aurel76
Membre Populaire
ah oui c'est pas mal le système de la molette ! pour l'instant j'ai vu celui de renolux, il est pivotant et va jusqu'à 18kg, faut que je regarde si je trouve des avis !Pour nous on a pas le cosy avec la poussette qu'on va avoir car vu qu'elle attend des jumeaux elle garde le maxi cosy cabriofix pour mettre sur la même poussette qu'on va avoir mais qui est double! Du coup quand on voit le prix du cabriofix on veut pas mettre ca pour 9mois donc on lui prend directement un bon siège auto! On a choisi celui ci car bon crash test et surtout une molette qui permet de resserrer au niveau de la tête pour quand ils sont tout petits petits. Car la nacelle on veut pas et en plus interdit en suisse ou on va bcp donc on investit dans le siège directement! @aurel76 oui le loyer sans électricité