bebe automne hiver 2013

Moi aussi je crève de chaud j'ai fermer tous les volet je suis sur le canaper avec ventilo et Lange humide sur moi lol
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    107.2 KB · Affichages: 37
Oui je mettrais une photo bon 1 er cour super sur la position de bb comment joue avec le bassin pour bien positionner bb et mon homme qui a participer 45mn c passe super vite et apparemment quand j'ai Mal au bas du ventre comme douleur de règle c des contraction
 
Oui je mettrais une photo bon 1 er cour super sur la position de bb comment joue avec le bassin pour bien positionner bb et mon homme qui a participer 45mn c passe super vite et apparemment quand j'ai Mal au bas du ventre comme douleur de règle c des contraction
Ah c est des contractions? Lol je croyais que c était les douleurs ligamentaires aussi! Tu m apprends un truc lol! Ça avait l'air super intéressant ce cours!!!!
 
Regardez ce que j'ai trouvé chez gemo aujourd'hui !
Elle m'ont couté 2,39€ !
 

Pièces jointes

  • image-4058763639.jpg
    image-4058763639.jpg
    128.8 KB · Affichages: 49
Et amandine tu veux pas remonter comme ton cheri n est pas la ?

ben j'y avais penser mais bon vu que je reviens deja le 22 aout :/ tampis je vais m'occuper de la deco d e la chambre de notre fils peindre les tableaux faire les tournee, acheter les couches, ect comme sa tout sera pret... pis si je m'ennuie vraiment j'ai le couloir a boucher les trous et a peindre^^
 
Mer re voilà les filles!! Bon alors Hugo est il rester Hugo????
OUI!! j'ai une belle photo du service 3 pièce lool un rythme cardiaque régulier, on a vu ses oreilles :) donc il en a bien 2, une belle petite bouche, 2 yeux ( ouff y'a le compte partout )
Sinon niveau poids il fait 477gr et il est dans la moyenne des courbes pour tout ( poids, périmètre crânien, taille...) donc ravie!! et mamie aussi elle qui a eu son 1er ( donc zhom ) y'a presque 30 ba comme elle dit on voyait pas aussi bien, du coup elle été ravie.
J'attend que le papa rentre pour tout lui montrer et je vous mettrai des photos, en tout cas Hugo a pas aimer du tout lool
 
Rélie a dit:
Mer re voilà les filles!! Bon alors Hugo est il rester Hugo????
OUI!! j'ai une belle photo du service 3 pièce lool un rythme cardiaque régulier, on a vu ses oreilles :) donc il en a bien 2, une belle petite bouche, 2 yeux ( ouff y'a le compte partout )
Sinon niveau poids il fait 477gr et il est dans la moyenne des courbes pour tout ( poids, périmètre crânien, taille...) donc ravie!! et mamie aussi elle qui a eu son 1er ( donc zhom ) y'a presque 30 ba comme elle dit on voyait pas aussi bien, du coup elle été ravie.
J'attend que le papa rentre pour tout lui montrer et je vous mettrai des photos, en tout cas Hugo a pas aimer du tout lool

Hâte de voir les photos !!!
 
Coucou les filles ! Week end chargé pour nous, depuis vendredi on a pas arrêté du coup aujourd'hui c'était sieste lol j'ai lu tout mon retard mais j'ai pas pas tout retenu !

Jess j'espère que tu vas mieux et que ton chien aussi !

Laurana désolée pour ta grand mère, je croise les doigts pour que tu puisse aller la voir !

Jenny super pour ta poussette, vivement mercredi que tu nous fasse des ptites photos :)

Rélie et bmiss contente que vos rdv se soient bien passé !

Wowie, marie, andrea, vic et toutes celles que j'oublie, j'espère que tout va bien !
 
Youpi Hugo est reste Hugo et en plus il va bien!!!! Que demander de mieux?! Bonne nouvelle! Hâte de voir ses photos!!!!!!! @aurel76 tu as eu bien raison de faire une petite sieste!!! Ça va bien?
 
Retour
Haut