bebe automne hiver 2013

Amand, sa c'est des soldes!!!! lool
Aurel sa va bien merci et toi?
Rélie, j'adore l'echo des mains on dirais qu'il danse ^^ lol
 
@amand850 ca marche hihiihihihihih!!!!
panier.PNG
 
mdrrr ben ouai je sais pas pourquoi surment beug sur leur site mais une fois que la commande est passé c'est trop tard^^
Oui ca m'a mis 0,00 euros et 0,30ct de frais de traitement!!!!! Bon de toute façon j'ai rien sur ma carte donc je vais pas faire de folie mais je trouve top!!!
 
Ben moi sa à pas marcher :(
lol on gagne pas à tous les coups!!! en même temps j'avais pas la carte vet'affaire, mais j'ai craquer sur un ti pyjama alors j'ai acheter quand même!
 
Ben moi sa à pas marcher :(
lol on gagne pas à tous les coups!!! en même temps j'avais pas la carte vet'affaire, mais j'ai craquer sur un ti pyjama alors j'ai acheter quand même!
Oui c'est quand la carte est enregistrée que ca marche! Tu as pris lequel de pyjama?
 
Jessica8883 a dit:
Elle est 6euros ma mère l'a prise quand elle a fait les soldes pour lucas! Par contre on l'a remboursée x3 directement en tous cas

Il faut que je regarde leur site car dans le mag de ma ville je trouve que rien n'est a mon goût !
 
Ben
Il faut que je regarde leur site car dans le mag de ma ville je trouve que rien n'est a mon goût !
oui sa dépends des magasins avant de déménager j'en avait un génial j'avais pris l'habitude dy allez souvent alors quand ici j'ai découvert comment il était le magasin yavais rien rien dedans donc je me rabat sur le site pis honnêtement il font des truc pour bébé super mignon a petit prix ...
 
amand850 a dit:
Ben

oui sa dépends des magasins avant de déménager j'en avait un génial j'avais pris l'habitude dy allez souvent alors quand ici j'ai découvert comment il était le magasin yavais rien rien dedans donc je me rabat sur le site pis honnêtement il font des truc pour bébé super mignon a petit prix ...

J'irai faire un tour sur leur site demain alors :)
 
Coucou les filles! Je vous souhaite a toutes une excellente journée! Ici Lucas est de très mauvaise composition! Je suis levée depuis 4h30 avec mes maux de ventre nocturnes donc envie d aller aux toilettes toutes les heures! Et depuis cette même heure il trouve que c est l éclate de me donner d énormes coups au niveau du pubis! J ai mis la main dessus et ça bouge bien la bas en bas comme je le ressens depuis quelques jours! Quand je me mets sur le côté après il tape en bas vers ma
Hanche bref y a rien qui lui va!!! Et le fait de le sentir si bas c est flippant! Je vais tenter de faire la sieste! Vivement quand même le rdv jeudi pour être rassurée! Bisous a toutes
 
Coucou les filles! Je vous souhaite a toutes une excellente journée! Ici Lucas est de très mauvaise composition! Je suis levée depuis 4h30 avec mes maux de ventre nocturnes donc envie d aller aux toilettes toutes les heures! Et depuis cette même heure il trouve que c est l éclate de me donner d énormes coups au niveau du pubis! J ai mis la main dessus et ça bouge bien la bas en bas comme je le ressens depuis quelques jours! Quand je me mets sur le côté après il tape en bas vers ma
Hanche bref y a rien qui lui va!!! Et le fait de le sentir si bas c est flippant! Je vais tenter de faire la sieste! Vivement quand même le rdv jeudi pour être rassurée! Bisous a toutes
Oh ba dis donc il est sacrément coquin!! J'espère qu'il va te laisser re-dormir un peu car sinon tu peux pas tenir une journée comme ca. Et oui vite ton rdv de jeudi que tu saches ce qu'il en sera, bonne sieste bisous
 
Coucou les filles sa va? Jéss repose toi j'espère que sa va aller moi pareil je suis kao j'ai eu super mal au ventre donc du coup aujourd'hui je ne fais rien je me repose vu que la SF m'a dit contraction mais bon à voir avec le Gyneco bisous les filles
 
coucou les filles jess je compatis mon fils tape dans le col a longueur de journee depuis plus d'une semaine et quand c'est pas sa c'est dans les cotes ^^ donc tres agreable...
bon pesée du matin sayais je reprends du poids encore... je suis a +7kg.
 
Merci @Rélie @jennyfouille @amand850 pour vos messages! Ça me rassure Amand si tu le sens bien bas! Maeva m avait déjà rassurée mais c est vrai que ça fait bien bizarre de le sentir remuer par la-bas! @jennyfouille repose toi ma belle n en fait pas trop si tu as des contractions! @relie ton sur ton peut nuage de la rencontre avec Hugo d hier? @amand850 pour le poids je crois que c est inévitable arrive un moment! Le 20 juin j avais perdu 100gr de mon poids avant grossesse mais la je crois que j ai pris 2kg! Je verrai une chez lui jeudi!
 
Retour
Haut