Melou02 a dit:Moi je la fais![]()
C'est quand cette remise à niveau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Melou02 a dit:Moi je la fais![]()
Melou02 a dit:Dac Dac
T'inquiète c'est tranquillou l'entretien
Elle regarde tes bulletin, elle te demande pourquoi tu veux faire sa, ce que tu préfère le plus (Spa, maquillage, manucure..)
Enfin c'est pas vraiment un entretien quoi c'est cool elle rigole avec toi elle veut juste savoir si sa t'intéresse vraiment tu vois si c'est vraiment sa que tu veux faire![]()
Melou02 a dit:Non mais t'inquiète. Moi elle m'a dis qu'ils prenait tout le monde du moment ou la personne est motivé parce quelle dis que tout le monde a ses chances. Que y'a des gens qui était peut être pas super au lycée mais que la il peuvent si plaît c'est pas du tout le même environnement tu vois ce que je veux dire. Donc pas de soucis t'inquiète. Dis lui que ta ais un stage que sa t'intéresse que tu va te donner a fond et que tes motiver! Et c'est dans la poche![]()
Merci c'est gentil !je voudrais te demandé si tu as réussi à trouvé du boulot apres le bts et dans quoi ? ^^ et maintenant tu fais quoi , tu as ta propre entreprise ?
![]()
J'étais un peu indécise sur ce que je voulait faire à la sortie du bts, j'ai essayé plusieurs expériences avant de me mettre à mon compte en 2008. J'ai travaillé en thalasso, en parfumerie et j'ai aussi été animatrice pour les marques en parfumerie. J'étais plus attiré par le commercial que la pratique esthétique au départ... Je me suis mise à mon compte pour faire du domicile et depuis cette année je suis installée avec une kiné en parallèle. J'avais vraiment besoin de mon indépendance, j'avais un peu de mal avec les patrons, l'autorité...
Bref l'univers de l'esthétique est quand même vaste, vous trouverez chacune vos préférences!
Je continue à suivre votre post, je suis un peu curieuse... si vous partager encore après la rentrée, de connaitre vos profs, vos impressions...
Coucou les filles, bah moi je sors d'un Bac ES, moi je ne fais pas la remise a niveau car des copines a moi sont a peyreffite (rentrée 2012) et elles m'ont dit que la remise a niveau ne servait a rien que tu payais 250 euros pour revoir des trucs que tu peux revoir grace a des livres et a internet.
Mlea moi j'avais des bulletins vraiment nuls et pourtant ils m'ont prit, dis toi que si tu n'avais pas eu ton bac tu aurais quand meme pu rentrer dans ce BTS ce qui veux dire tout le monde a une chance
Dans la liste a acheter vous aller prendre quoi a Peyrefitte ?![]()
Coucouje ne fais pas la remise à niveau aussi ! Moi ils ont meme pas demandé mes bulletins ! mdr vu que j'étais à la fac j'avais pas encore mon bulletin du 2eme semestre et j'ai quand meme été prise ! Moi je pense prendre le kit linge tout simplement et toi ?
![]()
Moi je prends le kit de linge et quelque autre petit trucs que je n'ai pas trouver en magasin, tu as tout trouver toi ?
Pour la physique pareil ma mere ma acheter un petit livret de physique pour que je travaille.
Moi non plus ils m'ont meme pas demander mes bulletins mdr
aussi *