Bons plans couches, gel lavant, ect...

huggies les filles attention, j'avais acheté plein de paquets de couches.... Fuites!!! donc je les liquides (sur les 15 paquet m'en reste 4 ouf! ) mais je suis obligé de le changer dès que je l'entend faire caca!!! je lui saute dessus!!! mdr! je retourne au pampers dès que j'ai fini ... et je testerai les lidl!!!
Ah oui j'avais aussi entendu ce pb de fuites sur les huggies donc j'avais meme pas prevu de me pencher sur cette marque.

Ah oui j'avais aussi entendu ce pb de fuites sur les huggies donc j'avais meme pas prevu de me pencher sur cette marque.
Moi aussi avec tout ce que j'ai entendu dessus sa me donnais pas envie ... C'est pas pour rien que toute les maternite de France prenne pampers lol. Pour les nouveaux ne c'est top ...

Pareil j'avais testé les huggies et un vrai carnage surtout avec les soucis de mon Loulou je suis passe a pampers après et la c'est soit lidl soit aldi et je peux garantir quelles ne fuient pas mdr quand mon fils a la sonde toute la nuit ... C'est du costaud

Pour les futur mam, vos mater fournissent pas les couches?parce que cest dja un bon moyen de tester avant dacheter en masse...moi justement cetait huggies chez euxx...
Sinon pour allaergies ,mon cousin dint le fils a 5mois est allergique aux pampers aussi

Pour les futur mam, vos mater fournissent pas les couches?parce que cest dja un bon moyen de tester avant dacheter en masse...moi justement cetait huggies chez euxx...
Sinon pour allaergies ,mon cousin dint le fils a 5mois est allergique aux pampers aussi
moi c'était Pampers à la mat! on va y retourner... pas de soucis d'allergies pour nous... en attendant les lavables!

1fil2aiguilles a dit:
Alors conseil de pro : le liniment c'est top effectivement pour la peau de bb et pour le prix mais en ce qui concerne les couches prudence prudence : la peau de bb est hyper fragile. Je déconseille fortement les couches à bas prix surtout pour les nouveaux nés. Quand réaction cutanée il y a, c'est douloureux pour bb. Les fesses peuvent être irritées jusqu'au sang.

http://1fil2aiguilles.alittlemaman.com

J'ai une petite fille et je ne regarde pas l'argent pour tout ce qui la concerne si je conseille les couches lidl c'est que je les ai testé et que j'estime quelles sont beaucoup mieux que les couches de marque qui sentent a peine lorsque bébé a fait pipi. Je ne suis pas inconsciente au point de conseiller des produits pour faire des économies et passer outre la santé de l'enfant!

Coucou alors pour nous c'est pampers des la maternité et c'est le top aucunes fuites, pas de fesses rouge. Pour le change coton et eau nettoyante et liniment.
Lingette dans le sac a langer.
Sinon je suis inscrite sur le site de pampers et je reçoit souvent des bon de réduction la dernièrement j'ai reçu 12 euros

Nini-PAssions a dit:

Non moi je dois tout ramener : couches, liniment coton, gel moussant, tout quoi!

barbie-de-lux3 a dit:
Ne lui tomber pas dessus comme ca les filles elle donne juste son avis et pour elle les meilleurs couche sont les pampers comme pour vous ce sont les liddl . Pour ma part j'ai tester que les pampers que je trouve très bien maintenant j'ai aucune comparaison possible . Moi j'adore l'indice jeune qui se colore en bleu si y'a un pipi ce qui pour moi est un peu moin bien c'est quelle sente vite l'urine je trouve maintenant ca ferrais pareil peu être avec N'importe quel couche vu que j'ai pas de comparaison possible .

