bebe automne hiver 2013

Pour nous on a pas le cosy avec la poussette qu'on va avoir car vu qu'elle attend des jumeaux elle garde le maxi cosy cabriofix pour mettre sur la même poussette qu'on va avoir mais qui est double! Du coup quand on voit le prix du cabriofix on veut pas mettre ca pour 9mois donc on lui prend directement un bon siège auto! On a choisi celui ci car bon crash test et surtout une molette qui permet de resserrer au niveau de la tête pour quand ils sont tout petits petits. Car la nacelle on veut pas et en plus interdit en suisse ou on va bcp donc on investit dans le siège directement! @aurel76 oui le loyer sans électricité
ah oui c'est pas mal le système de la molette ! pour l'instant j'ai vu celui de renolux, il est pivotant et va jusqu'à 18kg, faut que je regarde si je trouve des avis !
 

Pièces jointes

  • rx032100727.jpg
    rx032100727.jpg
    31.3 KB · Affichages: 30
Ahh je suis dégouté !!! Pour ma robe, je voulais l'avis de mon homme qui me dit qu'elle est belle. Je retourne sur le site pour passer commande ! Et bam !!! Il reste plus que 42/44 !!! Il n'y à plus ma taille !!! Vu qu'elle est soldé je pense qu'il n'y aura pas de stock prochainement. Trop deg ...
 
ah oui c'est pas mal le système de la molette ! pour l'instant j'ai vu celui de renolux, il est pivotant et va jusqu'à 18kg, faut que je regarde si je trouve des avis !
Je me demande si ce n'est pas @claire17 qui avait pris celui ci!!! Ou peut etre je me trompe! Tu peux toujours lui demander son avis. Car elle m'en avait parlé j'en avais vu un d'occasion mais au final on veut pas d'occasion pour un siège auto! Comme ca elle pourra (si c'est bien elle) te dire ce qu'elle en pense!

Oui la molette c'est bien car vu qu'on va le mettre directement dedans on voulait vraiment un confort maximum avec une sécurité maximum! C'est aussi un 0+/1 jusqu'à 18kg
 
bmiss arf c'est embêtant pour la robe mais comme tu dis si elle était soldée ça m'étonne qu'elle réapparaisse! Sauf si qqn fait un retour. Du coup tu vas être obligée de partir à la chasse à la robe
 
Jessica8883 a dit:
bmiss arf c'est embêtant pour la robe mais comme tu dis si elle était soldée ça m'étonne qu'elle réapparaisse! Sauf si qqn fait un retour. Du coup tu vas être obligée de partir à la chasse à la robe

Je viens de leur envoyé un mail pour savoir s'ils vont ravoir du stock.
Je suis deg ... En + elle était a 20€ !
 
Je me demande si ce n'est pas @claire17 qui avait pris celui ci!!! Ou peut etre je me trompe! Tu peux toujours lui demander son avis. Car elle m'en avait parlé j'en avais vu un d'occasion mais au final on veut pas d'occasion pour un siège auto! Comme ca elle pourra (si c'est bien elle) te dire ce qu'elle en pense!

Oui la molette c'est bien car vu qu'on va le mettre directement dedans on voulait vraiment un confort maximum avec une sécurité maximum! C'est aussi un 0+/1 jusqu'à 18kg
ah super merci ! je vais voir avec mon homme et si on reste sur celui ci je lui demanderai ce qu'elle en pense ! j'aime bien le fait qu'il pivote ça peut être pratique, je galère toujours pour mettre notre neveu dans son siège lool Pareil on le prendra en neuf, ça fait partie des choses les plus importantes je pense comme le matelas etc..
 
Je vous fais un coucou rapido . Mon chéri est rentrer hier soir il c'est arranger pour me libérer a cause de ma voiture .du coup ses parents sont venu deux jours il sont arriver ce matin on a trouve un plan d'eau aménager pour ce baigner sa fait du bien et il repartent demain. Et mon chéri aussi. Seule mauvaise nouvelle c'est pas la batterie donc j'ai pu qu'à appelez l'assurance qu'il viennent me la chercher mais j'ai peur que sa nous coûte cher :(
 
@amand850 profite bien de ton chéri avant qu'il reparte ! les voitures c'est la ruine assurance, essence, entretien ... et quand ça tombe en panne pfff j'espère que c'est pas grand chose !
 
bmiss je sais pas si tu la verra sur le net moi je l'ai trouvée en magasin.
amand crotte pour ta voiture!! c'est naze ça j'espère que c'est rien et que tu aura une voiture de prêt en attendant :( profite de ton homme
 
Jessica8883 a dit:
oh marie! Félicitations et bienvenue a Gabriel! J étais morte de rire quand j ai lu ton message! Ça m a fait tout plein d émotions et rappeler des bons souvenirs lol! Tu avais BCp achete pour fille? Tu as encore des tickets? Bienvenue gabriel

Non ca va on avait pas trop trop acheté (un peu quand meme lol mais ca va) du coup on ca mettre de coté ! Les tickets on les a plus et c trop tard pr les echanges :-\

J'suis hyper contente mais ca m'fait tout drole quand meme de me dire que ca va etre un peu bonhomme !
 
LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!( Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
4 eme Rdv prepa accouchement : 22 juillet avec le papa

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
5ème cours de prépa 29 juillet
Prochain rdv gygy 26 juillet
Prochaine écho 25 juillet
RDV anesthésiste 13 août

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Sage femme 22/09 06,13,19,26 août et 02,09 septembre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet
Rdv anesthésiste le 30 juillet
Dernier rdv Gyneco 27 août
Prendre rdv 6septembre S.F a l'hôpital pour monitoring

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600 nimes ( gard 30 )
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
rdv pour le col a lhopital le 29 juillet et 14 aout
echo le 29 aout.

