referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour tout le monde

Je crois que mon post ne s'est pas envoyé bref je reitère
Je suis rentrée de ouacances !! c'etait tip top mon loulou a adoré la mer !
Pas trop trop bronzé malgré le super soleil mais normal je me suis tartiné de 50++ pour bien protéger ma peau qui brule tousuite (et surtout pour éviter le masque de grossesse lol).

Sinon j'espère que vous allez toute bien ! j'ai 30 pages a lire j'en ai déjà rattrapé 20 ! bande de piplette mais c'est super le post est vivant au moins !
Bon auj netoyage de la tuture , et encore ménage et tri de vacance !

des bisous a toute

Oui oui le forum a bien changé @STRASS33 Ca s'est fait hier après midi!
Je vous souhaite à toutes un bel après-midi!
Ici pour changer, je fais rien, j'ai trop chaud... et puis j'ai des drôles de sensations dans le ventre depuis 4 jours.... je sais pas trop ca me sert... enfin ca fait un truc bizarre! Contractions peut-être?! Je leur demanderai jeudi!
@vivie337 pas trop dur la reprise? Ca bosse bcp?

fini de ratrapper mais pas tres fiere car pas eu le courage de poster a chacune au fur et a mesure; voulait faire un resume et du coup rien retenue..gloups
ha si un peu en retard du coup mais joyeux anniversaire @lolitea08 !
jai vu que cela parlait ongle ms alors la ce n est vraiment pas mon domaine dcje ne serais pas d une gde aide.

tuture nettoyée, sieste méritée !

lol ma @Jessica8883 oui c'est des petites contractions qui arrivent pendant la grossesse mais ce ne sont pas celles qui provoquent l'accouchement! pas de panique!!!!
images
un p'tit clin d'oeil pour toi et Lucas! bisous

lol ma @Jessica8883 oui c'est des petites contractions qui arrivent pendant la grossesse mais ce ne sont pas celles qui provoquent l'accouchement! pas de panique!!!!
images
un p'tit clin d'oeil pour toi et Lucas! bisous
Ah alors c'est ça!!!! (la fille trop nulle) Je disais à mon mari que c'était un truc bizarre qui me serrait le ventre précédé par des "douleurs" de règles! Merci d'avoir éclairer mes lumières... je me demandais ce que c'était cette sensation bizarre, au moins maintenant je sais ce que c'est! Oh merci pour cette belle image mdr!!!!! J'adore! Bisous

coucou les filles ça va ?!
ma cliente de reflexo , m a envoyé deux de ses copines , ... et revient vendredi en soin visage youuuhoooouuu !! mdr
@ticha au secours (si j'suis "douée" en massage là je galère grave) bon sur la pose de vendredi 4 ongles ont pétés à la base vers la lunule, je pense que je n 'avais pas mis assez de matière ... d'après toi ça peu être ça , ou c'est uniquement une mauvaise préparation de l ongle ? j 'ai pas oser trop limer , et plus je me demande si je ne passe pas mon doigt dessus entre le limage et la houpette ... bref j'essaye de te mettre une photo qu'elle m'a envoyée !! faudrait que je film ma pose ... tu pourrais me corriger !

Alors la première c est comme ça à casser et la deuxième c est mon pouce j l'ai coincé dans la portière de la voiture et il est tombé est ce que je peux refaire une construction dessus

Pièces jointes

• image-3070021647.jpg
    image-3070021647.jpg
    68.4 KB · Affichages: 48
  • image-3823267892.jpg
    image-3823267892.jpg
    102.3 KB · Affichages: 51
Bonsoir les filles !

Oulaaaa @soyzen ( ah, tiens, l'écriture automatique qui revient après des mois out ... ) , il t'arrive tjrs qq chose , pov doigt... Attendons @ticha car moi et les ongles .... SURTOUT les histoires de vernis, alors les capsules, le gel et le reste, n'en parlons mm pô !
Retour de boulot, et tjrs le plaisir de vous lire :) Moi bien molle, comme la pâte à modeler restée trop au soleil. Sauf que j'étais enfermée taf taf taf ... Dur de travailler avec les cigales, bcp de clientes en congés, revenues ou qui y vont , la piscine qui m'attend ahhhhhhhhhhhhhhhhh.
Repose toi un max @Jessica8883 , il se passe des trucs là-bas dedans ;)
@topesthetik ouétu ? Tu as fondu ?

