Cap esthétique pour 2013 venez ici

Moi aussi ça y est ^_^
Coucou les copinettes,
Comment vous mettez le panneau "cap esthétique" ? Bonne journée.
@cécile réunion pour répondre à ta demande, je te conseille une table en alu pour le domicile parce qu'en bois 21 kg, c'est trop lourd !! Les anciennes avaient conseillé à 3 zones que c'était mieux. Pour les produits, je suis en train de rechercher une marque, il faut que tu en voies plusieurs, je te cite Clairjoie, Fleur's, Terre de Cocagne et Terre d'Elixir, Pura Bali, EvadéSens, et en plus basique tu as Club des Professionnels et PBI.
S'il y en a qui connaissent d'autres marques, je suis preneuse aussi :) Bonne journée !

Coucou les copinettes,
@cécile réunion pour répondre à ta demande, je te conseille une table en alu pour le domicile parce qu'en bois 21 kg, c'est trop lourd !! Les anciennes avaient conseillé à 3 zones que c'était mieux. Pour les produits, je suis en train de rechercher une marque, il faut que tu en voies plusieurs, je te cite Clairjoie, Fleur's, Terre de Cocagne et Terre d'Elixir, Pura Bali, EvadéSens, et en plus basique tu as Club des Professionnels et PBI.
S'il y en a qui connaissent d'autres marques, je suis preneuse aussi :) Bonne journée !
merci Franem tu es adorable, pour le panneau je vois que c'est bon aussi pour toi hihi merci encore gros bisous j'ai vu un lien pour un appareil à haute fréquence top aussi :-) j'hésitais aussi avec un appareil à pulvérisation de vapeur, je serais pour un lucas car il fait tout type de peau alors que le vapo lui non.... Bref je met tout doucement mes tites idées en ordre :-) j'ai déjà une tite idée pour un nom mais je suis superstitieuse alors je ne le dis pas trop avant que mon projet voit le jour ;)
La semaine dernière je travaillais un peu à l'institut et une des esthéticienne me bombardait de questions... Et que vas tu faire, vas tu chercher du travaille, vas tu faire une formation dans les ongles.. (elle fait les ongles et c'est une des meilleures de ma ville, j'avoue je ne me suis pas trop penchée sur la question, pas de sous pour la formation et même si je sais que la demande est très forte de ce côté là, je trouve systématiquement uneformation qui m’intéresserait avant.... Donc je ne suis pas du genre à voler le travail des autres mais là encore moins hihi), je lui ais dit que j'aimerais faire du domicile et un petit temps en institut pour garder ce contact avec la clientèle, que j'aimerais d'autres formation dans le bien être..... J'ai eu la sensation que pour elle seul le fait d'être salarié existait.... Bref à la fin ça m'a atteint un tit peu j'ai commencé à douter.... Donc bien contente de réussir à revenir sur le fofo et de vous parler les filles et de se soutenir mutuellement dans nos entreprises comme lors de nos examens...

coucou les filles comment allez vous?

alors demain j'ai rdv à la cma pour ajouter en activité secondaire l'esthétique. je viens de recevoir mes notes seulement :confused:

je l'ai eu avec 11 de moyenne général et non 10 comme je le penser mais l'essentiel c'est de l'avoir !lool :)

Coucou les copinettes,
BOnsoir les filles comment vous avez fait pour mettre le bandeau CAP esthetique ?

Coucou les filles !!!! je suis de retour de Vacances, trop génial, cela fait un bien fou de décompresser ! ma petite affaire à mon domicile est bien lancée, je me lance la semaine prochaine dans la recherche de patron pour mon contrat tecchnicien spa et bien être, tout roule, j'ai aménagée une nouvelle pièce de ma maison de 15 m2, acheté des produits et vapozone, table manucure et tabouret etc etc, j'avais vu un lien il y a qq temps sur la chambre des commerces pour les formations sur qq jours de soin corps et autres, je n'arrive plus a le retrouver, qqun sait ?? sinon vous qu'etes vous devenu ???? des projets se sont montés ? il y en a une qui a deja trouvé du boulot ? allez allez dites moi tout lol ..... Amicalement ... Virginie

Coucou les filles !!!! je suis de retour de Vacances, trop génial, cela fait un bien fou de décompresser ! ma petite affaire à mon domicile est bien lancée, je me lance la semaine prochaine dans la recherche de patron pour mon contrat tecchnicien spa et bien être, tout roule, j'ai aménagée une nouvelle pièce de ma maison de 15 m2, acheté des produits et vapozone, table manucure et tabouret etc etc, j'avais vu un lien il y a qq temps sur la chambre des commerces pour les formations sur qq jours de soin corps et autres, je n'arrive plus a le retrouver, qqun sait ?? sinon vous qu'etes vous devenu ???? des projets se sont montés ? il y en a une qui a deja trouvé du boulot ? allez allez dites moi tout lol ..... Amicalement ... Virginie

http://www.crma-bretagne.fr/Portals/8/basedoc/Formation/ProgServices_1Sem2013_bd.pdf

Retour