M
melih
Guest
une pose d'ongles complète, je demande ca car j'ai pu lire que certaines personnes qui faisaient ca en 30mn, vous y croyez à ca?????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu va dans un magasin tu achete des ongles a coller..lol..sinon..ben en gel c'est pas possible a mon avis...
bisou

moi je met en moyenne 2h...bisou
D'accord avec toi LOL !
Moi je fais une pose en 1H30-1H45 tout dépend des décos !
Pareil je compte 2heures aprés ca dépend du boulot !30 MIN???? c une pise de verni ou quoi??? moi je met en moyenne 2heure ca depend le boulot a faire
Je suis bien d'accord avec vous!!!ancing_furious:
Regardez ce que j'ai trouvé sur le net!!
Amand-in Pose d ongles en GEL lt BR gt lt BR gt

xpdr30 min c'est pour celles qui snif le monomère!! Sandy ... tu vas bientot pouvoir atteindre des records!! :frag_facile:

A la résine tu vas voir ... c'est le jour et la nuit! T'auras l'impression d'avoir oublié des trucs! :frag_facile:xpdr
plus c'est long plus c'est bon
mais je m'améliore j'ai fait 2H15 la dernière fois :wink2:
A la résine tu vas voir ... c'est le jour et la nuit! T'auras l'impression d'avoir oublié des trucs! :frag_facile:
J'ai eu mon diplome le 6 juillet 2007!!!! :audi::audi::audi::audi:ça fait combien de temps Lola que tu es prothésiste ongulaire ?
Bah voila ...j'ai commencer hier soir un essai de résine ( sur 1 capsule )et comme tu dit en 1 mn , c'était réglé !