Vos ongles au naturel

De rien!
Mais toi tu mets quelque chose de spécial en soin pour les avoir aussi longs?
Pour la longueur , je n'ai jamais été rongeuse , je pense que çà aide un peu car ils poussent très vite , ils sont costauds mais cela ne m'empêche pas d'en casser un de temps en temps , cette longueur est le maximum pour moi , plus long çà me gêne et çà casse
sinon à chaque fois que je fais mon vernis , 1 à 2 fois par semaine , je met de l'huile à cuticules (marque Star Nails) , de la crème pour les mains (professionails) tous les soirs
je met toujours une base avant le vernis
un vernis durcisseur de temps en temps ;), pas de soin particulier

Moi non plus j'ai jamais rongé mais je les vois plus pousser en ce moment --' Mais avant j'hydratais jamais ^^
T'as de la chance en tout cas ils ont vraiment une belle forme

Photo , aucune casse ...je touche du bois lol !
bisou les filles , bonnes repousses et on oublie pas les photos
Isa
on2 17062013.jpg

Bon ba jai rechuter jai reronger mes ongles alors ke sa faisai tres longtemps ke je les ronger plus mais souci familiale ki ma fai reronger grrrrr sa va me prendre un tres long moment pour ravoir ske javai avant. Je vous montre meme pas les degats telement c moche je continuerai tjrs a suivre ce poste et voir vos jolie ongles pousser en attendant pouvoir vont remontrer des ongles en parfaite sante ;)

Bon ba jai rechuter jai reronger mes ongles alors ke sa faisai tres longtemps ke je les ronger plus mais souci familiale ki ma fai reronger grrrrr sa va me prendre un tres long moment pour ravoir ske javai avant. Je vous montre meme pas les degats telement c moche je continuerai tjrs a suivre ce poste et voir vos jolie ongles pousser en attendant pouvoir vont remontrer des ongles en parfaite sante ;)
ah mince , courage ma belle pour la repousse et courage pour ton son souci , bisou

Retour