Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
marchet a dit:
pr l'instant je n'en sais rien au mois de septembre je vais postuler pr une marque cosmétique a domicile ensuite tout dépendera de la clientèle je suis en pleines reflexion et toi que fais tu?tu es a ton compte?
Non je me mers a mon compte en septembre je v travailler pour passer le bp comme Hélène et mounda faut que je comptabilise 2 ans de boulo
Jodie a dit:
C'est pour ca que j'ai préféré prendre espace concours + livres.
Cours + livres + matos j'en ai pas pour le tarifs d'educatel ou karis...
C clair

Salut les filles, je viens de recevoir la coupe de gb vega je suis trop contente alors j'ai décidé de couper les cheveux de mon homme (ma tête malléable vivante XD)avec une inspiration de la coupe 10
C'est ma première coupe, vous en pensez quoi ?moi je pense qu'il y a encore ÉNORMÉMENT de travail LOL

ForumRunner_20130726_125946.png

ForumRunner_20130726_125958.png

ForumRunner_20130726_130011.png

Salut les filles, je viens de recevoir la coupe de gb vega je suis trop contente alors j'ai décidé de couper les cheveux de mon homme (ma tête malléable vivante XD)avec une inspiration de la coupe 10
C'est ma première coupe, vous en pensez quoi ?moi je pense qu'il y a encore ÉNORMÉMENT de travail LOL

Afficher la pièce jointe 595384

Afficher la pièce jointe 595385

Afficher la pièce jointe 595386

Bonjour
pour ma part je dirais que ce n'est pas mal du tout!

bjr les filles pouvez vous m'aider pr le choix des brosses a acheter pr les brush il yen a thermi ou sanglier et d'autre:aide: merci et aussi pr les bigoudis ils se vendent sans languettes?je m sens un peu perdu avec la liste:cry:

Jodie a dit:
Arf non j'ai oublié d'en prendre une avant désolé.
Pas grave la prochaine fois pense a en faire une tu pourras constater le changement
marchet a dit:
bjr les filles pouvez vous m'aider pr le choix des brosses a acheter pr les brush il yen a thermi ou sanglier et d'autre:aide: merci et aussi pr les bigoudis ils se vendent sans languettes?je m sens un peu perdu avec la liste:cry:
Alors moi j'avais ceux la

image-794338701.jpg

Dans le genre
Tu peux prendre en poil de sanglier rien ne t'en empêche

coucou les filles , alors n étant pas patiente et douée pour la coiffure je revend mon mattos

alors le livre gb vega + dvd pour 40 euros frais de port compris
le coffret de livre pivot point pour 25 euros plus frais de port
le sac noir a roulette , avec matériel , bigoudis+ rouleaux de mise en plis+ pics+ voilette+ serviette noir(2)+ cape+ mille coupe, lingettes bactéricide+ vapo+ peigne de coupes homme , peigne déméloir+ brosse à brushing+ peigne a queue+ pince crocro(4) , pince sépare mèche+ peigne coloration+ brosse squelette+ brosse à chignon, brosse pneumatique+ papiers pointes et éponge saturation pour 70 euros
le lot de 3 ciseaux ciseaux de coupes droits roses avec strass, + ciseaux effileur + ciseaux de finition avec pochette de rangement + pochette pour la taille pour 35 euros

voilà les filles j attend vos mp ;)

coucou les filles , alors n étant pas patiente et douée pour la coiffure je revend mon mattos

alors le livre gb vega + dvd pour 40 euros frais de port compris
le coffret de livre pivot point pour 25 euros plus frais de port
le sac noir a roulette , avec matériel , bigoudis+ rouleaux de mise en plis+ pics+ voilette+ serviette noir(2)+ cape+ mille coupe, lingettes bactéricide+ vapo+ peigne de coupes homme , peigne déméloir+ brosse à brushing+ peigne a queue+ pince crocro(4) , pince sépare mèche+ peigne coloration+ brosse squelette+ brosse à chignon, brosse pneumatique+ papiers pointes et éponge saturation pour 70 euros
le lot de 3 ciseaux ciseaux de coupes droits roses avec strass, + ciseaux effileur + ciseaux de finition avec pochette de rangement + pochette pour la taille pour 35 euros
Pourquoi arrête la coiffure

voilà les filles j attend vos mp ;)

Retour