Au bout du rouleau

Elle te les paye ces nouvelles chaussures ? Profite. Tu lui dis que tu aimes l'excentricité des chaussures Louis Vuitton mdrrr
l'autre jour je lui ai dit : "mon compte en banque est pas d'accord" (que jm'achete des pompes) et elle m'a repondu " arretez de dire nimporte quoi, vous allez chez gémo et vous vous achetez des chaussure" !!

bon la question du jours ... même si j'essai de faire un bébé, je cherche ailleurs? c'est ce qui me frène le plus, je suis perdue (pas de jugement sivouplaiit)

color-mes-yeux a dit:
bon la question du jours ... même si j'essai de faire un bébé, je cherche ailleurs? c'est ce qui me frène le plus, je suis perdue (pas de jugement sivouplaiit)

Tu n'es ni la première ni la dernière a être dans ce cas donc de ma part aucun jugement :)
Y'a que toi qui peux décider :
- soit tu profites pour partir maintenant et tu décales ton projet bb
- soit tu souffres en attendant le grand jour du test positif. Mais en attendant tu lui fais des petits arrêts maladie par ci par là.

Bah tu vas pas rester encore avec cette folle.. Si j'étais toi j'essaierai de trouver ailleurs et je décalerai l'idée du bébé, mais c'est ta vie tu gères comme tu le sens (:

Bah tu vas pas rester encore avec cette folle.. Si j'étais toi j'essaierai de trouver ailleurs et je décalerai l'idée du bébé, mais c'est ta vie tu gères comme tu le sens :)

franchement pas envie du tout; le temps que je retrouve du taff; attendre au moins 1 an; ça fait déjà 7 mois que j'essaye, si ça reprend autant de temps... honnêtement je le dis et je l'assume je n'arreterai pas mes essaies a cause d'elle, je n'ai aucune pitié pour cette femme, je ne culpabiliserai pas, je lui ai demandé 10 fois la rupture conventionnelle; elle a pas voulu, elle assumera

moi j'arriverai a tenir, j'ai une bonne motivation

c'est ce que je vais faire, j'hésitais juste a chercher du boulot quand même, mais je trouve pas ça terrible pour la personne qui m'embauchera de tomber enceinte au bout d'un ou deux mois (ou peut etre pas d'ailleurs peut être que ça mettra encore beauuucoup de temps )

C'est ce que je pensais, si tu cherches, que tu trouves et que tu tombes enceinte direct après c'est chiant pour celui qui te prend, mais bon comme a été dit plus haut c'est vrai que c'est ta vie privée (:

c'est ce que je vais faire, j'hésitais juste a chercher du boulot quand même, mais je trouve pas ça terrible pour la personne qui m'embauchera de tomber enceinte au bout d'un ou deux mois (ou peut etre pas d'ailleurs peut être que ça mettra encore beauuucoup de temps )
y a des choses qu'on peut pas prévoir ! et puis faut penser à soi aussi tu crois que le patron te dira merci d'avoir attendu

y a des choses qu'on peut pas prévoir ! et puis faut penser à soi aussi tu crois que le patron te dira merci d'avoir attendu

Les patrons de toute façon même après des années dans la société, le jour où tu tombes enceinte ils sont dégoûtés lol.
Moi j'ai eu le cas.
Une fille que je connais est restée 15 ans dans sa boite, elle est tombée enceinte assez tard en plus.. son patron la jeter même pas de merci.

Les patrons de toute façon même après des années dans la société, le jour où tu tombes enceinte ils sont dégoûtés lol.
Moi j'ai eu le cas.
Une fille que je connais est restée 15 ans dans sa boite, elle est tombée enceinte assez tard en plus.. son patron la jeter même pas de merci.
c'est pour ça même j'y pense pas au patron faut faire sa vie comme on l'entend

Moi j'ai eu le cas.
abusé

mlbmck a dit:
J'ai lu l'histoire des chaussures et tout mais olalalaaaaaaaaaaa c quoi cette conne? ptdrrrrr complètement allumée celle la. Y'en a des comme ça malheureusement, frustré de la vie un jour, frustré de la vie tjr et surtout ça s'arrange pas avec l'âge mdr

Grave, jpourrais ecrire un livre avec tout ce qu'elle me fait

Retour