dernière animation sur ma lessive Ariel à Hyper U, la commerciale m'a demandé de lui animer en même temps le jeu pour gagner les deux places, mais c'était Dash qui offrait. Mais comme c'est aussi un produit de ma société d'animation, j'avais pas le droit de jouer, mais moi j'ai fait jouer tout le monde, mais les gens du magasin, les autres animatrices et même celles de ma société , bref d'après la commerciale tout le monde pouvait jouer, donc tout le monde c'est tout le monde moi y compris:rolleyes:
bref le directeur quand il a sut qu'une animatrice avait gagné voulait pas donner les places, et puis après vu que c'est pas moi qui faisait le tirage au sort mais eux dans leurs bureaux , s'est ravisé et m'a offert quand même les deux places, donc cool et du coup j'ai fait la surprise à chéri jeudi quand j'ai récupéré mes tickets:p
voilà c'était super , comme d'habitude! mais y'avait tellement de vent que plein de spectateurs sont partis à cause du froid , on était gelés aussi malgré nos pulls et en rentrant on s'est fait une grosse tisane:confused:
dimanche petit détour d'une heure à la plage, mais on est rentrés aussi à cause du froid :rolleyes:
au fait Deedee la résine qu'on a utilisé c'est de la résinance et cela s'applique avec un petit rouleau !
allez je vous kisse bien fort et faites de beaux rêves
nana
rima iti

@Rima Iti
oui je te confirme changements il y a ! On passe régulièrement de nos "vraies ± 2300 pages" à un nombre saugrenu, genre 784 (ben voui) et pi là maintenant nous v'là revenues à 1139 (pages hein !). Ce sont des pages mouvantes, elle apparaissent et disparaissent ... et mes pages référencées, ben elles sont perdues corps et biens, pfffff, dégoutée je suis ;) (en mode Yoda) :D

Et puis, arrêtes de dire tout le temps que t'as froid ! T'as froid à Tahiti ?!?! Hein ?? Des pulls à Tahiti ?? Tu m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrves là :vener:!!! Une tisane ?!?!?!
mdr7.JPG

Bisous Rima ;)

@Rima Iti
oui je te confirme changements il y a ! On passe régulièrement de nos "vraies ± 2300 pages" à un nombre saugrenu, genre 784 (ben voui) et pi là maintenant nous v'là revenues à 1139 (pages hein !). Ce sont des pages mouvantes, elle apparaissent et disparaissent ... et mes pages référencées, ben elles sont perdues corps et biens, pfffff, dégoutée je suis ;) (en mode Yoda) :D

Et puis, arrêtes de dire tout le temps que t'as froid ! T'as froid à Tahiti ?!?! Hein ?? Des pulls à Tahiti ?? Tu m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrves là :vener:!!! Une tisane ?!?!?! Afficher la pièce jointe 594756
Bisous Rima ;)

Bon mardi
Journée "chargée " pour moi je sens que cet apr ça va être difficile avec cette chaleur
Et ce soir on a des amis qui viennent manger un tit truc
Mais j'adore, vais me détendre a cuisiner cet apr
Vais faire du léger et surtout de la présentation et deco

Oui rima , juste que si je mets une matière " noble" enfin qui par elle même a une texture de soit
Je sais pas pourquoi mais ça me fait bizzare de la recouvrir d'un vernis , oui pour la protéger mais ça doit lui enlever de sa texture d'origine

Buenos dias chicas !

Ce soir picnic à la playa ! On va faire ça tard, sinon trop de monde et surtout trop chaud
chaud2 .gif

Moi aussi ce sera du léger, je pense qu'on va tourner autour de salades diverses et variées ;)
J'ai déjà fait un taboulé il est au frigo :)

^^ simple ... Lol
Nous nous aurons 2 tables une pour les enfants
Crêpe party
Et pour les adultes
En entrée
Gaspacho avec ses trois crevettes
Cassolette de champignons avec son feuilleté et une raviole au tartuffe
Une tite deco avec une figue et du rampon accompagne d'un filet de crème balsamique
Pour le dessert , glace crème brûlée et sa brochette de fruits de saison
Ah et pour l apéritif guacamole et tomates cerise légèrement caramélisées et enrobées de graines de sésame

Bonjour les filles !

Dîtes, Je suis en train de passer commande chez Organic ( depuis le début d'après midi... lol ), pour celles qui ont commandée, j'ai vu que certaines voit les prix d'un point très raisonnable...Et quand je voit tout ce que je commande et le prix qui s'affiche en dollars je saute au plafond...
Ma question : C'est du dollars ou du pesos ? Parce du cou c'est pas la même valeur...

Retour