Cap esthétique pour 2013 venez ici

faudrait arriver à savoir si c'est pour une ou deux raisons précises vos disputes ou si c'est du à une accumulation de choses betes.
dans le dernier cas il arrive parfois quand on est préoccupé ou sous tension, ou pour un pb extérieur au couple, que quoi qu'il se passe on est voué à ce disputé car on a pas de patience et on voit de façon négative.
Avec mon copain on s'entendait bien et se disputait rarement, mais il y avait des jours ou je savais qu'il fallait que je l'évite, fasse des trucs de mon coté, car c'était sur on allait s'engueuler et pour rien.
Ah je raconte ma vie je sais pas si c'est très clair:p
ouais c pour une accumulation de choses betes, tout le temps, mais qui s'enchainent, et plus ca s'accumule, plus on s'eloigne, au début on se dit bonjour et apres plus, le peu de mots qu'on s'adresse, on apprecie pas le ton employé alors ca part en c....., et du coup on s'eloigne encore plus, quand tout va bien on dort bien enlacés, et sous tension on est chacun le dos tourné a une extremitée du lit en faisant bien attention de ne pas se toucher, et toute la journée l'esquive des regards, ou regards nerveux... Bref, et ca s'ameliore petit a petit avec le temps. Parce qu'on est obligé de se parler, et la rancune s'en va, doucement, et ca va creschendo... C les montagnes russes. Lol, c moi qui raconte mes etats d'ame... Humm, je me demande si j'aurais pas besoin de voir un psy, lolll.

ouais c pour une accumulation de choses betes, tout le temps, mais qui s'enchainent, et plus ca s'accumule, plus on s'eloigne, au début on se dit bonjour et apres plus, le peu de mots qu'on s'adresse, on apprecie pas le ton employé alors ca part en c....., et du coup on s'eloigne encore plus, quand tout va bien on dort bien enlacés, et sous tension on est chacun le dos tourné a une extremitée du lit en faisant bien attention de ne pas se toucher, et toute la journée l'esquive des regards, ou regards nerveux... Bref, et ca s'ameliore petit a petit avec le temps. Parce qu'on est obligé de se parler, et la rancune s'en va, doucement, et ca va creschendo... C les montagnes russes. Lol, c moi qui raconte mes etats d'ame... Humm, je me demande si j'aurais pas besoin de voir un psy, lolll.
Arfff... et si des filles experimentées en relations sociales peuvent m'aider a comprendre, je suie toute ouie, loll.

wè pas toujours facile au quotidien, je connais ce que tu racontes lol
le plus dur c'est de se comprendre, moi même à la fin je sais plus ce que je pense lol c'est le brouillard, ou est la sorti svp?

y'a un petit institut vers chez moi qui propose ca, c un petit institut mais qui a l'air de cartonner! et elle propose souvent des idées originales! nouveaux massages... Quand j'etais plus jeune et que j'etais apprentie dans l'institut(6 mois a taper du ménage!), cette fille travaillait avec moi, c'etait la fille d'une copine de la patronne... La patronne a voulue aller trop loin, elle s'etait achetée un voiture de fou! a fermé l'autre institut et l'a transferer un peu plus loin, mais sous un autre nom, g visiter , elle a eue la folie des grandeurs! tout etait en marbre et parquet foncé magnifique! elle avait embauchée une thai pour les massages, un genre de vendeur, y'avait une terrasse privée pour des demies journée massage... Un jardin chinois! magnifique! la cliente dans ce cadre magnifique, en peignoir, qui boit des bons jus de fruits pressés apres un bon massage!
elle a fermé pour cessation d'activité. Liquidation judiciaire, je me demandais ce qu'etaient devenues les employées la bas ( y en avait 6 , 7) qui travaillaient tout le temps la bas. Mais les autres! y'en a eu des dizaines qui sont passée! mais ca durait 1 semaine, ou plus... Mais jamais plus que 2 mois, elle les viraient toutes avant la fin de la periode d'essai.Bref, et bien y'en a une qui s'en est bien sorti! son institut cartonne! mais financierement je penses qu'elle a eu tout ce qu'elle voulait tout de suite ( ses parents sont plus qu'aisé) donc, ca aide c sur!et apres elle a su exploiter un max le cadeau de papa maman, des bonnes idées... Mais on est pas du meme monde! on a le meme age et quand on travaillait toutes les 2 dans l'institut, elle etait choquée que g pas le permis...On avait 19 ans, elle elle l'avait eu a 18 ans, elle avait passée sa conduite accompagnée, elle avait une belle voiture... Moi mon permis je l'ai eue a 21 ans, J'avais déja mon fils qui avait 2ans et j'etais enceinte jusqu'aux yeux( j'avais pris 30kg), g accouchée du 2° deux semaines apres, bref, voila quoi, loll:oops:
elle était un peu folle cette patronne

Ahhh!!! Je reconnaît bien la notre vanillette , loll! Oui! C vraiment sympa comme idée! Et y'a un petit côté original!
tiens je n'y aurais pas pensé , il fut un temps ou je voulais en vendre en réunion, aujourd'hui lors de mon rdv pour ma création elle m'a demandé comment je comptais me démarquer !!!! vais peut être lui balancer ça !!!

