bebe automne hiver 2013

Hey c'est top pour ta prime!!! moi aussi j'ai plus le droit à l'assurance vieillesse lool heureusement quand même j'ai pas encore mes 28 ans manquerai plus que ça.
wowie ça a donner quoi l'écho du col????
 
Jessica8883 a dit:
@amand850 si jamais suis allée sur mon compte de la CAF et c'est écrit à un endroit
MES DROITS:
Mois: Juillet 2013
Prime à la naissance - PAJE 923,08

Donc je pense bel et bien que ça veut dire qu'on recevra le 05 août vu que ça s'affiche sous mois de juillet 2013

Bonne surprise j'ai aussi droit à une aide au logement! Pour une fois qu'on nous donne qqch et pas qu'on nous réclame lol!!!

Et ils sont gentils ils disent que je n'ai PAS ou PLUS droit à l'assurance vieillesse!!!! Encore heureux

Ça fait comme moi c'était noté sous le mois de juin et j'ai eu la prime le 5juillet ! C'est top pour l'aide au logement pour une fois que c'est dans ce sens et pas de l'argent qu'ils réclament !
 
Bon les filles, echo terminée...

Jessica, nous sommes comme toi et avons eu la belle suprise que notre biboune devient un petit garcon !

Ce sera donc un petit Gabriel, qui est en pleine forme, tout est nickel.
Il fait environ 601 gr pour etre precise :-)
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20130724_190519.png
    ForumRunner_20130724_190519.png
    770.1 KB · Affichages: 45
  • ForumRunner_20130724_190537.png
    ForumRunner_20130724_190537.png
    637.6 KB · Affichages: 41
Bon les filles, echo terminée...

Jessica, nous sommes comme toi et avons eu la belle suprise que notre biboune devient un petit garcon !

Ce sera donc un petit Gabriel, qui est en pleine forme, tout est nickel.
Il fait environ 601 gr pour etre precise :)
Et ba dis donc!! si toutes les petites filles deviennent des petit gars on est pas dans la panade lool
Bon ba félicitation pour Gabriel ( j'adore!! )
et trs jolie photo de lui, tu as eu un super profile, et l'autre par contre je suis pas sûre de ce qu'on voit
du coup tu avais acheter beaucoup??
 
Mariie76 a dit:
Bon les filles, echo terminée...

Jessica, nous sommes comme toi et avons eu la belle suprise que notre biboune devient un petit garcon !

Ce sera donc un petit Gabriel, qui est en pleine forme, tout est nickel.
Il fait environ 601 gr pour etre precise :-)

Ah ah vous avez des bébés farceurs les filles ! En tout cas si tout va bien c'est le plus important ! Un ptit mec de plus sur le post, décidément c'est vraiment l'année des garçons :) pas trop dur à "digérer" ?
 
Re coucou alors comme sa encore un bébé facteur!!! Sa à du vous faire tout drôle marie!
Moi toujours en attente pour passer l'écho et ils me garde pour la nuit trop deg!!!! Je suis sur qu'il vont venir dans 5min me dire trop tard pour se soir se sera pour demain matin
 
Mariie76 a dit:
Bon les filles, echo terminée...

Jessica, nous sommes comme toi et avons eu la belle suprise que notre biboune devient un petit garcon !

Ce sera donc un petit Gabriel, qui est en pleine forme, tout est nickel.
Il fait environ 601 gr pour etre precise :-)

Félicitation !!! On le voit bien !
 
wowie a dit:
Re coucou alors comme sa encore un bébé facteur!!! Sa à du vous faire tout drôle marie!
Moi toujours en attente pour passer l'écho et ils me garde pour la nuit trop deg!!!! Je suis sur qu'il vont venir dans 5min me dire trop tard pour se soir se sera pour demain matin

Bon courage wowie ...
 
On est super contents quand meme :) les petits vetements serviront pr un prochain bebe si petite fille lol pour l'instant on va stocker dans une boite, il y en avait pas trop d'acheter !

Relie, la deuxieme c la zezette lol !
Ah!!!!!! j'avais pas vu la kikoune mdr, je te mettrai celle que j'ai eu c'est pareil si on sais pas on sais pas trop ce que c'est lool
 
Re coucou alors comme sa encore un bébé facteur!!! Sa à du vous faire tout drôle marie!
Moi toujours en attente pour passer l'écho et ils me garde pour la nuit trop deg!!!! Je suis sur qu'il vont venir dans 5min me dire trop tard pour se soir se sera pour demain matin
dis toit que c'est juste une nuit pour surveiller, qu'ils te voient ou non ce soir au moins tu es sur place si j'amais y'en a un autre et c'est mieux pour qu'ils te surveillent, même si c'est chiant, dis toi que c'est pour votre bien, courage on est la
 
On est super contents quand meme :) les petits vetements serviront pr un prochain bebe si petite fille lol pour l'instant on va stocker dans une boite, il y en avait pas trop d'acheter !

Relie, la deuxieme c la zezette lol !
bon je vais paraître nouille mais la kikoune c'est le petit truc qui remonte??
 
le pauvre il est pas né et je lui expose sa kikoune lool vu du dessous c'est pour ça que je situe pas pour Gabriel

ForumRunner_20130724_192711.png
 
wowie a dit:
Re coucou alors comme sa encore un bébé facteur!!! Sa à du vous faire tout drôle marie!
Moi toujours en attente pour passer l'écho et ils me garde pour la nuit trop deg!!!! Je suis sur qu'il vont venir dans 5min me dire trop tard pour se soir se sera pour demain matin

Courage ma belle ! Au moins ils te laissent pas repartir sans faire tous les examens qu'il faut !
 
Bon les filles, echo terminée...

Jessica, nous sommes comme toi et avons eu la belle suprise que notre biboune devient un petit garcon !

Ce sera donc un petit Gabriel, qui est en pleine forme, tout est nickel.
Il fait environ 601 gr pour etre precise :)
Bon les filles, echo terminée...

Jessica, nous sommes comme toi et avons eu la belle suprise que notre biboune devient un petit garcon !

Ce sera donc un petit Gabriel, qui est en pleine forme, tout est nickel.
Il fait environ 601 gr pour etre precise :)
oh marie! Félicitations et bienvenue a Gabriel! J étais morte de rire quand j ai lu ton message! Ça m a fait tout plein d émotions et rappeler des bons souvenirs lol! Tu avais BCp achete pour fille? Tu as encore des tickets? Bienvenue gabriel
 
Re coucou alors comme sa encore un bébé facteur!!! Sa à du vous faire tout drôle marie!
Moi toujours en attente pour passer l'écho et ils me garde pour la nuit trop deg!!!! Je suis sur qu'il vont venir dans 5min me dire trop tard pour se soir se sera pour demain matin
Courage la belle! Tiens nous informees
 
Cc les filles dsl je n'ai pas tout lu suis en voiture on rentre aurel le siège à aubert 269€ mais j'en ai vu à 229€ c'est un siège qui va de 9 à 32 kg. Jéss à je savais pas mais bon hélas je pense que c'est tout les siège mais bouillant bizzard je demanderais wowie grosse pensée pour toi
 
@relie et @aurel76 oui super pour la prime et pour l'aide au logement bonne surprise! Sinon je suis deg on vient de visiter une maison en location a 2 mon de chez nous parfaite et même loyer qu ici et a la fin elle nous dit que les dossiers se déposent par agence... Bref du coup on passera jamais mais c était parfait
 
Retour
Haut