les bébés de 2013

lucianna20 a dit:
alors la c est faux archi faut c est qu il le font qu en dernier recours
moi j ai choppé la grippe a 3 mois de grossesse bah je te garantie qu il m a mis direct un antibio
change de dentiste
tu as essayé les clous de girofle sur la dent?

Ahh pff je savais pas :/ alors je vais chercher un dentiste k'il me fasse qch car la c'est epuisant le mental ne sui plu..
Je sais mme pas ce k c'est ça les clous de girofle -.-" c koi?

c est un condiment que tu met normalement dans l oignon pour le pot au feu mdr
tu trouve ca rayon epice avec les herbes la ciboulette le poivre
normalement ca calme les rages de dents donc
explique leur que t es qu a 35 sa et que tu va pas tenir encore 5 semaines comme ca

tu n as qu a arriver bien enerver et te mettre a pleurer

lucianna20 a dit:
yessssssssssssssssssssssssssssss khaleesi
mais au fait j ai pas compris pourquoi elle t a fais un decollement? t es qu a 37 ou 38 sa?

J suis a 37+5 si elle me la fait c paske je suis vrt trop mal avec c douleur! Et ke mon col est tres favorable il c deja modifié depuis hier

Sayai je suis sorti de chez le Gyneco donc déclenchement dans 2/3 semaines j'ai Rdv le 12/08 pour voir avec les sages femmes l évolution de mon col et des contractions (car aujourd'hui c était le calme plat lol)

Bon courage les filles avec cette chaleur, soyez forte!

Coucou les filles! Alors bebe va bien! Mes douleur c est parce qu il joue au trampoline sur le col il l a fait durant l écho mais col long et ferme! La j attends chez mon gynécologue! C est tj bel et bien un garçon qui sera un petit bebe!
image.jpg

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles! Alors bebe va bien! Mes douleur c est parce qu il joue au trampoline sur le col il l a fait durant l écho mais col long et ferme! La j attends chez mon gynécologue! C est tj bel et bien un garçon qui sera un petit bebe!

Ça va il a la belle vie dans ton ventre hihiih il s'éclate :-P

bevy a dit:
Si non les filles comment vous allez? J'ai passer une nuit horrible, et cette journée je sens qu'elle vas etre pareil :( mes dents je n'en peux plu, hier j'etais si désesperée que je voulais aller aux urgences k'ils m'arranchent la dent c'est des douleurs affreuses. Meme les cachets ça ne fait pas effet, bon si ça as fait de l'effet sut tout le coter droit de ma bouche mais j'ai une dent sur le coter gauche qui me fait si mal ke rien ne calme la douleur, je pense avoir une carie :( bref, j'ai rien dormi je suis toute gonflée et j'ai trop faim mais j'ai meme peur de manger! Voila ça va super koi pff

Tu fais pas un abcés?une douleur a taper la tete contre les murs je vois que ca ...il faut que tu consulte

Retour