les bébés de 2013

francheent je pense quand meme que ta gygy exagere un minimum
certe il faut que tu la gardes au chaud mais c est pas comme si t etais a 33 sa
faut qu il arrete de bouziller les grossesses comme ca
moi pour ma fille a 5 mois en arret en me disant qu il fallait que j arrete tout sinon j accoucherais avant 33 sa donc grande prematuré
resultat j ai continuer ma vie normalement et j ai accouché qu a 38 sa et je te garantie qu elle etait en pleine forme

donc tu avise mais franchement je ne pense pas apres je suis pas pro ni medecin mais que ca va changer grand chose que tu reste allité a 8 mois de grossesse

lucianna20 a dit:
francheent je pense quand meme que ta gygy exagere un minimum
certe il faut que tu la gardes au chaud mais c est pas comme si t etais a 33 sa
faut qu il arrete de bouziller les grossesses comme ca
moi pour ma fille a 5 mois en arret en me disant qu il fallait que j arrete tout sinon j accoucherais avant 33 sa donc grande prematuré
resultat j ai continuer ma vie normalement et j ai accouché qu a 38 sa et je te garantie qu elle etait en pleine forme

donc tu avise mais franchement je ne pense pas apres je suis pas pro ni medecin mais que ca va changer grand chose que tu reste allité a 8 mois de grossesse

Oui je comprends ce k tu dis, nn c vrais ke je suis pas a 33sa je serais a 35sa demain.. Mais elle sentais sa tete vrmt tres bas et vu k je travail pas du coup elle m'as di k si on peux la garder au chaud jusk'a un maximum de temps que c'est bien mieux que d'accoucher la mtn.. Juste s'il y a qch derriere qu'elle ne veille pas me dire pour pas m'inkieter je sais pas mais en tout cas je ferais attention.. Je voulais aller a la piscine demain mais je sais pas trop -.-

Jessica8883 a dit:
Tu verras quand tu l auras dans les bras tu vas encore avoir des gros moments de doute et de panique a mon avis mais les choses se feront naturellement! Tu apprendras en même temps qu elle! Et les mamans parfaites qui ne font jamais d erreur ça n existe pas! Et ils nous le t'appelleront assez tôt lol! Hier grosses douleurs de règles au ventre et dans le dos et des sensations un peu bizarres! Oui je donnerai des nouvelles!

Hmm t'es a cmbien deja? Je m'y perds lol ..
Oui t'as raison, puis on ne née pas maman ou le devien, je ferais cme toute autre maman ;)

Ca px etre ligamentaire ou des contractions j en avais kelkes unes a ton stade mais ca doit etre plus ligamentaire quand ca dure longtemps voir tte la journée
Oui j'espère et je me dis que c'est sûrement ca! Car depuis 4-5 jours je le sentais bouger totalement ailleurs et très bas! A mon avis il a dû changer sa position et du coup ca a engendré ces douleurs du coup (espérons que demain ils m'annoncent qu'il a cette fois pris une bonne position)! La ça recommence un peu je vais aller dans le bain chaud! Merci pour ta réponse

alors les douleurs sont tellement alleatoire tu as demandé conseil a ta sg ou ton gygy?
on ne sait jamais
ca peut etre tout et rien a la fois

alors les douleurs sont tellement alleatoire tu as demandé conseil a ta sg ou ton gygy?
on ne sait jamais
ca peut etre tout et rien a la fois
Ben en fait j'ai vu mon gynéco le 20 juin la dernière fois et demain j'ai contrôle écho à l'hopital avec la gynéco qui me fait les échos principales et ensuite j'ai mon rdv mensuel avec mon gynéco pour mon dernier suivi chez lui car après je commence le suivi à l'hôpital! Je vais donc leur demander demain! Si j'avais pas eu rdv j'aurais appelé!

lucianna20 a dit:
non y a rien elle la sentait mais ton col est comment??
car moi mes bébé des 4 mois on les sens mdr
je suis faite physiquement comme ca

Elle m'as dit k mon col etais effacer, et honte a moi je sais pas trop ce que ça veux dire -.-

LoL bon bein pt etre qu'elle en fait trop en effet

Retour