BRASSAVOLLA
Membre Populaire
La mosaïque me semble + claire que celle que tu as déjà, ou je me trompe ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle semble plus clair car une fois sur le mur et entourée des joints elle ressort plus foncée en fait , mais c'est la bonne couleur@Deedee "supplice chinois" lol soit elle est super éclairée, soit elle est plus claire...
si seulement il y avait une réf. ARFFFFF..... comme tu dis

oui je te confirme changements il y a ! On passe régulièrement de nos "vraies ± 2300 pages" à un nombre saugrenu, genre 784 (ben voui) et pi là maintenant nous v'là revenues à 1139 (pages hein !). Ce sont des pages mouvantes, elle apparaissent et disparaissent ... et mes pages référencées, ben elles sont perdues corps et biens, pfffff, dégoutée je suishoulà là, je rêve où y'a eu des modifications sur le forum
non, y'a du nouveau![]()
!!! Une tisane ?!?!?! oui je te confirme changements il y a ! On passe régulièrement de nos "vraies ± 2300 pages" à un nombre saugrenu, genre 784 (ben voui) et pi là maintenant nous v'là revenues à 1139 (pages hein !). Ce sont des pages mouvantes, elle apparaissent et disparaissent ... et mes pages référencées, ben elles sont perdues corps et biens, pfffff, dégoutée je suishoulà là, je rêve où y'a eu des modifications sur le forum
non, y'a du nouveau![]()
!!! Une tisane ?!?!?! Afficher la pièce jointe 594756