Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Moi aussi je crève de chaud j'ai fermer tous les volet je suis sur le canaper avec ventilo et Lange humide sur moi lol
Ah ouais et toi ça va pas rafraîchir les prochains jours ...
Ah c est des contractions? Lol je croyais que c était les douleurs ligamentaires aussi! Tu m apprends un truc lol! Ça avait l'air super intéressant ce cours!!!!Oui je mettrais une photo bon 1 er cour super sur la position de bb comment joue avec le bassin pour bien positionner bb et mon homme qui a participer 45mn c passe super vite et apparemment quand j'ai Mal au bas du ventre comme douleur de règle c des contraction
Oh trop mimi! Tu as pris quelle taille?Regardez ce que j'ai trouvé chez gemo aujourd'hui !
Elle m'ont couté 2,39€ !
Regardez ce que j'ai trouvé chez gemo aujourd'hui !
Elle m'ont couté 2,39€ !
Et amandine tu veux pas remonter comme ton cheri n est pas la ?
Jessica8883 a dit:Oh trop mimi! Tu as pris quelle taille?
Rélie a dit:Mer re voilà les filles!! Bon alors Hugo est il rester Hugo????
OUI!! j'ai une belle photo du service 3 pièce lool un rythme cardiaque régulier, on a vu ses oreillesdonc il en a bien 2, une belle petite bouche, 2 yeux ( ouff y'a le compte partout )
Sinon niveau poids il fait 477gr et il est dans la moyenne des courbes pour tout ( poids, périmètre crânien, taille...) donc ravie!! et mamie aussi elle qui a eu son 1er ( donc zhom ) y'a presque 30 ba comme elle dit on voyait pas aussi bien, du coup elle été ravie.
J'attend que le papa rentre pour tout lui montrer et je vous mettrai des photos, en tout cas Hugo a pas aimer du tout lool
Je pensais qu'il serai dans la courbe haute mais il est sur la courbe du milieu donc ca me rassureAh super cool la mienne étais à 460g à 17g près lol