Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai acheté un livre avec DVD fourni "Massages" et j'apprend le massage relaxation du dos 30 minutes, j'aimerais après le connaître par coeur l'ajouter sur ma fiche prestations seulement je lis des forums et réglementations qui stipule que seul un protocole "massage non therapeutique" peut être pratiqué si celui ci à fait l'objet d'un diplôme ou d'un certificat d'aptitude reconnu. Qu'en pensez vous ??

Arfff... et si des filles experimentées en relations sociales peuvent m'aider a comprendre, je suie toute ouie, loll.
Coucou les filles,
Je ne suis pas psy mais vu mon grand âge :) je dirais qu'il faut relativiser, il faut que l'un des 2 garde son calme, quand le ton monte et bien on ne répond pas comme ça l'autre il ne s'est plus quoi dire et la dispute s'arrête, pour ne pas répondre on sort 2 minutes se calmer, ça évite d'envenimer les choses !!! Pas facile à faire, mais ça permet d'éviter de dire des choses qu'après on regrette.
Je viens de faire 30 ans de mariage fin avril, ce n'est peut être pas une référence, mais si l'on veut qu'un couple dure dans le temps il faut faire des concessions et mettre de l'eau dans son vin. Ce n'est que mon avis bien sûr !

J'ai acheté un livre avec DVD fourni "Massages" et j'apprend le massage relaxation du dos 30 minutes, j'aimerais après le connaître par coeur l'ajouter sur ma fiche prestations seulement je lis des forums et réglementations qui stipule que seul un protocole "massage non therapeutique" peut être pratiqué si celui ci à fait l'objet d'un diplôme ou d'un certificat d'aptitude reconnu. Qu'en pensez vous ??
Tu l'as acheté où ? Oui, il faut un certificat !

viriginie elle est trés belle ta piéce

sabach tu sais dis toi que tu as eu du mérite a passé le cap en libre tu as reussis avec 2 enfants et boulot a coté,, que la fille a papa est trop gaté elle apprécie plus rien puis tu sais aujourd"hui elle gére son institut qui sais que dans un 1 ans ou 5 ans elle en aura marre arretera l'esthétique parfois tu as des gens qui cartonne dans leur métier un jour ils en ont marre arrete tout ils ne savent pas apprécié la chance qu'ils ont

Un petit aperçu de ma pièce pas encore terminée mais cela me permet de pouvoir continuer de recevoir dans de bonnes conditions
c'est vraiment très joli j'aime beaucoup les couleurs et tout est très bien rangé ! tu as déjà des clientes ? et c est directement chez toi elles passent dans ta maison ?

Retour