Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'a semblé à moi aussi que le forum avait changé !Coucou les filles!
je vous souhaite une bonne journée.Bon courage!
dite ce sont mes yeux ou le forum a changé? ou alors je n'avais jamais fait attention a certains détails...
Ah alors c'est ça!!!! (la fille trop nulle) Je disais à mon mari que c'était un truc bizarre qui me serrait le ventre précédé par des "douleurs" de règles! Merci d'avoir éclairer mes lumières... je me demandais ce que c'était cette sensation bizarre, au moins maintenant je sais ce que c'est! Oh merci pour cette belle image mdr!!!!! J'adore! Bisouslol ma @Jessica8883 oui c'est des petites contractions qui arrivent pendant la grossesse mais ce ne sont pas celles qui provoquent l'accouchement! pas de panique!!!!
un p'tit clin d'oeil pour toi et Lucas! bisous![]()
C'est normal, tu t'es déplacée de loin, et puis je t'ai fait perdre une matinée sur ton travail. Et puis, tu es tellement gentille que TU LE VAUX BIEN !!!!@franem !!! merci beaucoup pour ta corbeille de roses !!! le panier fleuri est splendide !!!! je te remercie énormément c'est magnifique !!!
Coucou Isa @Ibulle! Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu n'arrêtes pas comme d'haibitude!!! Tu fais des flyers pour quoi? Des prestations esthétiques? Oui oui je fais ma curieuse! Oui aujour'hui repos et là je suis dans le bain car malgré les spasfons qu'on m'a dit de prendre très mal toute la journée! Donc zou dans le bain chaud! Ca soulage! Et on verra ça jeudi!Bonsoir les filles !
Oulaaaa @soyzen ( ah, tiens, l'écriture automatique qui revient après des mois out ... ) , il t'arrive tjrs qq chose , pov doigt... Attendons @ticha car moi et les ongles .... SURTOUT les histoires de vernis, alors les capsules, le gel et le reste, n'en parlons mm pô !
Retour de boulot, et tjrs le plaisir de vous lireMoi bien molle, comme la pâte à modeler restée trop au soleil. Sauf que j'étais enfermée taf taf taf ... Dur de travailler avec les cigales, bcp de clientes en congés, revenues ou qui y vont , la piscine qui m'attend ahhhhhhhhhhhhhhhhh.
Repose toi un max @Jessica8883 , il se passe des trucs là-bas dedans
@topesthetik ouétu ? Tu as fondu ?
Zou, des flyers à faire, mails à répondre, cartes de visite à refaire car plus assez et me changer les idées. Entre hier et auj trop de clientes avec de mauvaises nlles à qui j'ai remonté le moral . J'espère me visionner un truc bien bêteavec un lavage de cerveau ...
Et vous, ça va comment ?
Coucou Isa @Ibulle! Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu n'arrêtes pas comme d'haibitude!!! Tu fais des flyers pour quoi? Des prestations esthétiques? Oui oui je fais ma curieuse! Oui aujour'hui repos et là je suis dans le bain car malgré les spasfons qu'on m'a dit de prendre très mal toute la journée! Donc zou dans le bain chaud! Ca soulage! Et on verra ça jeudi!
Des gros bisous et hâte d'avoir ta réponse à ma petite curiosité
I m here. Juste en formation de deux jours. Pur bonheur. Une bouffée d air. Mais pas de piscine pour le moment. Quand je serais grande j en aurais une.Bonsoir les filles !
Oulaaaa @soyzen ( ah, tiens, l'écriture automatique qui revient après des mois out ... ) , il t'arrive tjrs qq chose , pov doigt... Attendons @ticha car moi et les ongles .... SURTOUT les histoires de vernis, alors les capsules, le gel et le reste, n'en parlons mm pô !
Retour de boulot, et tjrs le plaisir de vous lireMoi bien molle, comme la pâte à modeler restée trop au soleil. Sauf que j'étais enfermée taf taf taf ... Dur de travailler avec les cigales, bcp de clientes en congés, revenues ou qui y vont , la piscine qui m'attend ahhhhhhhhhhhhhhhhh.
Repose toi un max @Jessica8883 , il se passe des trucs là-bas dedans
@topesthetik ouétu ? Tu as fondu ?
Zou, des flyers à faire, mails à répondre, cartes de visite à refaire car plus assez et me changer les idées. Entre hier et auj trop de clientes avec de mauvaises nlles à qui j'ai remonté le moral . J'espère me visionner un truc bien bêteavec un lavage de cerveau ...
Et vous, ça va comment ?