Nous aussi au debut ct pampers mais apres elle existent plus avec le petit trait et je m en rappelle je l avaot dit a je sais plus qui que ca sentait vite le pipi

coucou a toutes!!

alors je viens donner mon point de vue...
j'attends BB1 pour début septembre...

niveau couche j'ai prévu des pampers mais j'espère passer rapidement aux Lidl...

dans mon entourage beaucoup les utilisent et sont contents...

sinon pour le change ça sera liniment et lingettes lavables faites maison (merci maman... elle m'a cousu plein de carrés en coton et polaire)

je suis tombée aujourd'hui sur une astuce, je comptai faire mon liniment maison mais j'ai découvert les " dissolucubes" c'est des petits cubes que l'on fait dissoudre dans de l'eau... et hop le liniment est prêt... (un peu plus liquide il paraît) j'en ai donc commandé car c'est vraiment plus économique que le liniment (qui lui est déjà économique) (non je ne suis pas une radine mais bon quand on peut avoir des produits naturels et qui plus est, pour pas cher... autant en profiter non???)
voilà pour moi...

Vanessa Ongles 35 a dit:
coucou a toutes!!

alors je viens donner mon point de vue...
j'attends BB1 pour début septembre...

niveau couche j'ai prévu des pampers mais j'espère passer rapidement aux Lidl...

dans mon entourage beaucoup les utilisent et sont contents...

sinon pour le change ça sera liniment et lingettes lavables faites maison (merci maman... elle m'a cousu plein de carrés en coton et polaire)

je suis tombée aujourd'hui sur une astuce, je comptai faire mon liniment maison mais j'ai découvert les " dissolucubes" c'est des petits cubes que l'on fait dissoudre dans de l'eau... et hop le liniment est prêt... (un peu plus liquide il paraît) j'en ai donc commandé car c'est vraiment plus économique que le liniment (qui lui est déjà économique) (non je ne suis pas une radine mais bon quand on peut avoir des produits naturels et qui plus est, pour pas cher... autant en profiter non???)
voilà pour moi...

Salut

Waw super astuce ton liniment!
T'as un lien stp?!

Merci :-D

Mababy0331 a dit:
Salut

Waw super astuce ton liniment!
T'as un lien stp?!

Merci :-D

Alors moi j'ai commandé ça sur le premier site ou j'ai trouvé que c'était dispo,
Regarde sur Google, il y a pleins de sites qui expliquent ce que c'est et qui en vendent ;)

coucou !!
pour un bon plan produit il y a le site jevaismieuxmerci.com
j achete tout les produis mustela et le liniment gifrier, je vois bien la differance de prix quand je suis en rupture et que je vais chercher en pharmacie ( genre le liniment 500ml 5euro sur le site et 8.90 en pharmacie :s )

pour les couches, en mat j avait huggies, et pampers a la maison, si tu a un leclerc pres de chez toi il font souvent des promo couches, et avec la carte tu peux avoir 10% sur ton compte leclerc si tu a une journee bebe
en autre bon plan, plus tard faire le plus toi meme les petits pots et les compotes :)

bisous

coucou !!
pour un bon plan produit il y a le site jevaismieuxmerci.com
j achete tout les produis mustela et le liniment gifrier, je vois bien la differance de prix quand je suis en rupture et que je vais chercher en pharmacie ( genre le liniment 500ml 5euro sur le site et 8.90 en pharmacie :s )

pour les couches, en mat j avait huggies, et pampers a la maison, si tu a un leclerc pres de chez toi il font souvent des promo couches, et avec la carte tu peux avoir 10% sur ton compte leclerc si tu a une journee bebe
en autre bon plan, plus tard faire le plus toi meme les petits pots et les compotes :)

bisous
et les frais de port sont de combien ? pour le liniment par exemple ?
merci

ALors perso jevaisbienmerci j'ai trouvé encore mieux
APOTEKO.fr ou com. Le liniment gifrier en 500ml je le paye 3.95,
Je les ai trouvé car j'achete le coton en gros lot en vrac. Et chez eux, il n'est pas cher.

dans les 3euro je croit, mais en general je commande pour plus de 50euro donc fdp gratuit :)

mais je connaissait pas le site de claire je vais aller voir !!

ALors perso jevaisbienmerci j'ai trouvé encore mieux
APOTEKO.fr ou com. Le liniment gifrier en 500ml je le paye 3.95,
Je les ai trouvé car j'achete le coton en gros lot en vrac. Et chez eux, il n'est pas cher.

tu prends quel coton ?
car je ne vois pas de lot de coton en vrac :/
(si tu as le liens ca serait top)

meme si je vais utliser les lingettes lavables, je prevois du coton ;)
merci

Retour