c'est normal @barbie-de-lux3 qu'on parle! On est pas encore submergée par le nouveau rythme avec bébé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khaleesi88 a dit:Bevy et moi on est limite au bout de notre vie XD
Miss Staifia a dit:Je pensais aussi a Alexandre et Maxime
barbie-de-lux3 a dit:André peu être ou Louisaller les filles parions
![]()
Bon ben bb Kate s'appelle Georges Alexandre Louis. J'en avais 1/3![]()
Miss Staifia a dit:Ah et barbie tu as eu Louis. Lol
barbie-de-lux3 a dit:Mdrr on étais pas si mal lol !!!! Par contre la il l'on charger le pauvre limite kay-kate cetais mieu mdr
Miss Staifia a dit:Mdrr .... tu devrais leur soumettre ton idee
il vont être en manque d'inspiration si bb2 est un garçon vu qu'il lui ont collé tous les noms des ancêtres.
mdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!Apparemment William et Harry ont 4 prénoms (je viens de le voir sur wikipedia) donc finalement ils ont modernisés la monarchie en enlevant un prénom lol
Apparemment William et Harry ont 4 prénoms (je viens de le voir sur wikipedia) donc finalement ils ont modernisés la monarchie en enlevant un prénom lol
lucianna20 a dit:moi pareil au bout de ma vie mdr
oui c est mon 2 eme pffffffffff
et bevy regrade sur google il vont t expliquer
en fait en debut et tout le long de la grossesse tu as un col long c est lui qui fait la paroi entre le vagin et ton bébé si tu veux
et pour l accoucher il commence par se raccourcir et ensuite s effacer pour pouvoir se dilater
mais je ne veux pas t allarmer mais je pensais qu un fois le col effacé surtout pour le premier tu commencais le travail
car normalement le col s ouvre puis s efface
lucianna20 a dit:coucou bevy moi rdv a 9 h chez l anethsiste pour 2 minute ds son bureau grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon pk tu n as pas été voir un dentiste???
lucianna20 a dit:il pense a une infection et pas d antibio????
elle est grave