Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Voilà le mien ... Juste pour moi toute seule...

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    833.4 KB · Affichages: 290
  • image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 322
  • image.jpg
    image.jpg
    723.4 KB · Affichages: 327
  • image.jpg
    image.jpg
    838.4 KB · Affichages: 298
  • image.jpg
    image.jpg
    782.6 KB · Affichages: 325
  • image.jpg
    image.jpg
    734.2 KB · Affichages: 282
  • image.jpg
    image.jpg
    876.1 KB · Affichages: 360
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 291
Pas mal ton trolley ;)
Par contre, ils te servent à quoi les cotons tige ? Par ce qu'ils se baladent comme ça sans protection, c'est pas très hygénique je trouve donc si j'étais ta cliente je serais pas très rassuré mais bon je suis un peu maniaque sur les bords mdr :)

Je m'en sert pour ramasser le vernis quand j essaye les watermarble (que je n'ai toujours pas réussi d'ailleurs) donc pas super important, des clientes j'en ai pas lol je ne les fais qu'à moi les ongles :)
Pas mal ton trolley ;)
Par contre, ils te servent à quoi les cotons tige ? Par ce qu'ils se baladent comme ça sans protection, c'est pas très hygénique je trouve donc si j'étais ta cliente je serais pas très rassuré mais bon je suis un peu maniaque sur les bords mdr :)

Coucou,
Comme tous vos trolley son beau.
Je poste le miens il n'est pas trop remplis et j'ai pas beaucoup de gel car j’hésite encore entre quelque site d'achat lol
Je précise pour le moment c'est pour mon usage personnel.:)
En première partis j'ai mis tous ce qui est gel avec les limes, pinceau...
Deuxième partis, tous ce qui est déco de l'ongle
Troisième partis, les prothèses ongulair, ma réserve pour le produit cuticule et mes plaquette waters décalque que j'ai mis la car ça ne rentrais pas dans la partis déco:D
Et quatrième partis ma lampe uv.
Photo0392.jpgPhoto0393.jpgPhoto0396.jpgPhoto0401.jpgPhoto0402.jpgPhoto0400.jpgPhoto0399.jpg

Oh mais en voilà un trolley qu'il est bien rangé :) le mien il est trop petit, j'ai plus de place, en plus j'ai encore racheté des gels de couleur :eek: Auscourrrssss ça va plus du tout :D

Oh mais en voilà un trolley qu'il est bien rangé :) le mien il est trop petit, j'ai plus de place, en plus j'ai encore racheté des gels de couleur :eek: Auscourrrssss ça va plus du tout :D

Merci, oui pour le moment il est bien ranger, mais je compte commander des gels si j'arrive a me décider et encore deux trois truc ;)

@Lunalune je vois que tu fais du stamping tu utilise quel marque de vernis?
au passage ton trolley est très bien ^^
Merci, pour le stamping j'utilise du vernis épais peux importe la marque. Mais je pense que je vais prendre les jolifin les couleurs son pas mal.

Pour ceux qui son intéresser je vous met le liens ou j'ai pris mon trolley, je les trouver sur ebay vendeuse sérieuse et envoie très rapide.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...X:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_5161wt_1139

lanabella a dit:
Bonjour les filles !

J'ai besoin de conseils pour l'achat d'un trolley ! avez vous des conseils ?

Merci !

Coucou, que veux tu comme conseil?!? La plus part d'entre nous en ont un puis il est plein... Et faut en acheter un deuxième lol... C est comme les sacs a mains plus tu prends grand plus tu mets dedans puis y à plus de place et faut prendre plus gros...

Coucou, que veux tu comme conseil?!? La plus part d'entre nous en ont un puis il est plein... Et faut en acheter un deuxième lol... C est comme les sacs a mains plus tu prends grand plus tu mets dedans puis y à plus de place et faut prendre plus gros...

lol je me doute... je sais que rien pour le jour de l'examen j'en aurait pas assez d'un !

des conseils comme plusieurs étages ? compartiments ou tiroirs ? par exemple

lol je me doute... je sais que rien pour le jour de l'examen j'en aurait pas assez d'un !

des conseils comme plusieurs étages ? compartiments ou tiroirs ? par exemple
Ben tu sais ça dépends moi j ai des compartiments que tu fais toi même genre de celui la http://nails-papillons.com/boutique...4-valise-trolley-de-transport-noir-croco.html
Maintenant le mien je l ai acheté a esthétika (Bruxelles) y a déjà un bout de temps 90€ (j'en ai profité vu les promo) mais bon tiroir c est plus pour les esthéticiennes, si tu veux mettre des pinces des lames, ... Pédicure manucure... Mais si c'est pour le gel, les compartiments je ne les utilise plus sinon je perds de la place. Personnellement j ai pris vu le prix, et j en suis contente... Donc a toi de voir ce qui te plait le plus

bon et bien je pense prendre celui de Peggy sage ! effectivement il a plein de rangements ! et je l'ai pour 154 euros au lieu de 258 dans un magasin grossiste près de chez moi alors je crois que je ne vais pas m'en priver !

Pièces jointes

• 200159.jpg
    200159.jpg
    58.6 KB · Affichages: 426
Retour