Rentrée 2013 peyrefitte lyon

Melou02 a dit:
Dac Dac :)
T'inquiète c'est tranquillou l'entretien :)
Elle regarde tes bulletin, elle te demande pourquoi tu veux faire sa, ce que tu préfère le plus (Spa, maquillage, manucure..)
Enfin c'est pas vraiment un entretien quoi c'est cool elle rigole avec toi elle veut juste savoir si sa t'intéresse vraiment tu vois si c'est vraiment sa que tu veux faire :)

C'est bien ça qui me fait peur lol malgré les élèves sérieuse etc sur mon bulletin y a une appréciation qui laisse à désirer donc j'ai peur que ca y joue ^^. Puis j'ai fait deux semaines de stages en institut donc je sais dans quoi je m'engage et j'ai passe mon bac l'année dernière donc j'ai pris le temps de la réflexion :)

Non mais t'inquiète. Moi elle m'a dis qu'ils prenait tout le monde du moment ou la personne est motivé parce quelle dis que tout le monde a ses chances. Que y'a des gens qui était peut être pas super au lycée mais que la il peuvent si plaît c'est pas du tout le même environnement tu vois ce que je veux dire. Donc pas de soucis t'inquiète. Dis lui que ta ais un stage que sa t'intéresse que tu va te donner a fond et que tes motiver! Et c'est dans la poche ;)

Melou02 a dit:
Non mais t'inquiète. Moi elle m'a dis qu'ils prenait tout le monde du moment ou la personne est motivé parce quelle dis que tout le monde a ses chances. Que y'a des gens qui était peut être pas super au lycée mais que la il peuvent si plaît c'est pas du tout le même environnement tu vois ce que je veux dire. Donc pas de soucis t'inquiète. Dis lui que ta ais un stage que sa t'intéresse que tu va te donner a fond et que tes motiver! Et c'est dans la poche ;)

Merci pour le conseil ! :) je vous dirais comment ça c'est passe.
C'est combien le stage de remise à niveau ?

Merci c'est gentil ! :) je voudrais te demandé si tu as réussi à trouvé du boulot apres le bts et dans quoi ? ^^ et maintenant tu fais quoi , tu as ta propre entreprise ? :)

J'étais un peu indécise sur ce que je voulait faire à la sortie du bts, j'ai essayé plusieurs expériences avant de me mettre à mon compte en 2008. J'ai travaillé en thalasso, en parfumerie et j'ai aussi été animatrice pour les marques en parfumerie. J'étais plus attiré par le commercial que la pratique esthétique au départ... Je me suis mise à mon compte pour faire du domicile et depuis cette année je suis installée avec une kiné en parallèle. J'avais vraiment besoin de mon indépendance, j'avais un peu de mal avec les patrons, l'autorité...
Bref l'univers de l'esthétique est quand même vaste, vous trouverez chacune vos préférences!
Je continue à suivre votre post, je suis un peu curieuse... si vous partager encore après la rentrée, de connaitre vos profs, vos impressions...

Coucou les filles, bah moi je sors d'un Bac ES, moi je ne fais pas la remise a niveau car des copines a moi sont a peyreffite (rentrée 2012) et elles m'ont dit que la remise a niveau ne servait a rien que tu payais 250 euros pour revoir des trucs que tu peux revoir grace a des livres et a internet.
Mlea moi j'avais des bulletins vraiment nuls et pourtant ils m'ont prit, dis toi que si tu n'avais pas eu ton bac tu aurais quand meme pu rentrer dans ce BTS ce qui veux dire tout le monde a une chance :)
Dans la liste a acheter vous aller prendre quoi a Peyrefitte ? :)

J'étais un peu indécise sur ce que je voulait faire à la sortie du bts, j'ai essayé plusieurs expériences avant de me mettre à mon compte en 2008. J'ai travaillé en thalasso, en parfumerie et j'ai aussi été animatrice pour les marques en parfumerie. J'étais plus attiré par le commercial que la pratique esthétique au départ... Je me suis mise à mon compte pour faire du domicile et depuis cette année je suis installée avec une kiné en parallèle. J'avais vraiment besoin de mon indépendance, j'avais un peu de mal avec les patrons, l'autorité...
Bref l'univers de l'esthétique est quand même vaste, vous trouverez chacune vos préférences!
Je continue à suivre votre post, je suis un peu curieuse... si vous partager encore après la rentrée, de connaitre vos profs, vos impressions...

