superbe ta pièce,les couleurs sont douces et agréable, propice à la relaxationUn petit aperçu de ma pièce pas encore terminée mais cela me permet de pouvoir continuer de recevoir dans de bonnes conditions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superbe ta pièce,les couleurs sont douces et agréable, propice à la relaxationUn petit aperçu de ma pièce pas encore terminée mais cela me permet de pouvoir continuer de recevoir dans de bonnes conditions
Oui merciwouaaaa c'est super bravoooooo vous avez super bien agencez un vrai petit institut chez toi![]()
C'est très joli, bravoUn petit aperçu de ma pièce pas encore terminée mais cela me permet de pouvoir continuer de recevoir dans de bonnes conditions
Bon spectaclebonjour comment allez vous aujourd'hui?
mes filles ont un spectacle au centre aéré cette après midi![]()
Coucou les filles,Arfff... et si des filles experimentées en relations sociales peuvent m'aider a comprendre, je suie toute ouie, loll.
Personne ne me répond ???????????Les filles, comment vous faîtes pour modifier votre profil, je n'y arrive pas !
Tu l'as acheté où ? Oui, il faut un certificat !J'ai acheté un livre avec DVD fourni "Massages" et j'apprend le massage relaxation du dos 30 minutes, j'aimerais après le connaître par coeur l'ajouter sur ma fiche prestations seulement je lis des forums et réglementations qui stipule que seul un protocole "massage non therapeutique" peut être pratiqué si celui ci à fait l'objet d'un diplôme ou d'un certificat d'aptitude reconnu. Qu'en pensez vous ??
Nature & Découverte à Vannes, j'adoooooooooooooooore ce magasin qui propose d'ailleurs pleins d 'objets insolite et thé, tisane ... j'en propose parfois à mes bonnes clientes, on fait des dégustations lolTu l'as acheté où ? Oui, il faut un certificat !
Coucou @franem, tu vas en haut tu cliques sur ton nom à côté de MP et là tu verras tu as accès à ton profilPersonne ne me répond ???????????
Merci Christelle, je cliquais sur mon avatar et je n'arrivais pas à faire de modifications.Coucou @franem, tu vas en haut tu cliques sur ton nom à côté de MP et là tu verras tu as accès à ton profil
Super, bon je suis nulle comment ça marcheBsr les filles
Alors voilà tantan et roulements de tambours .................je viens de créer un nouveau forum sur les esthéticiennes....
Si vous voulez aller y faire un petit tour, vous serez bienvenues !!!
http://masqoconcombre.forumactif.org/
A bientôt
Super, bon je suis nulle comment ça marche![]()
oktu cliques sur le lien puis une fois dessus tu cliques sur accueil en haut à gauche et tu tomberas sur le menu des sujets
Bon Mc Doje vous laisse j'emmene mon fils au mac do
je reveins ce soir si vous arrivez pas à rentrer dans le nouveau forum je vous aiderai
chantalia
c'est vraiment très joli j'aime beaucoup les couleurs et tout est très bien rangé ! tu as déjà des clientes ? et c est directement chez toi elles passent dans ta maison ?Un petit aperçu de ma pièce pas encore terminée mais cela me permet de pouvoir continuer de recevoir dans de bonnes conditions
Avec le CAP on a pas le droit de faire de modelage, genre californien, relaxation, pierres chaudes etc... ?Tu l'as acheté où ? Oui, il faut un certificat !