chantalia a dit:
Oui je suis consciente des contraintes, c'est aussi pour cela que je recherche un ou une associée diplômée en chimie ou en pharmacie, car si on doit utiliser des grands mots, il s'agit plus d'un laboratoire qu'un petit magasin de vente de cosmétiques...
Je ne pense pas avoir recours à aroma zone car ils sont dans une phase d'ascension extrêmement dangereuse, et à la lecture de pas mal d'articles, ils en sont conscients, c'est aussi pour cela qu'ls freinent leur expansion...le monde à l'envers, mais une ascension aussi fulgurante c'est une alerte plus que rouge sur une dégringolade en devenir...effectivement ce n'est pas à eux de s'engager sur l'utilisation qu'on fait des cosmétiques, mais un jour ils seront rattrapés par une législation ou autre chose...
En tout cas je reste pour l'instant sur mon projet...il va surement évoluer, probable qu'il prenne une autre tournure, mais je reste sur ce principe de proposer à la vente des produits bio, MP, faconnages etc, la gamme de produits sera peu étendue, mais c'est le conseil et le service avant tout que je veux mettre en place...avec des ateliers et une activité de soins à côté...donc la nécessité d'avoir une personne qui s'y connait en bio chimie, et je pense faire en sus une formation d'aromathérapeute pour savoir conseiller de mon côté.
Puis je voudrais avoir la possibilité de proposer faire ses propres soins et enfin une proposition de cours de relaxation et sophrologie en cours individuel et collectif.
Le truc des soins avec les produits frais (fruits légumes etc...) j'y ai pensé et possible que j'y intègre l'idée dans mon projet...c'est à voir : la préparation serait faite devant la cliente juste avant de l'utiliser...
Voilà c'est complet, et il faut se mettre en totale réflexion avec peut être des trucs que je ne ferai pas, je ne sais pas...je me donne jusqu'au mois d'avril pour proposer mon projet aux banques avec analyse marketing, plan prévisionnel, plan de trésorerie etc...j'espère pouvoir démarrer en septembre 2014.
Chantalia

C est un très beau projet, je te souhaite beaucoup de réussite !! Bravo

chantalia a dit:
Oui je suis consciente des contraintes, c'est aussi pour cela que je recherche un ou une associée diplômée en chimie ou en pharmacie, car si on doit utiliser des grands mots, il s'agit plus d'un laboratoire qu'un petit magasin de vente de cosmétiques...
Je ne pense pas avoir recours à aroma zone car ils sont dans une phase d'ascension extrêmement dangereuse, et à la lecture de pas mal d'articles, ils en sont conscients, c'est aussi pour cela qu'ls freinent leur expansion...le monde à l'envers, mais une ascension aussi fulgurante c'est une alerte plus que rouge sur une dégringolade en devenir...effectivement ce n'est pas à eux de s'engager sur l'utilisation qu'on fait des cosmétiques, mais un jour ils seront rattrapés par une législation ou autre chose...
En tout cas je reste pour l'instant sur mon projet...il va surement évoluer, probable qu'il prenne une autre tournure, mais je reste sur ce principe de proposer à la vente des produits bio, MP, faconnages etc, la gamme de produits sera peu étendue, mais c'est le conseil et le service avant tout que je veux mettre en place...avec des ateliers et une activité de soins à côté...donc la nécessité d'avoir une personne qui s'y connait en bio chimie, et je pense faire en sus une formation d'aromathérapeute pour savoir conseiller de mon côté.
Puis je voudrais avoir la possibilité de proposer faire ses propres soins et enfin une proposition de cours de relaxation et sophrologie en cours individuel et collectif.
Le truc des soins avec les produits frais (fruits légumes etc...) j'y ai pensé et possible que j'y intègre l'idée dans mon projet...c'est à voir : la préparation serait faite devant la cliente juste avant de l'utiliser...
Voilà c'est complet, et il faut se mettre en totale réflexion avec peut être des trucs que je ne ferai pas, je ne sais pas...je me donne jusqu'au mois d'avril pour proposer mon projet aux banques avec analyse marketing, plan prévisionnel, plan de trésorerie etc...j'espère pouvoir démarrer en septembre 2014.
Chantalia

C est un très beau projet, je te souhaite beaucoup de réussite !! Bravo

Coucou les filles

Vous avancez toutes bien dans vos projets à ce que je vois !! C est formidable
Pour celles où il y a déjà pas mal de monde sur le marché , trouver ce qu elles ne font pas , car sinon c est pas évident !!!!
Ne casser pas les prix, c est pas un signe de qualité et armez vous de patience ^^
Bonne journée

Un petit aperçu de ma pièce pas encore terminée mais cela me permet de pouvoir continuer de recevoir dans de bonnes conditions

Pièces jointes

• VACANCES JUILLET 2013 + INSTITUT 146.JPG
    VACANCES JUILLET 2013 + INSTITUT 146.JPG
    451.9 KB · Affichages: 116
  • VACANCES JUILLET 2013 + INSTITUT 148.JPG
    VACANCES JUILLET 2013 + INSTITUT 148.JPG
    635.2 KB · Affichages: 116
  • VACANCES JUILLET 2013 + INSTITUT 151.JPG
    VACANCES JUILLET 2013 + INSTITUT 151.JPG
    603.1 KB · Affichages: 123
  • VACANCES JUILLET 2013 + INSTITUT 152.JPG
    VACANCES JUILLET 2013 + INSTITUT 152.JPG