de rienben ouais j'ai peur qu'elle ne soit pas bien! ah! j'avais pas vu pour les electrodes.... merci strassounette!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienben ouais j'ai peur qu'elle ne soit pas bien! ah! j'avais pas vu pour les electrodes.... merci strassounette!![]()
soyzen a dit:@ticha j arrive pas à mettre les photos en mp donc voici
La première en framboise j en ai 3
Et la deuxième en fuschia j en ai deux
Voilà depuis le temps
emma58 a dit:bon c'est remoi avec ma HF !!! lol
vous en pensez quoi de celle là ????? merci pour vos réponses mes louloutes!
http://www.ebay.fr/itm/APPAREIL-HAU...age_thérapies_naturelles&hash=item41743c4e70
emma58 a dit:oui tu verras! si c'est bien fait , le toucher est appuyé alors ça ne chatouille pas! enfin normalement! lol car il peut y a voir des cas où !!! mdr!
sinon ben je pars au soleil! sud de l'Espagne comme dab! c'est mon 2ème chez moià 30km d'Alicante
soyzen a dit:Les filles vous pouvez me donner les caractéristique pour aspirateur pour les ongles siviuplaiiiiit
emma58 a dit:bon ben faut que je trouve une hf correcte !!!!!! ..............pô facile! vous avez achetez quoi vous ????
soyzen a dit:Les filles help
J ai trois soins du visage au collagène demain matin et il me reste qu un masque de héliabrine déjà humidifié ... Bref j ai des feuilles de chez perron rigot mais j sais pas comment je dois les utiliser , est ce que j ai besoin d une solution spéciale ( j suis dans la mouise ) ou est ce qu elles sont pré imprégnées et j ai juste besoin de les humidifier à l éponge ?
Demain après midi j suis en animation dauphin en free lance dans une pharmacie qui m à formé la semaine dernière et qui m appelle aujourd'hui prima beauté pour bosser pour darphin à Megève en août ... Ils veulent me former lundi et mardi à St. Tropez , ou Lyon , je préférais Lyon en terme d organisation c est moins compliquer ...
5 jours d animation ça fait du bien au portefeuille !!!
Sinon je me tape un petit 39 de fièvre j ai l impression d avoir bu 4 bouteille de whisky cul sec ... Aller j vais quand même aller au yoga
À toute les poulettes
ticha a dit:Peut pas t aider ma belle connais pas celle de PR
T as de la fièvre pourquoi t es malade ?
Coooooollll
Moi je dis ça je dis rien mais tu peux faire un décroché par Montpellier sur le retour ;0)
Re hellloooo
Alors je fais ma chiante car sur le tel peut pas surfer comme je veux les électrodes ont le bout en métal arrondi ou droit? ( si droit ce sont des chinoises)
Et le vendeur n a que 98,7% en eval pas assez pr moi ( 3 eval négatives ds les 6 derniers mois )
De rien ma belle si ça a pu t'aider!!! bisous et ca ira demain! Hâte que tu viennes nous raconterMerci @Jessica8883 ! Je pense que ça ira comme ça , on verra demain sur place !!!
J appréhende un peu l animation ( pas le soin ) le protocole darphin est particulier .... On verra en us les gens z ont pas de sous ...
À mégère ça sera différent ... C est hupé la bas !!
Faudrait que j arrive à caser mes bijoux, mdr !!!
Deux heures de yoga ça vous change une femme , j aimerai bien faire un retraite dans un temple bouddhiste au fin fond du Népal à passer mes journée à faire mantras .... Faudrait pas que ça dure trop longtemps non plus mais , j me tâte ....