les bébés de 2013

Khaleesi88 a dit:
Bevy et moi on est limite au bout de notre vie XD

Oui pff et la j'ai enormement mal au dents, j'ai pris un dafalgan ça me soulage mais les douleurs reviennent donc oui je suis au bout d ma vie, en plus je sais plu comment etre assise sur le canap!

barbie-de-lux3 a dit:
Mdrr on étais pas si mal lol !!!! Par contre la il l'on charger le pauvre limite kay-kate cetais mieu mdr

Mdrr .... tu devrais leur soumettre ton idee

il vont être en manque d'inspiration si bb2 est un garçon vu qu'il lui ont collé tous les noms des ancêtres.

moi pareil au bout de ma vie mdr
oui c est mon 2 eme pffffffffff
et bevy regrade sur google il vont t expliquer
en fait en debut et tout le long de la grossesse tu as un col long c est lui qui fait la paroi entre le vagin et ton bébé si tu veux
et pour l accoucher il commence par se raccourcir et ensuite s effacer pour pouvoir se dilater
mais je ne veux pas t allarmer mais je pensais qu un fois le col effacé surtout pour le premier tu commencais le travail
car normalement le col s ouvre puis s efface

lucianna20 a dit:
moi pareil au bout de ma vie mdr
oui c est mon 2 eme pffffffffff
et bevy regrade sur google il vont t expliquer
en fait en debut et tout le long de la grossesse tu as un col long c est lui qui fait la paroi entre le vagin et ton bébé si tu veux
et pour l accoucher il commence par se raccourcir et ensuite s effacer pour pouvoir se dilater
mais je ne veux pas t allarmer mais je pensais qu un fois le col effacé surtout pour le premier tu commencais le travail
car normalement le col s ouvre puis s efface

Ahh d'accord, oui car en me touchant j'ai vi k la gygy est restée comment dirais je, surprise koi et elle m'as dit "ahh non faudra se reposer pas dortir no faire de menage car la petite est bcp trop basse et si on peux la garder au chaud pour encore 2 semaines ce serais mieux que d'accoucher dans les prochain jour" mais elle m'as aussi dis k'avc du repos il y a des bb ki vont meme jusqu'a 40sa pour pas que je m'inquiete.. Bref koi mercii pour ta reponse la j comprends mieux :)

Si non les filles comment vous allez? J'ai passer une nuit horrible, et cette journée je sens qu'elle vas etre pareil :( mes dents je n'en peux plu, hier j'etais si désesperée que je voulais aller aux urgences k'ils m'arranchent la dent c'est des douleurs affreuses. Meme les cachets ça ne fait pas effet, bon si ça as fait de l'effet sut tout le coter droit de ma bouche mais j'ai une dent sur le coter gauche qui me fait si mal ke rien ne calme la douleur, je pense avoir une carie :( bref, j'ai rien dormi je suis toute gonflée et j'ai trop faim mais j'ai meme peur de manger! Voila ça va super koi pff

coucou bevy moi rdv a 9 h chez l anethsiste pour 2 minute ds son bureau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon pk tu n as pas été voir un dentiste???

lucianna20 a dit:
coucou bevy moi rdv a 9 h chez l anethsiste pour 2 minute ds son bureau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon pk tu n as pas été voir un dentiste???

J'avais appeler il y a quelques jours a la dentiste a ma mere car la mienne est en conger et elle m'as di k ce serais surement une petite infection vu k j'avais mal sur plusieurs dents, elle m'as dit de faire des bain de bouche pour desinfecter et bien laver les dents blabla, car il y a 2 mois et quelques j'ai ete voir ma dentiste et tout allais bien koi pff, en plus elle m'as dis k souvent les femmes enceintes souffrent bcp des dents :/ bref .. Je voulais reparer une carie mais pas sans anesthesie si non la c la goute de trop car je suis vrmt au bout du bout jamais j'ai penser ke ce serais aussi difficile vers la fin :(

alors la c est faux archi faut c est qu il le font qu en dernier recours
moi j ai choppé la grippe a 3 mois de grossesse bah je te garantie qu il m a mis direct un antibio
change de dentiste
tu as essayé les clous de girofle sur la dent?

Retour