y'a un petit institut vers chez moi qui propose ca, c un petit institut mais qui a l'air de cartonner! et elle propose souvent des idées originales! nouveaux massages... Quand j'etais plus jeune et que j'etais apprentie dans l'institut(6 mois a taper du ménage!), cette fille travaillait avec moi, c'etait la fille d'une copine de la patronne... La patronne a voulue aller trop loin, elle s'etait achetée un voiture de fou! a fermé l'autre institut et l'a transferer un peu plus loin, mais sous un autre nom, g visiter , elle a eue la folie des grandeurs! tout etait en marbre et parquet foncé magnifique! elle avait embauchée une thai pour les massages, un genre de vendeur, y'avait une terrasse privée pour des demies journée massage... Un jardin chinois! magnifique! la cliente dans ce cadre magnifique, en peignoir, qui boit des bons jus de fruits pressés apres un bon massage!
elle a fermé pour cessation d'activité. Liquidation judiciaire, je me demandais ce qu'etaient devenues les employées la bas ( y en avait 6 , 7) qui travaillaient tout le temps la bas. Mais les autres! y'en a eu des dizaines qui sont passée! mais ca durait 1 semaine, ou plus... Mais jamais plus que 2 mois, elle les viraient toutes avant la fin de la periode d'essai.Bref, et bien y'en a une qui s'en est bien sorti! son institut cartonne! mais financierement je penses qu'elle a eu tout ce qu'elle voulait tout de suite ( ses parents sont plus qu'aisé) donc, ca aide c sur!et apres elle a su exploiter un max le cadeau de papa maman, des bonnes idées... Mais on est pas du meme monde! on a le meme age et quand on travaillait toutes les 2 dans l'institut, elle etait choquée que g pas le permis...On avait 19 ans, elle elle l'avait eu a 18 ans, elle avait passée sa conduite accompagnée, elle avait une belle voiture... Moi mon permis je l'ai eue a 21 ans, J'avais déja mon fils qui avait 2ans et j'etais enceinte jusqu'aux yeux( j'avais pris 30kg), g accouchée du 2° deux semaines apres, bref, voila quoi, loll