Bons plans couches, gel lavant, ect...

En tout cas moi la ou je ferrais pas d'économie c'est sur les produits toilette . J'ai utiliser un sérum mixa ( grande surface) sur 3 jours en dépannage sur les fesses de ma puce résultat j'ai mis 5 jours a récupéré mes bêtises elle étais toute rouge et commençais a faire des boutons .

Oui non vaut mieux etre sur des produits moi je suis assez fan de mustela...

Oui on est des tres mauvaises meres qui rognent sur le prix des couches ! Non mais serieux les seules fuites que j'ai eu c'est sur pampers et evidemment pas de fesses rouges non plus ! Mais on est pas nounous donc on comprend rien et les centaines d'avis sur les lidl disponible sur internet ne comprennent rien non plus ...
Dis moi....es tu sérieuse dans tes propos ? J'espère bien que non. On ne sait jamais tout, ni les mamans ni les nounous. J'ai simplement voulu montrer un autre aspect des choses : quelqu'un qui utilise les couches sur des tas de petits mais qui ne paie pas la note. Et mon avis perso, comme tout le monde ici.

On ne peut pas être de bons parents. On ne peut qu'espérer être le moins mauvais possible

amand850 a dit:
merci maeva pour ton avis et pour les produits pour lina tu as prix quoi ? ta de bon plans a faire partager ?^^

ps: je veux bien aussi une tite photo de lina aujourd'hui hihi

Photo en direct :)
Pour Lina j'ai les couches pamper new born disont que j'ai pris la facilité acheter chez Leclerc pour les liddl j'ai jamais tester j'avoue que c'est un magasin dans le quel je ne vais jamais .
Sinon en produit j'ai le mustela pour le bain et un sérum klorane ( celui avec l'embout comme une pompe dissolvant trop pratique ) et liniment pour ses fesses les cotons j'achète a Leclerc la marque repère les grand carré .
Par contre pour les couches y'a Amazone je crois qui font des abonnements pour les couches a confirmer

Pièces jointes

• image-1719959554.jpg
    image-1719959554.jpg
    144.2 KB · Affichages: 136
Ne lui tomber pas dessus comme ca les filles elle donne juste son avis et pour elle les meilleurs couche sont les pampers comme pour vous ce sont les liddl . Pour ma part j'ai tester que les pampers que je trouve très bien maintenant j'ai aucune comparaison possible . Moi j'adore l'indice jeune qui se colore en bleu si y'a un pipi ce qui pour moi est un peu moin bien c'est quelle sente vite l'urine je trouve maintenant ca ferrais pareil peu être avec N'importe quel couche vu que j'ai pas de comparaison possible .
Merci beaucoup :)
Je vais encore m'attirer les foudres de quelques unes mais si ça peut t'aider....ton bb à quel âge ? Ça peut être dû à la chaleur, aux dents ou à l'alimentation si elle est

Dernière édition par un modérateur:
Pour Lina j'ai les couches pamper new born disont que j'ai pris la facilité acheter chez Leclerc pour les liddl j'ai jamais tester j'avoue que c'est un magasin dans le quel je ne vais jamais .
Sinon en produit j'ai le mustela pour le bain et un sérum klorane ( celui avec l'embout comme une pompe dissolvant trop pratique ) et liniment pour ses fesses les cotons j'achète a Leclerc la marque repère les grand carré .
Par contre pour les couches y'a Amazone je crois qui font des abonnements pour les couches a confirmer
Ah je me lasse pas des
Photos de la petite lina!!!!

J'ai testé les deux voir d'autre aussi qui oui été super pourri..mais lidl ça a été pour moi le coup de coeur final comme j'ai dit au début, j'ai pas vu la différence avec pampers.
Après désolée mais on a l'impression d'être traitée de mauvaise mère..ce qui me dérange surtout lol
Où et quand ai je écrit que vous êtes de mauvaises mères !!!!
Tout le monde ne peut pas être du même avis que toi.
C'est ça discuter sur un forum ? Être agressive ?
Et bien non merci

trop mignonne j'adore

Ma puce a seulement 16 jours :) les dents j'ai encore le temps de voir venir lol mais la chaleur la fatigue beaucoup
Effectivement :) tu as le temps pour les dents lol
Il y a des chances pour que cela soit dû à la chaleur :)
Il semblerait que je m'y prenne très mal ici :(
Toutes mes félicitations pour cette naissance et bon courage
Au revoir

Et bien non merci

Ah mais ça fait 4 ans que je suis sur ce fofo et je ne suis pas une agressive, mais quand tu dis qu'un enfant ça coute cher , oui on le sait et ??, j'ai pas de souci d'argent grâce à Dieu, je donne juste mon ressentit sur mon vécu et mes expériences..comme toi lol. Maintenant mes enfants ont grandit amand nous a demandé une chose, je lui répond. Ca s'arrête là.

amand850 a dit:
apres j'en ai vu beaucoup de fesses rouge a sang ou autre étant auxiliaire de puériculture. Mais malheureusement yen avait beaucoup meme avec les pampers ya pleins de raisons aux fesses rouges...
merci :)

Merciiiii !!!!