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 16 aout a 11h
Écho du 3ème trimestre le 28 août a 9h30
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv info péri et 1er cours de préparation a la naissance 6 septembre a 9h30

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août

Bmiss26
Laetitia 26 ans
Olivier 37 ans
Dpa 16 novembre 2013
Bb1 un garçon qui s'appellera Paul
Prochaine Echo chez un privé pour film 3D le 6 août
Prochaine écho (et dernière) chez Gyneco le 19 septembre.

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Fille (Romane)
Prochaine echo le 24 juillet 15H45

WOWIE Dijon (côte d'or)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
echo deuxième trimestre le 31 juillet

LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 12 août
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet
 
LAURANA845 Nyons (26) dans la Drôme
Laura 21 ans
Zhom 23 ans
DPA 14/09/2013
BB 1 : C'est un pti mec !!( Noah )
Écho plaisir : 5 juillet à 10h
Prochaine écho : 3 eme écho le 26 juillet a 8h30
Dernier Rdv sf mater : 8 août 10h
Rdv anesthésiste : 8 août 11h30
4 eme Rdv prepa accouchement : 22 juillet avec le papa

AUREL76
Aurélie 25 ans
Zhom 24 ans
DPA 19/09/2013
BB1 Garçon Jules
5ème cours de prépa 29 juillet
Prochain rdv gygy 26 juillet
Prochaine écho 25 juillet
RDV anesthésiste 13 août

JENNYFOUILLE 83 brue auriac près de saint MAXIMIN la sainte baume
Jennifer 27 ans
Zhom 33 ans
DPA 22/09/13
BB1 Leana (fille)
Sage femme 22/09 06,13,19,26 août et 02,09 septembre
Rdv Gyneco pour 3 eme écho le 30 juillet
Rdv anesthésiste le 30 juillet
Dernier rdv Gyneco 27 août
Prendre rdv 6septembre S.F a l'hôpital pour monitoring

PTITENINI44
Amélie 25 ans (26 en novembre)
Zhom 27 ans
DPA 26/09
BB1 c est un garçon!
Dernière écho le 25 juillet

VIC30600 nimes ( gard 30 )
Victoria 22 ans en juin
Zhom 32 ans en juin
DPA 14/10/2013
BB1 Helyne (fille)
rdv pour le col a lhopital le 29 juillet et 14 aout
echo le 29 aout.

AMAND850
Amandine 22 ans
Zhom 21 ans
La reole ( Gironde )
DPA le 19/10/2013
BB1 c'est un garçon
rdv sage femme 16 aout a 11h
Écho du 3ème trimestre le 28 août a 9h30
rdv sage femme 20 septembre 16h
rdv info péri et 1er cours de préparation a la naissance 6 septembre a 9h30

ANDREA06
Andrea 25 ans
Zhom 28 ans
DPA 24/10/2013
BB1 Garçon
Prochain rdv sage femme le 5 Août à 15h45
1er rdv à préparation à l'accouchement le 19/08/13 à 8h
Echo du 3eme trimestre le 28 Août à 8h
Rdv anesthésiste 28 Août à 9h
2ème rdv prépa accouchement le 02/09/13 à 8h
3ème et 4ème rdv prepa le 09/09/13 à 8h et 10h
Rdv sage femme le 09/09/13 à 13h30

JESSICA8883 Annemasse 74 Haute Savoie
Jessica 25 ans
Zhom 29 ans
DPA 31/10/2013
BB1 Lucas (Garçon)
Prochaine échographie le 25 juillet (27 sa) 15h00
Prochain rdv gygy le 25 juillet (27 sa) 17h00
Prochain rdv sage-femme le 02 août (28sa+1)
Cours prépa naissance les lundis et mercredi du 05 au 21 août

Bmiss26
Laetitia 26 ans
Olivier 37 ans
Dpa 16 novembre 2013
Bb1 un garçon qui s'appellera Paul
Prochaine Echo chez un privé pour film 3D le 6 août
Prochaine écho (et dernière) chez Gyneco le 19 septembre.

JENNIE67
Jennifer 25 ans
Zhom 25 ans
Dpa 25/11/2013
BB2

MINIPOUSSE
Charlotte 21 ans
Zhom 25 ans
DPA 27/11/2013
BB1

MARIIE76 Neufchatel en Bray (76 Seine Maritime)
Marie 23 ans
Zhom 23 ans
DPA 28/11/2013
BB1 Garcon (Gabriel)

WOWIE Dijon (côte d'or)
Jessie 28 ans
Zhom 31 ans
DPA 28/11/2013
BB2 garçon (Trystan)
echo deuxième trimestre le 31 juillet

LOULOUTE26
Sarah 24ans
Zhom 25 mais absent
DPA 07/12/2013
BB1 Fille Aaliyah
Écho du 2eme trimestre 25 juillet

RELIE Coye la fôret 60 Oise
Aurélie 27ans
Zhom 29 ans
DPA 01/12/2013
BB2 garçon Hugo
Prochain rdv gygy le 12 août
Echo du 2ème trimestre 22 juillet

Bibinails
Alexandra 27 ans
Zhom 32 ans
Morgane ma fille de 5 ans et demi
DPA 01/12/2013
Prochaine écho pour savoir le sexe de bb le 22 juillet
 
Retour
Haut