Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, comment allez vous, bravo tahiti, tu as eu un beau relevé de notes , et je vois que pour toi ça tourne plutot bien le travail entre les poses d ongles , coiffure et lissage ;)

bj
Bonjour à toutes!
Pour celles qui se lancent n'hésitez pas à poser vos questions
bjr hélene j'ai eu mon cap esthétique cette année et j'aimerai me lancer en coiffure mais j n veux pas passer ds une école car trop cher j'ai trop investi pr mon cap esthetique quel livres doisje prendremerci

bj

bjr hélene j'ai eu mon cap esthétique cette année et j'aimerai me lancer en coiffure mais j n veux pas passer ds une école car trop cher j'ai trop investi pr mon cap esthetique quel livres doisje prendremerci
en coiffure regarde pour la pratique a prendre le gb vega , il ont un site , et il y a le dvd avec les pas a pas
pour les livres moi j ai trouve sur le bon coin un coffret pivot point avec tout les cours de cap et bp voilà

kikoo tout le monde !
je ne reçois plus les messages d'alerte lors d'une réponse sur le forum :( du coup dur dur pour vous suivre...

Félicitation encore a celle qui l'ont eu et bon courage pour celle qui devrons le repassé !

je suis entrain d'étudier la bio...je ne pensais pas que ça pouvais être aussi pointu pour un cap ! (les célules et leurs composant, tout les os du squelette...) est ce que c'est aussi détaillé lors de l'examen ?

bonne vacances a toutes celles qui partent ;)

kikoo tout le monde !
je ne reçois plus les messages d'alerte lors d'une réponse sur le forum :( du coup dur dur pour vous suivre...

Félicitation encore a celle qui l'ont eu et bon courage pour celle qui devrons le repassé !

je suis entrain d'étudier la bio...je ne pensais pas que ça pouvais être aussi pointu pour un cap ! (les célules et leurs composant, tout les os du squelette...) est ce que c'est aussi détaillé lors de l'examen ?

bonne vacances a toutes celles qui partent ;)
coucou non ce n est pas aussi poussé , regarde après le reférentiel cap coiffure et tu le suis point par point

sinon je veux bien faire un échange cours espace concours esthetique avec une convention de stage contre les cours coiffure de chez eux

merci langerose !
ça me sera très utile pour faire le tri entre ce que je vais juste lire dans les cours et ce que je vais chercher a retenir ^^

langerose a dit:
coucou toi , comment tu vas, ben moi il ne fait que 25 degré sur le littoral breton, c est top d avoir la mer juste à cote , on ne souffre pas de la chaleur

Ça va tu n'as pas eu droit à cette vague de 35 degré

Retour