Moi aussi je suis plus attiré par le commercial que par la pratique ! :) C'est super sa au moin t'es indépendante comme tu le dis :)

Coucou les filles, bah moi je sors d'un Bac ES, moi je ne fais pas la remise a niveau car des copines a moi sont a peyreffite (rentrée 2012) et elles m'ont dit que la remise a niveau ne servait a rien que tu payais 250 euros pour revoir des trucs que tu peux revoir grace a des livres et a internet.
Mlea moi j'avais des bulletins vraiment nuls et pourtant ils m'ont prit, dis toi que si tu n'avais pas eu ton bac tu aurais quand meme pu rentrer dans ce BTS ce qui veux dire tout le monde a une chance :)
Dans la liste a acheter vous aller prendre quoi a Peyrefitte ? :)

Coucou :) je ne fais pas la remise à niveau aussi ! Moi ils ont meme pas demandé mes bulletins ! mdr vu que j'étais à la fac j'avais pas encore mon bulletin du 2eme semestre et j'ai quand meme été prise ! Moi je pense prendre le kit linge tout simplement et toi ? :)

Coucou les filles :) ! Ah ba tu vois Chloe sa a marcher ton commentaire :))
Moi du coup je prend tout avec l'école ^^ :)

Je me permet de poster un petit message par rapport à ce qu'a dit Believeinlove01
Pour celles qui hésitent pour la remise à niveau, si vous doutez et que vous trouvez que c'est cher pour vous, ne la faites pas. Je n'avais pas fait de physique/chimie depuis la seconde, j'avais 7 de moyenne, je ne comprenais rien. Ma mère trouvait cela cher donc elle m'a acheter un petit livret de physique à 10euros, je me suis mise un peu dedans et ça m'a suffit. Du travail dans cette matière et vous y arriverez. Pensez aussi qu'ils peuvent mettre en place du soutient durant l'année si vous êtes plusieurs à en faire la demande, c'est ce qu'ils ont fait pour nous. En tout cas dans cette matière et sans la remise à niveau, j'ai fini mon année avec 18 de moyenne en physique, donc c'est surmontable :)

Merci pour ce message Sunrises26! En ce qui me concerne j'ai reflechis longuement sur ce sujet, et le message que tu viens de poster me rassure ! :) . Je suis bacheliere litteraire et la physique me fait un peu peur .. J'ai choisis de ne pas faire la remise à niveau du coup .. Mais je vais faire comme tu as fait m'acheter des livres qui m'aideront à pouvoir y arriver :)

Je viens encore rajouter ma petite anecdote à propos de la remise à niveau, je ne l'avais pas fait non plus et j'étais vraiment nulle en matière scientifique... Et moi à la différence de Sunrises26 je suis resté nulle en physique pendant les 2 ans, j'accrochais vraiment pas. J'ai donc décidé de faire l'impasse sur cette matière pour l'examen, petit coeff 1 à côté des coeff 8 des matières importantes, ça ne m'a pas fait peur. J'ai eu 2/20 en physique au BTS et je l'ai eu quand même!!!
C'est pas du tout ce que je vous encourage à faire mais ne vous stressez pas avec cette matière, même en étant pas très bonne ça plombe pas les autres résultats

Coucou :) je ne fais pas la remise à niveau aussi ! Moi ils ont meme pas demandé mes bulletins ! mdr vu que j'étais à la fac j'avais pas encore mon bulletin du 2eme semestre et j'ai quand meme été prise ! Moi je pense prendre le kit linge tout simplement et toi ? :)

Moi je prends le kit de linge et quelque autre petit trucs que je n'ai pas trouver en magasin, tu as tout trouver toi ? :)
Pour la physique pareil ma mere ma acheter un petit livret de physique pour que je travaille.
Moi non plus ils m'ont meme pas demander mes bulletins mdr

Moi je prends le kit de linge et quelque autre petit trucs que je n'ai pas trouver en magasin, tu as tout trouver toi ? :)
Pour la physique pareil ma mere ma acheter un petit livret de physique pour que je travaille.
Moi non plus ils m'ont meme pas demander mes bulletins mdr

Du coup j'ai tout pris à l'école je trouve que c'est plus simple et puis les prix en magasin doivent etre un peu pres pareil non ? ^^ Sinon t'as réussi à trouver ce qu'il te fallait ? :)
Oui pareil je vais me prendre un petit livret ca nous aidera avec les explications et tout je pense ! :) Toi aussoi ?! mdrr ^^

Bah moi en dehors de l'ecole j'ai trouv le porte savon, la petite poubelle et les coupelles et le tapis de sol sinon tout le reste je prend a l'ecole. Bah ca depend enfaite parce que le porte savon par exemple je 'ai eu pour 3euros..
Bah moi j'ai interet parce que je suis nulle en anglais et en physique :pp

Ah ba ca va si t'as pu trouver :) moi aussi je dois trouver un porte savon mdr
Pareil je suis tellement nul en physique :p en anglais ca va sa passe un peu mdr

Coucou les filles !
Je serai moi aussi à la rentré en E1SMS :)et je voulais vous demandez vous l'avez trouvé dans quel magazin votre porte savon ?
Et si il y en a qui ont trouvés des logements sur Lyon ? Moi je serai a la résidence Victor hugo

Retour