Lovelunalove
Céline
J fais des photos du mien en rentrant ce soir 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal ton trolley
Par contre, ils te servent à quoi les cotons tige ? Par ce qu'ils se baladent comme ça sans protection, c'est pas très hygénique je trouve donc si j'étais ta cliente je serais pas très rassuré mais bon je suis un peu maniaque sur les bords mdr![]()

Merci, oui pour le moment il est bien ranger, mais je compte commander des gels si j'arrive a me décider et encore deux trois trucOh mais en voilà un trolley qu'il est bien rangéle mien il est trop petit, j'ai plus de place, en plus j'ai encore racheté des gels de couleur
Auscourrrssss ça va plus du tout
Merci, pour le stamping j'utilise du vernis épais peux importe la marque. Mais je pense que je vais prendre les jolifin les couleurs son pas mal.@Lunalune je vois que tu fais du stamping tu utilise quel marque de vernis?
au passage ton trolley est très bien ^^
lanabella a dit:Bonjour les filles !
J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un trolley ! avez vous des conseils ?
Merci !
Coucou, que veux tu comme conseil?!? La plus part d'entre nous en ont un puis il est plein... Et faut en acheter un deuxième lol... C est comme les sacs a mains plus tu prends grand plus tu mets dedans puis y à plus de place et faut prendre plus gros...
lanabella a dit:Bonjour les filles !
J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un trolley ! avez vous des conseils ?
Merci !
Ben tu sais ça dépends moi j ai des compartiments que tu fais toi même genre de celui la http://nails-papillons.com/boutique...4-valise-trolley-de-transport-noir-croco.htmllol je me doute... je sais que rien pour le jour de l'examen j'en aurait pas assez d'un !
des conseils comme plusieurs étages ? compartiments ou tiroirs ? par exemple