Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:@amand850 si jamais suis allée sur mon compte de la CAF et c'est écrit à un endroit
MES DROITS:
Mois: Juillet 2013
Prime à la naissance - PAJE 923,08
Donc je pense bel et bien que ça veut dire qu'on recevra le 05 août vu que ça s'affiche sous mois de juillet 2013
Bonne surprise j'ai aussi droit à une aide au logement! Pour une fois qu'on nous donne qqch et pas qu'on nous réclame lol!!!
Et ils sont gentils ils disent que je n'ai PAS ou PLUS droit à l'assurance vieillesse!!!! Encore heureux
Et ba dis donc!! si toutes les petites filles deviennent des petit gars on est pas dans la panade loolBon les filles, echo terminée...
Jessica, nous sommes comme toi et avons eu la belle suprise que notre biboune devient un petit garcon !
Ce sera donc un petit Gabriel, qui est en pleine forme, tout est nickel.
Il fait environ 601 gr pour etre precise![]()
Mariie76 a dit:Bon les filles, echo terminée...
Jessica, nous sommes comme toi et avons eu la belle suprise que notre biboune devient un petit garcon !
Ce sera donc un petit Gabriel, qui est en pleine forme, tout est nickel.
Il fait environ 601 gr pour etre precise![]()
Mariie76 a dit:Bon les filles, echo terminée...
Jessica, nous sommes comme toi et avons eu la belle suprise que notre biboune devient un petit garcon !
Ce sera donc un petit Gabriel, qui est en pleine forme, tout est nickel.
Il fait environ 601 gr pour etre precise![]()
wowie a dit:Re coucou alors comme sa encore un bébé facteur!!! Sa à du vous faire tout drôle marie!
Moi toujours en attente pour passer l'écho et ils me garde pour la nuit trop deg!!!! Je suis sur qu'il vont venir dans 5min me dire trop tard pour se soir se sera pour demain matin
Ah!!!!!! j'avais pas vu la kikoune mdr, je te mettrai celle que j'ai eu c'est pareil si on sais pas on sais pas trop ce que c'est loolOn est super contents quand memeles petits vetements serviront pr un prochain bebe si petite fille lol pour l'instant on va stocker dans une boite, il y en avait pas trop d'acheter !
Relie, la deuxieme c la zezette lol !
dis toit que c'est juste une nuit pour surveiller, qu'ils te voient ou non ce soir au moins tu es sur place si j'amais y'en a un autre et c'est mieux pour qu'ils te surveillent, même si c'est chiant, dis toi que c'est pour votre bien, courage on est laRe coucou alors comme sa encore un bébé facteur!!! Sa à du vous faire tout drôle marie!
Moi toujours en attente pour passer l'écho et ils me garde pour la nuit trop deg!!!! Je suis sur qu'il vont venir dans 5min me dire trop tard pour se soir se sera pour demain matin
bon je vais paraître nouille mais la kikoune c'est le petit truc qui remonte??On est super contents quand memeles petits vetements serviront pr un prochain bebe si petite fille lol pour l'instant on va stocker dans une boite, il y en avait pas trop d'acheter !
Relie, la deuxieme c la zezette lol !
wowie a dit:Re coucou alors comme sa encore un bébé facteur!!! Sa à du vous faire tout drôle marie!
Moi toujours en attente pour passer l'écho et ils me garde pour la nuit trop deg!!!! Je suis sur qu'il vont venir dans 5min me dire trop tard pour se soir se sera pour demain matin
Bon les filles, echo terminée...
Jessica, nous sommes comme toi et avons eu la belle suprise que notre biboune devient un petit garcon !
Ce sera donc un petit Gabriel, qui est en pleine forme, tout est nickel.
Il fait environ 601 gr pour etre precise![]()
oh marie! Félicitations et bienvenue a Gabriel! J étais morte de rire quand j ai lu ton message! Ça m a fait tout plein d émotions et rappeler des bons souvenirs lol! Tu avais BCp achete pour fille? Tu as encore des tickets? Bienvenue gabrielBon les filles, echo terminée...
Jessica, nous sommes comme toi et avons eu la belle suprise que notre biboune devient un petit garcon !
Ce sera donc un petit Gabriel, qui est en pleine forme, tout est nickel.
Il fait environ 601 gr pour etre precise![]()
Courage la belle! Tiens nous informeesRe coucou alors comme sa encore un bébé facteur!!! Sa à du vous faire tout drôle marie!
Moi toujours en attente pour passer l'écho et ils me garde pour la nuit trop deg!!!! Je suis sur qu'il vont venir dans 5min me dire trop tard pour se soir se sera pour demain matin