Zou, des flyers à faire, mails à répondre, cartes de visite à refaire car plus assez et me changer les idées. Entre hier et auj trop de clientes avec de mauvaises nlles à qui j'ai remonté le moral . J'espère me visionner un truc bien bête :D avec un lavage de cerveau ...
Et vous, ça va comment ?

Bonsoir les filles !

Oulaaaa @soyzen ( ah, tiens, l'écriture automatique qui revient après des mois out ... ) , il t'arrive tjrs qq chose , pov doigt... Attendons @ticha car moi et les ongles .... SURTOUT les histoires de vernis, alors les capsules, le gel et le reste, n'en parlons mm pô !
Retour de boulot, et tjrs le plaisir de vous lire :) Moi bien molle, comme la pâte à modeler restée trop au soleil. Sauf que j'étais enfermée taf taf taf ... Dur de travailler avec les cigales, bcp de clientes en congés, revenues ou qui y vont , la piscine qui m'attend ahhhhhhhhhhhhhhhhh.

Zou, des flyers à faire, mails à répondre, cartes de visite à refaire car plus assez et me changer les idées. Entre hier et auj trop de clientes avec de mauvaises nlles à qui j'ai remonté le moral . J'espère me visionner un truc bien bête :D avec un lavage de cerveau ...
Et vous, ça va comment ?
Coucou Isa @Ibulle! Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu n'arrêtes pas comme d'haibitude!!! Tu fais des flyers pour quoi? Des prestations esthétiques? Oui oui je fais ma curieuse! Oui aujour'hui repos et là je suis dans le bain car malgré les spasfons qu'on m'a dit de prendre très mal toute la journée! Donc zou dans le bain chaud! Ca soulage! Et on verra ça jeudi!
Des gros bisous et hâte d'avoir ta réponse à ma petite curiosité

Coucou Isa @Ibulle! Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu n'arrêtes pas comme d'haibitude!!! Tu fais des flyers pour quoi? Des prestations esthétiques? Oui oui je fais ma curieuse! Oui aujour'hui repos et là je suis dans le bain car malgré les spasfons qu'on m'a dit de prendre très mal toute la journée! Donc zou dans le bain chaud! Ca soulage! Et on verra ça jeudi!
Des gros bisous et hâte d'avoir ta réponse à ma petite curiosité

Hello ma Djess :)

Flyers pour le cabinet, sinon moi j'y vais doucement , prudemment car débordée par le taf . Et je souhaite proposer des prestations selon mon envie et celle des clientes, sans être trop envahie, ne pouvant me démultiplier Je m'occupe tjrs du côté PLV, marketing, idées de promos etc...
En même tps, je dois commencer à évaluer perso ce que je veux proposer, les durées, les tarifs... Au milieu de tt ça, le magnésium n'as pas encore assez fait effet lol, en apparence tt se passe nickel mais je pourrais m'endormir debout n'importe où....
Ça sera super qd j'en serai aux miens de flyers :), j'ai hâte de diversifier ce que je fais .
Tu as raison de prendre un bon bain, flotte, flotte, la sensation doit être agréable ;) N'hésite pas sur des niouz en MP , je te fais de gros bisoussssssss

Bonsoir les filles !

Et vous, ça va comment ?
I m here. Juste en formation de deux jours. Pur bonheur. Une bouffée d air. Mais pas de piscine pour le moment. Quand je serais grande j en aurais une.
Je te fais des bisous.

Coucou les filles @Ibulle tu n'arrête jamais ma pauvre bisoux... @topesthetik c'était bien ton enseignement? @Jessica8883 ahhhhh des contractions lol repose toi. Des bisouxxxx..... @soyzen je ne s aurais pas taider est ce trop fin? Je ne sais pas. Voilà bisoux à toutes. Ongles pieds et mains aujourd'hui...demain rdv à la chambre des métiers pour mon nom de Siret je ne sais tjrs pas quoi faire :/

Retour