bebe automne hiver 2013

Oh oui les fille le top culotte soutif. Amand tu sais moi je vais à la mer tous les week et honnêtement je suis pas a l'ombre de la 20 sur le corps sniff lol et 50+ de avene sur le visage et aucun soucis. Les filles je vous plaînd Avec vos problème du à la chaleur et vous souhaite du courage. Et oui moi mardi dernière écho vite vite lol. Demain on va au lac de sainte croix avec mon homme et dimanche je vois mes parents ils rentre de corse j'ai hâte de les voir et voir ce qu'ils m'ont rapporter lol
Ben pour le soleil je fais attention parce que la sage femme ma prévenu que vu que j'ai une peau clair et que j'ai eu la ligne brune très tôt c'est que je suis suceptible davoir le masque de grossesse et donc d'éviter le soleil donc des que je sort c'est crème 50+ avene partout plus mon chapeau plus les lunettes de soleil lol

Haha lol oui touriste mais c le chapeau qui donne cet effet la ^^ manque plus que lappareil photo autour du coup et la pour de bon sa fera touriste.

Les filles sa vous arrive parfoit davoir peur de lavenir? de quand votre pitchou sera la? je suis entrain de me poser mille et une question. Jme retrouve seul devant la tele en attendent que mon homme rentre du taf et je deprime toute seule a manger des glace. c stupide. je regarde la chambre et je suis entrain de me rendre compte que reellement je v etre maman et jai peur de pas etre a la hauteur. je veut pas retourner travailler apres la naissance de helyne mais je v etre obliger et jen parle pas mais sa me bouffe. jai peur de tellement aimer ma fille que je ne pourrais pas men separer. je c pas je croit que je pete un plomb. Sa fait 14 ans aujourdhui que mon papa est decede et jpence que les hormone naide pas. ducoup jai appeler mon homme qui sinquiete et qui va se depecher de rentrer a cause de moi alors que jaime pas quand il roule vite. jsuis trop bete. dsl les filles que sa vs tombe decu comme sa.

Ah oui moi dimanche je suis à 33 sa et la ligne n'est pas prononcé donc super je profite du soleil lol. Faudrait que je regarde ce que j'ai en vêtement moi aussi me suis arrêter à 3 mois pour les vêtement

Vic normal que tu te pose BCp de question c'est normal on se pose toute la question mais on ne née pas maman sa s'apprend et de plus tu l'as voulu donc forcément tu sera une bonne maman. Le taf je comprend suis comme toi c'est pour cela que j'ai choisi le conge parental de 6 mois et ensuite je me fait licencier pour profiter de ma fille

Ah oui moi dimanche je suis à 33 sa et la ligne n'est pas prononcé donc super je profite du soleil lol. Faudrait que je regarde ce que j'ai en vêtement moi aussi me suis arrêter à 3 mois pour les vêtement
Ben vu qu'il passe rapidement de taille en taille je préfère prévoir parce que quand il sont la on a pu de temps pour le shopping lol. Ouai ta de la chance alors pour le soleil moi sa me fais bizarre d'être toute blanche pas bronzer cette année lol

Les filles sa vous arrive parfoit davoir peur de lavenir? de quand votre pitchou sera la? je suis entrain de me poser mille et une question. Jme retrouve seul devant la tele en attendent que mon homme rentre du taf et je deprime toute seule a manger des glace. c stupide. je regarde la chambre et je suis entrain de me rendre compte que reellement je v etre maman et jai peur de pas etre a la hauteur. je veut pas retourner travailler apres la naissance de helyne mais je v etre obliger et jen parle pas mais sa me bouffe. jai peur de tellement aimer ma fille que je ne pourrais pas men separer. je c pas je croit que je pete un plomb. Sa fait 14 ans aujourdhui que mon papa est decede et jpence que les hormone naide pas. ducoup jai appeler mon homme qui sinquiete et qui va se depecher de rentrer a cause de moi alors que jaime pas quand il roule vite. jsuis trop bete. dsl les filles que sa vs tombe decu comme sa.

Soit pas désolé Vic ! Vaut mieux que ca sorte et que tu dise ce qui te pese plutot que de garder pour toi !
Mais t'inquiete pas, ca va aller. Quand ta puce sera là tu penseras plus à tout ca ;)
J'pense qu'on se pose toutes mille et une question sur le "futur" mais on sera des superbe mamans !

Ne t'inquiètes pas c'est normal les angoisses ... Pis bon pour le boulot je comprend aussi moi étant au chômage après le conge maternite il me restera que 2 ou 3 mois de chômage je serai obliger de retravailler mais j'ai pas envie de le laisser ...

Oui tu as raison pour les tailles. Je te comprend sa me fait pareil bon suis un peu bronze mais x´habitude c monoi et la crème toutes les heures lol mais bon pour la bonne cause lol

Je pense que le fait de se retrouver tte seule dun coup sa naide pas. 1 semaine quon ai minimum 4 et la pan jme retrouve seul a rien faire et mon homme me manque....! c affreux.
Jaimerais bien aussi me faire licencier mais comment faire? je v pas aller voir mon patron et lui dire " hey msieur tu veut bien me virer sa marangerais?" sa me ferais trop plaisir donc il me dira non tu demisionne..... et puis est ce que dici la mon homme aura un cdi? Sa me fait angoisser alors je pleur encore plus comme une cruche. jai cette petite vie qui bouge en moi lair de dire "je suis laoi" mais plus elle bouge et plus je pleur. faut vite que mon loulou rentre jen peu plus. c a cause de la chambre je croit ^^ sa se concretise.....

je pense qu'on a toutes à un moment ou un autre ce moment où on se pose mille questions ! c'est normal que tu t'inquiète et comme tu dis les hormones n'aident pas ! tu seras une bonne maman et pour l'avenir on ne peut être sur de rien, tu feras ce qu'il faudra pour ta fille !

Retour