j'ai fait une demande à un des admin dès que j'ai su que je l'avais hihihi suis trop fière@cécile réunion Comment as tu fait pour avoir le panneau "cap esthétique" en dessous de ton pseudo ? Moi aussi je le veux !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fait une demande à un des admin dès que j'ai su que je l'avais hihihi suis trop fière@cécile réunion Comment as tu fait pour avoir le panneau "cap esthétique" en dessous de ton pseudo ? Moi aussi je le veux !![]()
j'ai fait une demande à un des admin dès que j'ai su que je l'avais hihihi suis trop fière![]()
Coucou les copinettes,Moi aussi ça y est ^_^
merci Franem tu es adorable, pour le panneau je vois que c'est bon aussi pour toi hihi merci encore gros bisous j'ai vu un lien pour un appareil à haute fréquence top aussiCoucou les copinettes,
Comment vous mettez le panneau "cap esthétique" ? Bonne journée.
@cécile réunion pour répondre à ta demande, je te conseille une table en alu pour le domicile parce qu'en bois 21 kg, c'est trop lourd !! Les anciennes avaient conseillé à 3 zones que c'était mieux. Pour les produits, je suis en train de rechercher une marque, il faut que tu en voies plusieurs, je te cite Clairjoie, Fleur's, Terre de Cocagne et Terre d'Elixir, Pura Bali, EvadéSens, et en plus basique tu as Club des Professionnels et PBI.
S'il y en a qui connaissent d'autres marques, je suis preneuse aussiBonne journée !
coucou oui ce matin, je suis de l'académie aix marseillecoucou les filles dite moi les filles du sud vous avez reçue vos notes parceque moi toujours pas ?
moi aussi mon mari vient d'aller chercher c'est bon et cool 14.66 de moyenne généralcoucou oui ce matin, je suis de l'académie aix marseille![]()
bravomoi aussi mon mari vient d'aller chercher c'est bon et cool 14.66 de moyenne général![]()
merciiii je galère pour monter ma tite affaire et les finances sont très difficiles ce moi ci mais ça fait du bien un tit peu au moral oufbravo![]()
peut être demainmoi aussi je suis de l'académie aix marseille bhouuuuuuu je les est pas reçue moiiiiiiiiiiiii![]()
peut être demainentre l'académie et la poste...
je comprends cette année je ressens la crisemerciiii je galère pour monter ma tite affaire et les finances sont très difficiles ce moi ci mais ça fait du bien un tit peu au moral ouf
demain sans doutemoi aussi je suis de l'académie aix marseille bhouuuuuuu je les est pas reçue moiiiiiiiiiiiii![]()
BOnsoir les filles comment vous avez fait pour mettre le bandeau CAP esthetique ?Coucou les copinettes,
Comment vous mettez le panneau "cap esthétique" ? Bonne journée.
@cécile réunion pour répondre à ta demande, je te conseille une table en alu pour le domicile parce qu'en bois 21 kg, c'est trop lourd !! Les anciennes avaient conseillé à 3 zones que c'était mieux. Pour les produits, je suis en train de rechercher une marque, il faut que tu en voies plusieurs, je te cite Clairjoie, Fleur's, Terre de Cocagne et Terre d'Elixir, Pura Bali, EvadéSens, et en plus basique tu as Club des Professionnels et PBI.
S'il y en a qui connaissent d'autres marques, je suis preneuse aussiBonne journée !
coucou faut demander a un modo missBOnsoir les filles comment vous avez fait pour mettre le bandeau CAP esthetique ?
Coucou les filles !!!! je suis de retour de Vacances, trop génial, cela fait un bien fou de décompresser ! ma petite affaire à mon domicile est bien lancée, je me lance la semaine prochaine dans la recherche de patron pour mon contrat tecchnicien spa et bien être, tout roule, j'ai aménagée une nouvelle pièce de ma maison de 15 m2, acheté des produits et vapozone, table manucure et tabouret etc etc, j'avais vu un lien il y a qq temps sur la chambre des commerces pour les formations sur qq jours de soin corps et autres, je n'arrive plus a le retrouver, qqun sait ?? sinon vous qu'etes vous devenu ???? des projets se sont montés ? il y en a une qui a deja trouvé du boulot ? allez allez dites moi tout lol ..... Amicalement ... Virginie
Ah ok mercicoucou faut demander a un modo miss![]()