Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr ben ouai je sais pas pourquoi surment beug sur leur site mais une fois que la commande est passé c'est trop tard^^
Oui ca m'a mis 0,00 euros et 0,30ct de frais de traitement!!!!! Bon de toute façon j'ai rien sur ma carte donc je vais pas faire de folie mais je trouve top!!!mdrrr ben ouai je sais pas pourquoi surment beug sur leur site mais une fois que la commande est passé c'est trop tard^^
amand850 a dit:mdrrr ben ouai je sais pas pourquoi surment beug sur leur site mais une fois que la commande est passé c'est trop tard^^
Oui il faut la carte!!!!Il faut avoir la carte vêt affaire ?
Elle est 6euros ma mère l'a prise quand elle a fait les soldes pour lucas! Par contre on l'a remboursée x3 directement en tous casAh je l'ai pas![]()
Elle est 6euros ma mère l'a prise quand elle a fait les soldes pour lucas! Par contre on l'a remboursée x3 directement en tous cas[/quot
Oui elle est vite rembourser moi j'avais pris rien qu'une paire de chaussure pour moi et hop elle était rembourses lol
Oui c'est quand la carte est enregistrée que ca marche! Tu as pris lequel de pyjama?Ben moi sa à pas marcher
lol on gagne pas à tous les coups!!! en même temps j'avais pas la carte vet'affaire, mais j'ai craquer sur un ti pyjama alors j'ai acheter quand même!
Jessica8883 a dit:Elle est 6euros ma mère l'a prise quand elle a fait les soldes pour lucas! Par contre on l'a remboursée x3 directement en tous cas
oui sa dépends des magasins avant de déménager j'en avait un génial j'avais pris l'habitude dy allez souvent alors quand ici j'ai découvert comment il était le magasin yavais rien rien dedans donc je me rabat sur le site pis honnêtement il font des truc pour bébé super mignon a petit prix ...Il faut que je regarde leur site car dans le mag de ma ville je trouve que rien n'est a mon goût !
amand850 a dit:Ben
oui sa dépends des magasins avant de déménager j'en avait un génial j'avais pris l'habitude dy allez souvent alors quand ici j'ai découvert comment il était le magasin yavais rien rien dedans donc je me rabat sur le site pis honnêtement il font des truc pour bébé super mignon a petit prix ...
Oh ba dis donc il est sacrément coquin!! J'espère qu'il va te laisser re-dormir un peu car sinon tu peux pas tenir une journée comme ca. Et oui vite ton rdv de jeudi que tu saches ce qu'il en sera, bonne sieste bisousCoucou les filles! Je vous souhaite a toutes une excellente journée! Ici Lucas est de très mauvaise composition! Je suis levée depuis 4h30 avec mes maux de ventre nocturnes donc envie d aller aux toilettes toutes les heures! Et depuis cette même heure il trouve que c est l éclate de me donner d énormes coups au niveau du pubis! J ai mis la main dessus et ça bouge bien la bas en bas comme je le ressens depuis quelques jours! Quand je me mets sur le côté après il tape en bas vers ma
Hanche bref y a rien qui lui va!!! Et le fait de le sentir si bas c est flippant! Je vais tenter de faire la sieste! Vivement quand même le rdv jeudi pour être rassurée! Bisous a toutes