1fil2aiguilles a dit:
Dis moi....es tu sérieuse dans tes propos ? J'espère bien que non. On ne sait jamais tout, ni les mamans ni les nounous. J'ai simplement voulu montrer un autre aspect des choses : quelqu'un qui utilise les couches sur des tas de petits mais qui ne paie pas la note. Et mon avis perso, comme tout le monde ici.

On ne peut pas être de bons parents. On ne peut qu'espérer être le moins mauvais possible

Oui je suis tres serieuse tu es sure de tout savoir en nous balancant ton metier a la figure !

1fil2aiguilles a dit:
Et bien non merci

Quand on balance a tout va moi je sais mieux je suis nounou et que forcement ils ont les fesses rouges aux sous marque oui on prend ca comme une accusation de mauvais parent !
Et yaya est depuis longtemps sur le fofo et pas du tout une personne agressive

Coucou

Pour ma part, les pampres ont donné des boutons au niveau du ventre à ma fille et des fesses rouges pour les active fit, pour les autres baby dry et beh elles sentent trop le pipi et pourtant je change ma fille très régulièrement car j'ai la hantise des fesses rouges et des irritations.

Du coup mnt j utilise les freelife que tu trouves à bébé cash et bébé 9. C est 22e le carton de 100.
Pour ma fille elles sont supers, pas d irritations aux cuisses, aux ventres et aux fesses et elles ne sentent pas.

Pour la toilette des fesses rien de mieux que l eau et du coton.

En bon plan pharmacie tu as dans chaque grandes villes des pharmacies discount à Lyon je paye le sérum phy 1,50e la boîte, la lotion micellaire de bioderma 6,95e au lieu de 11,90e dans ma pharmacie habituelle.
Sinon à part les lots je ne voie rien d autres.
Perso je n ai pas accroché avec mustela (à part dans la gamme pédiatrique la crème pour les fesses qui est excellente.

En produit super rapport qualité prix la marque bébébiafine qui est extra.

Coucou

Pour ma part, les pampres ont donné des boutons au niveau du ventre à ma fille et des fesses rouges pour les active fit, pour les autres baby dry et beh elles sentent trop le pipi et pourtant je change ma fille très régulièrement car j'ai la hantise des fesses rouges et des irritations.

Du coup mnt j utilise les freelife que tu trouves à bébé cash et bébé 9. C est 22e le carton de 100.
Pour ma fille elles sont supers, pas d irritations aux cuisses, aux ventres et aux fesses et elles ne sentent pas.

Pour la toilette des fesses rien de mieux que l eau et du coton.

En bon plan pharmacie tu as dans chaque grandes villes des pharmacies discount à Lyon je paye le sérum phy 1,50e la boîte, la lotion micellaire de bioderma 6,95e au lieu de 11,90e dans ma pharmacie habituelle.
Sinon à part les lots je ne voie rien d autres.
Perso je n ai pas accroché avec mustela (à part dans la gamme pédiatrique la crème pour les fesses qui est excellente.

En produit super rapport qualité prix la marque bébébiafine qui est extra.

merci pour tes conseils :)

Ah mais ça fait 4 ans que je suis sur ce fofo et je ne suis pas une agressive, mais quand tu dis qu'un enfant ça coute cher , oui on le sait et ??, j'ai pas de souci d'argent grâce à Dieu, je donne juste mon ressentit sur mon vécu et mes expériences..comme toi lol. Maintenant mes enfants ont grandit amand nous a demandé une chose, je lui répond. Ca s'arrête là.
Je te trouve quand même un poil agressive. J'ai probablement été maladroite dans mes propos mais je ne pense vraiment pas avoir mérité cette ironie qui n'a rien à faire dans un forum.
Je fais toutes mes excuses à toutes celles qui se sont senties atteintes dans leur rôle de mère et je tire ma révérence.
Bonne continuation à tous et à toutes :)

Quand on balance a tout va moi je sais mieux je suis nounou et que forcement ils ont les fesses rouges aux sous marque oui on prend ca comme une accusation de mauvais parent !
Et yaya est depuis longtemps sur le fofo et pas du tout une personne agressive
Et bien !!!!! Quelle réaction excessive !!! Forum plus que décevant

Retour