Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bjr hélene j'ai eu mon cap esthétique cette année et j'aimerai me lancer en coiffure mais j n veux pas passer ds une école car trop cher j'ai trop investi pr mon cap esthetique quel livres doisje prendremerciBonjour à toutes!
Pour celles qui se lancent n'hésitez pas à poser vos questions
en coiffure regarde pour la pratique a prendre le gb vega , il ont un site , et il y a le dvd avec les pas a pasbj
bjr hélene j'ai eu mon cap esthétique cette année et j'aimerai me lancer en coiffure mais j n veux pas passer ds une école car trop cher j'ai trop investi pr mon cap esthetique quel livres doisje prendremerci
je te remercie beaucoupen coiffure regarde pour la pratique a prendre le gb vega , il ont un site , et il y a le dvd avec les pas a pas
pour les livres moi j ai trouve sur le bon coin un coffret pivot point avec tout les cours de cap et bp voilà
bonjour je vais démarrer en septembre ou avant, j'ai vu que certaines allaient vendre des livres, je suis interressée merciBonjour à toutes!
Pour celles qui se lancent n'hésitez pas à poser vos questions
bonjour pour les chignons tu as fait une formation ??d'ailleurs j'ai passé ma matinée à faire des chignons lol
merci je regarde de suite
coucou non ce n est pas aussi poussé , regarde après le reférentiel cap coiffure et tu le suis point par pointkikoo tout le monde !
je ne reçois plus les messages d'alerte lors d'une réponse sur le forumdu coup dur dur pour vous suivre...
Félicitation encore a celle qui l'ont eu et bon courage pour celle qui devrons le repassé !
je suis entrain d'étudier la bio...je ne pensais pas que ça pouvais être aussi pointu pour un cap ! (les célules et leurs composant, tout les os du squelette...) est ce que c'est aussi détaillé lors de l'examen ?
bonne vacances a toutes celles qui partent![]()
bjr je n'ai pas le réferentiel quelqu un peut m'aider mercicoucou non ce n est pas aussi poussé , regarde après le reférentiel cap coiffure et tu le suis point par point
ben regarde sur internet , tu tapes reférentiel cap coiffure et tu l aurasbjr je n'ai pas le réferentiel quelqu un peut m'aider merci
merci
coucou toi , comment tu vas, ben moi il ne fait que 25 degré sur le littoral breton, c est top d avoir la mer juste à cote , on ne souffre pas de la chaleurBonjour tout le monde
Comment allez vous par cette chaleur
langerose a dit:coucou toi , comment tu vas, ben moi il ne fait que 25 degré sur le littoral breton, c est top d avoir la mer juste à cote , on ne souffre pas de la chaleur
non pas du tout , c est tranquilleÇa va tu n'as pas eu droit à cette vague de 35 degré